|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réparer ma carte graphique et son pilote via le registre. |
Bravoten Brother 10 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 04:55:51 |
Bravoten Brother 10 | CPU-Z TXT Report
Message édité par Bravoten le 05-09-2021 à 22:08:55 |
zonka x58 forever! | hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | 1) le frérot a donc installé W10 par dessus W7, puis restauré W7??
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Bravoten Brother 10 | P.S :
Message édité par Bravoten le 05-09-2021 à 15:14:08 |
zonka x58 forever! |
zonka x58 forever! | 1) le génie ne peut pas deviner que le site ASUS n'a pas de pilotes spécifiques, puisque le génie n'a toujours pas la ref de ton portable. 2) le génie te repropose d'utiliser DDU avant de réinstaller tes pilotes.... 3) le génie avoue qu'il n'a pas le niveau pour t'aider, et se retire donc. PS: au passage, ce n'est pas un problème HARDWARE.... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 05-09-2021 à 16:34:44 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est quoi le soucis avec le site de NVidia ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 18:21:28 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Perso je pense qu'il n'y a pas de soucis avec le site Nvidia.. --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Ce genre de problème me rappelle un Asus D72Dr dont le driver ATI pour HD 5470M était introuvable chez Asus et chez ATI/AMD:
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Kyjja Liquefaction imminente | Oui enfin là Nvidia propose des pilotes jusqu'aux G200M Pour la 520M sous W10 => https://www.nvidia.fr/Download/driv [...] /133000/fr 520M pour W7 => https://www.nvidia.fr/Download/driv [...] /132946/fr Message édité par Kyjja le 05-09-2021 à 19:57:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bravoten Brother 10 | Nah j’ai déjà essayé, et je suis même allé sur ce site :
Message édité par Bravoten le 05-09-2021 à 21:51:29 |
Bravoten Brother 10 |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Clairement faut déniquer le registre !!! Utilise RegCleaner pour tout virer. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 05-09-2021 à 22:23:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nrks27 | réinstalle windows, ça prend peu de temps |
zonka x58 forever! |
Bravoten Brother 10 |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Pas besoin de defrag si ce n'est pas un hdd, les données restent bien magnétisées sur les plateaux. Par contre si c'est un ssd les bits des cellules sont volatiles, mieux vaut les rassembler au même endroit de temps en temps pour éviter les pertes. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
prospoul |
|
nrks27 | reflash la carte ça peut marcher |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 06-09-2021 à 17:25:37 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kyjja Liquefaction imminente |
Kyjja Liquefaction imminente | Oui bon, ce lundredi s'achève, next --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bravoten Brother 10 | Je sais, mais ce que je veux dire il aurait remplacé par une pourrie.
Message cité 1 fois Message édité par Bravoten le 07-09-2021 à 00:41:14 |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 07-09-2021 à 00:58:39 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Bravoten Brother 10 | Il affirme avoir faire ça avec mon disque, et le mec a soudé mes ram, il avait commandé un pair de barres de RAM qui n'allaient pas sur sont PC donc on a échangé, je suis ait donné ma barre de Ram 4Giga de qualité supérieure contre 2 barre de ram 4Giga chacun qualité inférieure, j'ai eu des réajustement à faire après mais ça tournais niquel franchement je en regrette pas d'avoir 8Giga de Ram !
Message cité 1 fois Message édité par Bravoten le 07-09-2021 à 02:12:37 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'est quand même fort de café : c'est bien plus simple de lire des données d'un système en bootant sur une clé USB que de se faire chier à démonter l'ordi pour récupérer le disque dur, les barrettes de GAU et changer la carte graphique. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
prospoul |
|
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 07-09-2021 à 10:14:11 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche pour évolution cm avec carte video integré + proc | Conseil évolution processeur/carte mère |
[GTX 970] Fausse carte ou carte chinoise avec très peu de mémoire? | Bon processeur perf/conso |
Carte graphique portable pour VR ? | Carte graphique? |
Oxydation carte mère inexpliquée??? | Problème de pilote dans le gestionnaire ? |
Plus de sujets relatifs à : Réparer ma carte graphique et son pilote via le registre. |