| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
bucheron9 I like juice | Reprise du message précédent : --------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 23:58:23 ![]() ![]() |
wolverin77 | bucheron9 clap clap ! |
Pinto |
bucheron9 I like juice | ptain pinto tu roxxxe comme d hab... --------------- Listen to the hidden tune |
Pinto |
bucheron9 I like juice |
Message édité par bucheron9 le 13-12-2009 à 02:01:06 --------------- Listen to the hidden tune |
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-12-2009 à 02:22:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 02:22:18 ![]() ![]() |
vanhoenacker | j'ai acheté un kit DDR2 en Juillet, il est 70% plus cher aujourd'hui |
secalex Stalker forever | Pour faire afficher une vidéo (DVD/BRD) en en 1080 sur un écran 1920/1200? --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | la 5850 montée dans mon pc a base de x58 / i7 920 / Rampage Gene II
|
Pinto |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Pinto |
|
hifibuff | Merci Sinon, un peu HS mais le topic fermi étant toujours...fermé^^ je ne sais pas si vous avez vu les premiers benchs made in nv du GTX360 et 3870 mais question perf, ATI a du soucis à se faire si ils n'ont rien à la sortie du fermi même si on ne sait pas précisément quand cette sortie interviendra (fin Q1?) Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 13-12-2009 à 20:35:51 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
killian30000 Sniper King |
|
hifibuff | http://www.comptoir-hardware.com/i [...] tx300n.png
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Charles K | surtout que c'est pas bien compliquer de faire des fake
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le pire, c'est que les tiens sont même plus crédibles |
Charles K | http://www.guru3d.com/news/geforce [...] enchmarks/
Message édité par Charles K le 13-12-2009 à 21:24:10 |
hifibuff | Pas faux Charles --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | tu as tout dis duck --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
bucheron9 I like juice | moi je sens un flop monumental pour ces G300... --------------- Listen to the hidden tune |
hifibuff | Bah, pour l'instant le choix dans le haut de gamme, on ne l'a pas du tout donc bon. --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Quand je parle de lecteur, c'est du lecteurs Media ou VLC. Par exemple, sinon il y a un réglage pour les vidéos HD dans le CCC. Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 14-12-2009 à 08:59:33 --------------- Gigabyte France |
alain65 ... | Bonjour à tous, petit retour d'expérience pour que vous me disiez si j'ai des résultats corrects en overclock pour ma hd5850 powercolor (bios asus et rad origine):
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Alis_70 | petite info :
|
alain65 ... | Flash avec atiflash sous dos (avec disquette de démarrage) après j'ai trouvé le bios et le logiciel sous techpowerup pour ma 5850 mais doit y'avoir ce qu'il faut pour la 5870 aussi. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Alis_70 | sa complique la chose j'ai plus de lecteur de disquette ... c'est pas possible avec une clef usb ce genre de truc ? si ou il y a des tutos car j'ai jamais fait ?
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 14-12-2009 à 09:31:25 |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 14-12-2009 à 09:46:41 |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Alis_70 | euuhh, oui ça ok mais ce qu'il me manque c'est comment creer une clef usb bootable avec atiflash dessus
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 14-12-2009 à 09:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |