|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [tuto] Flashage 5870 |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ |
Message cité 1 fois Message édité par CyBerG33K le 02-11-2009 à 00:30:10 --------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 00:28:36 |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Voilas avec bios asus sur carte saphire debut de mon oc =) .
--------------- Mon Feed-back ;) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
0b1 There's good in him |
|
bobocrov | Moi j'ai une question on est obligé de passer sous dos pour la flasher ? |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 13:48:07 |
chbsig |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
spar | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par spar le 03-02-2010 à 18:32:48 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
spar | ne fonctionne pas: sans extention il ne trouve pas le ficher.
Message cité 1 fois Message édité par spar le 03-02-2010 à 18:37:30 |
kibidou |
Message édité par kibidou le 03-02-2010 à 21:41:30 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
spar | Non.il n'y a pas de "double extention". Message édité par spar le 03-02-2010 à 21:37:19 |
spar | Pour les posseseur de carte avec le bios "blocker" comme la Asus 5870 il faut avant de vouloir flasher le bios faire la commande suivante sous Atiflash : atiflash -unlockrom 0 Message cité 2 fois Message édité par spar le 10-02-2010 à 03:30:30 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Olylink | Pour info, il existe un nouveau bios pour les cartes XFX.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Qu'est-ce qu'on peut espérer tirer d'une 5870 avec le rad d'origine ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
francki | bonsoir --------------- Motorola G 4G |
Ill Nino Love | Exactement la meme taille que celui d'orig. Et oui j'arrive a l'ouvrir avec... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
isaak Artpop | le fichier a bien l'extension .rom sous windaube? --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Ill Nino Love | .rom et pas .ROM. Mais de toutes facons il a l'air de lire le fichier vu qu'il fait la comparaison... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
francki | re
--------------- Motorola G 4G |
Ill Nino Love |
spar | ton bios est peut-être blocker:
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | +1 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
stokos | Est il possible de flasher la seconde carte d'un crossfire avec cette technique ?? |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
stokos | Donc dans mon cas ou je me sers du troisième port pci-e de ma carte mère, la ligne de commande sera :
|
kibidou | Me semble que oui --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |