Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks

n°7200684
bobocrov
Posté le 10-11-2009 à 14:20:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bobocrov a écrit :

Bonsoir à tous j'aimerai flasher ma 5870 de chez powercolor pour revoir la plage d'oc et changer cette courbe de température moyenne de chez ati.
 
j'ai regardé ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1903_1.htm
 
mais il n'y a pas assez d'explications à mon goût.
 
Si quelqu'un à un tuto où c'est expliqué pas à pas ou alors une personne se sentant bien de m'expliquer les manips à faire ( mp ou autres pour ne pas polluer le topic ) je suis preneur.


 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 14:20:42  profilanswer
 

n°7200685
bigfleo
Posté le 10-11-2009 à 14:21:57  profilanswer
 

ok merci de la réponse !

n°7201570
DIABOLYQUE
Posté le 11-11-2009 à 10:40:09  profilanswer
 

Bonjour, voila une petite question.
 
je voudrais savoir si c est normal que j entende un sifflement quand je fait un occt sur le gpu, mais en jeux il n y a pas de sifflement, et j ai entendu le même sifflement quand j'ai fait l évaluation de windows pour avoir l aero, sinon je suis en crossfireX 2x5870 watercooler.
 
merci d avance pour vos réponse.

n°7201575
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 11-11-2009 à 10:42:08  profilanswer
 

C'est un coup des condensateurs, rien de grave  :)

n°7201577
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 11-11-2009 à 10:43:19  profilanswer
 

KahlanAmnell a écrit :

C'est un coup des selfs, rien de grave  :)


 :o  :o

n°7201581
Yoyo_5
Posté le 11-11-2009 à 10:43:41  profilanswer
 

DIABOLYQUE a écrit :

Bonjour, voila une petite question.
 
je voudrais savoir si c est normal que j entende un sifflement quand je fait un occt sur le gpu, mais en jeux il n y a pas de sifflement, et j ai entendu le même sifflement quand j'ai fait l évaluation de windows pour avoir l aero, sinon je suis en crossfireX 2x5870 watercooler.
 
merci d avance pour vos réponse.


Nous n'irons pas jusqu'à dire que c'est normal, c'est juste que ce n'est pas anormal et ça le fait depuis longtemps sur les CG à étage d'alim numérique (et parfois même sur étage d'alim analogique), c'est lui qui "siffle". ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7201582
DIABOLYQUE
Posté le 11-11-2009 à 10:43:52  profilanswer
 

ok cool donc pas besoin de SAV ^^ car tous démonter quand c est en water, la miser :D
 
merci

n°7201589
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 11-11-2009 à 10:46:33  profilanswer
 

@ chrisleurn
 
Gné ?  :??:

n°7201594
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 11-11-2009 à 10:48:43  profilanswer
 

KahlanAmnell a écrit :

@ chrisleurn
 
Gné ?  :??:


Une bobine si tu préfère, un condo, ca ne siffle pas, pour moi il n'y a que les bobines en vibrant qui peuvent faire du bruit, mais je dit ptet une connerie :D

n°7201659
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-11-2009 à 11:32:34  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Une bobine si tu préfère, un condo, ca ne siffle pas, pour moi il n'y a que les bobines en vibrant qui peuvent faire du bruit, mais je dit ptet une connerie :D


Dans certains cas, les condos peuvent siffler, en particulier les electrolytiques, qui sont "bobinés".
 
Maintenant c'est effectivement plus souvent les self.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 11:32:34  profilanswer
 

n°7201686
bluedragon​38
Posté le 11-11-2009 à 12:01:16  profilanswer
 

+1 :) mais ça m'enbete cette histoire de sifflement .. quand on est jeune on entend bien les ultrasons ( enfin des son super aigu quoi .. )
 
et a force on se retrouve avec un mal de tête :'(


---------------
Topic Vente
n°7201691
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 11-11-2009 à 12:02:58  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

+1 :) mais ça m'enbete cette histoire de sifflement .. quand on est jeune on entend bien les ultrasons ( enfin des son super aigu quoi .. )
 
et a force on se retrouve avec un mal de tête :'(


 
 
bizarre ma HD5850 tourne et mon chien est pas en train de se couvrir les oreilles avec ses pattes avant

n°7201696
Charles K
Posté le 11-11-2009 à 12:05:27  profilanswer
 

donc c'est quoi qui siffle alors d'après vous sur la hd5850

 

parce que ya pas grand chose sur la carte, 4 condo qui se batte en duel, les machin "r23" ...

 

http://img149.imageshack.us/img149/7040/p1020101.th.jpg

 

parce que si c'est un truc précis j'ai bien envi de l'isoler phoniquement avec de la gomme mie de pain

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 11-11-2009 à 12:06:06
n°7201705
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 11-11-2009 à 12:11:13  profilanswer
 

Charles K a écrit :

donc c'est quoi qui siffle alors d'après vous sur la hd5850
 
parce que ya pas grand chose sur la carte, 4 condo qui se batte en duel, les machin "r23" ...
 
http://img149.imageshack.us/img149 [...] 101.th.jpg
 
parce que si c'est un truc précis j'ai bien envi de l'isoler phoniquement avec de la gomme mie de pain


 
 
les R23 c est des bobinage ( j avais pas fait bien regardé la photo :D )
 
m enfin ton PC reste gueule ouverte ?
ton UC est sur ou sous le bureau ?
photal de ton installation  :o (si après sur la photo tu veux/peux rajouter une fille nu allongé sur le tower c est toi qui vois  :o  )

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 11-11-2009 à 12:14:41
n°7201708
Yoyo_5
Posté le 11-11-2009 à 12:11:49  profilanswer
 

Le truc qui siffle, c'est aussi le truc qui chauffe le plus. Ce sont les driver-fets (4 petits rectangles derrière le "gros machin avec un truc blanc" ). Si tu mets de la mie de pain, ça chauffera encore plus et ça risque de cramer la CG, donc très mauvaise idée... :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7201711
bluedragon​38
Posté le 11-11-2009 à 12:12:46  profilanswer
 

hein ? de la mie de pain ? yoyo tu divague :D


---------------
Topic Vente
n°7201733
Charles K
Posté le 11-11-2009 à 12:24:22  profilanswer
 

Activation a écrit :

 


les R23 c est des bobinage ( j avais pas fait bien regardé la photo :D )

 

m enfin ton PC reste gueule ouverte ?
ton UC est sur ou sous le bureau ?
photal de ton installation  :o (si après sur la photo tu veux/peux rajouter une fille nu allongé sur le tower c est toi qui vois  :o  )

 

ça doit dépendre des cartes, mais je trouve le sifflement gênant (je suis hyperacousique, ça aide pas, j'avoue)
pour l'instalation c'est en page 5 du lien en signature, donc sur le bureau, ça n'aide pas encore  :sweat:   :D

 


Yoyo_5 a écrit :

Le truc qui siffle, c'est aussi le truc qui chauffe le plus. Ce sont les driver-fets (4 petits rectangles derrière le "gros machin avec un truc blanc" ). Si tu mets de la mie de pain, ça chauffera encore plus et ça risque de cramer la CG, donc très mauvaise idée... :/

 

oui bien sur, je l'aurai pas fait, si c'est bel est bien les vrm qui siffle, je suis pas fou  :D
mais si c'était les condo je me serai pas gêné


Message édité par Charles K le 11-11-2009 à 12:27:08
n°7201758
Yoyo_5
Posté le 11-11-2009 à 12:41:40  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

hein ? de la mie de pain ? yoyo tu divague :D


C'est lui qui le dit, pas moi...! :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7201769
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 11-11-2009 à 12:49:53  profilanswer
 

c'est sur que ca vient de la cg ? Car l'alim couine aussi sur certain jeu si ca vient de la cg je pense que ca vient au niveau des composants avec les pates vers l'avant , j'ai connu ca ! Y'avait une mini vibration qui faisait siffler a bloc mais bon c'etait chez nvidia :p


---------------
FeedBack
n°7201777
Charles K
Posté le 11-11-2009 à 12:57:31  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

c'est sur que ca vient de la cg ? Car l'alim couine aussi sur certain jeu si ca vient de la cg je pense que ca vient au niveau des composants avec les pates vers l'avant , j'ai connu ca ! Y'avait une mini vibration qui faisait siffler a bloc mais bon c'etait chez nvidia :p


 
non, ça ne viens pas de l'alim, ni d'un autre composant du pc  :)

n°7201778
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 11-11-2009 à 12:57:58  profilanswer
 

et quand le PC est éteind ça siffle toujours ?

n°7201782
Charles K
Posté le 11-11-2009 à 13:00:34  profilanswer
 

Activation a écrit :

et quand le PC est éteind ça siffle toujours ?


 
ah non   , heureusement encore :heink:, il manquerai plus que ça
 
ça siffle aussi tout pareil chez un amis irl, et chez bluedragon aussi, je pense pas que ce soit un cas isolé

n°7201796
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 11-11-2009 à 13:07:17  profilanswer
 

Ma carte ne siffle pas [:cerveau afrojojo]


---------------
Gigabyte France  
n°7201802
Charles K
Posté le 11-11-2009 à 13:10:35  profilanswer
 

cyril rpg a une carte sur les 2 qui siffle avec son crossfire de 5850, comme quoi  :p

n°7201803
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 11-11-2009 à 13:10:43  profilanswer
 

Moi non plus  :D

n°7201893
bobocrov
Posté le 11-11-2009 à 14:09:23  profilanswer
 

La mienne siffle lorsqu'elle affiche plus de 1000fps dans un jeu stout !

n°7201920
vanhoenack​er
Posté le 11-11-2009 à 14:22:05  profilanswer
 

bobocrov a écrit :

La mienne siffle lorsqu'elle affiche plus de 1000fps dans un jeu stout !


c'est parce que tu joues seulement aux menus  :jap:

n°7201936
bluedragon​38
Posté le 11-11-2009 à 14:31:13  profilanswer
 

faut mettre la Vsynch dans ce cas la bobo ;)


---------------
Topic Vente
n°7201981
DIABOLYQUE
Posté le 11-11-2009 à 14:52:51  profilanswer
 

quand je fait le occt gpu en crossfireX il n y a que la carte du haut qui siffle et qui chauffe le plus, la carte du bas elle ne chauffe pas et ne siffle pas.  
Faudrait que je test sans le crossfireX activer.
Une question peut ton choisir sous occt la carte que l on veut test?  

n°7202019
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 11-11-2009 à 15:12:41  profilanswer
 

je pense pas


---------------
FeedBack
n°7202190
bobocrov
Posté le 11-11-2009 à 17:02:38  profilanswer
 

Vous avez compris quoi elle siffle que lorsque je suis dans les menus ;)

n°7202215
secalex
Stalker forever
Posté le 11-11-2009 à 17:19:10  profilanswer
 

bobocrov a écrit :

Vous avez compris quoi elle siffle que lorsque je suis dans les menus ;)


Car le nombre de fps est important. ;)


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°7202272
Cyril RPG
Posté le 11-11-2009 à 17:43:07  profilanswer
 

Charles K a écrit :

cyril rpg a une carte sur les 2 qui siffle avec son crossfire de 5850, comme quoi  :p


 
Effectivement y a qu'une carte qui siffle l'autres ne siffle pas :p
 
Par contre avec les drivers 9.11 j'ai remarquer que si désactivé AI le crossfire ne marcher plus ... alors que si je l'active (avancées) ça marche mais y a des bug de textures dans BORDERLANDS et seulement BORDERLANDS :p


---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7202290
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 11-11-2009 à 17:50:59  profilanswer
 

Il y a des bugs de textures même chez moi en single dans ce jeu avec les 9.11 beta.


---------------
Gigabyte France  
n°7202311
Cyril RPG
Posté le 11-11-2009 à 17:56:36  profilanswer
 

barbybulle a écrit :

Il y a des bugs de textures même chez moi en single dans ce jeu avec les 9.11 beta.


 
Désactive A.I dans la section 3D du drivers et la sa marche :p


---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7202316
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-11-2009 à 17:57:54  profilanswer
 

Ca sert à quoi au fait la Catalyst AI [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 11-11-2009 à 18:01:54

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7202335
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 11-11-2009 à 18:02:25  profilanswer
 

Cyril RPG a écrit :


 
Désactive A.I dans la section 3D du drivers et la sa marche :p


 
Je suis repassé au 9.10 officiel et ça fonctionne aussi.  [:cerveau shay]


---------------
Gigabyte France  
n°7202347
Cyril RPG
Posté le 11-11-2009 à 18:06:56  profilanswer
 

barbybulle a écrit :


 
Je suis repassé au 9.10 officiel et ça fonctionne aussi.  [:cerveau shay]


 
Moi y a que l'activation du AI qui a fait qu'il n'y avais plus de bug ^^'
Quand je désactive il y a qu'une 5850 qui marche est surtout le BUG ^^
 


---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7202365
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 11-11-2009 à 18:14:08  profilanswer
 

Depuis toujours désactiver le A.I dans les drivers perturbe le CF et/ou les X2 [:cerveau dr]


---------------
Gigabyte France  
n°7202372
Cyril RPG
Posté le 11-11-2009 à 18:15:58  profilanswer
 

barbybulle a écrit :

Depuis toujours désactiver le A.I dans les drivers perturbe le CF et/ou les X2 [:cerveau dr]


 
Alors je re installer les 9.10 Merki :p


---------------
FeedBack - FeedBack PriceMinister
n°7202482
It_Connexi​on
Posté le 11-11-2009 à 19:23:07  profilanswer
 

Charles K a écrit :


 
ah non   , heureusement encore :heink:, il manquerai plus que ça
 
ça siffle aussi tout pareil chez un amis irl, et chez bluedragon aussi, je pense pas que ce soit un cas isolé


 
Ma 5850 siffle aussi dans les menus de certains jeux, mais rien en jeu ou sous Windows  ;)  
 
Je crois que ça arrive fréquemment sur les CG mais c'est vrai que ça etonne la première fois qu'on entend ça..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus P55ATI 4850 bridée par AMD 3500+?
[Topic-Unique] EVGA Gamme P55Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5
[Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ![Topic Unique) Récupération de données perdues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)