| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
bobocrov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 14:20:42 ![]() ![]() |
bigfleo | ok merci de la réponse ! |
KahlanAmnell -Sudiste- |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DIABOLYQUE | ok cool donc pas besoin de SAV ^^ car tous démonter quand c est en water, la miser |
KahlanAmnell -Sudiste- |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 11:32:34 ![]() ![]() |
bluedragon38 | +1 --------------- Topic Vente |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Charles K | donc c'est quoi qui siffle alors d'après vous sur la hd5850 parce que ya pas grand chose sur la carte, 4 condo qui se batte en duel, les machin "r23" ... parce que si c'est un truc précis j'ai bien envi de l'isoler phoniquement avec de la gomme mie de pain Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-11-2009 à 12:06:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 11-11-2009 à 12:14:41 |
Yoyo_5 | Le truc qui siffle, c'est aussi le truc qui chauffe le plus. Ce sont les driver-fets (4 petits rectangles derrière le "gros machin avec un truc blanc" ). Si tu mets de la mie de pain, ça chauffera encore plus et ça risque de cramer la CG, donc très mauvaise idée... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bluedragon38 |
Charles K |
ça doit dépendre des cartes, mais je trouve le sifflement gênant (je suis hyperacousique, ça aide pas, j'avoue)
oui bien sur, je l'aurai pas fait, si c'est bel est bien les vrm qui siffle, je suis pas fou Message édité par Charles K le 11-11-2009 à 12:27:08 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est sur que ca vient de la cg ? Car l'alim couine aussi sur certain jeu si ca vient de la cg je pense que ca vient au niveau des composants avec les pates vers l'avant , j'ai connu ca ! Y'avait une mini vibration qui faisait siffler a bloc mais bon c'etait chez nvidia --------------- FeedBack |
Charles K |
|
Charles K |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Charles K | cyril rpg a une carte sur les 2 qui siffle avec son crossfire de 5850, comme quoi |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Moi non plus |
bobocrov |
vanhoenacker |
|
bluedragon38 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
bobocrov |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Cyril RPG |
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il y a des bugs de textures même chez moi en single dans ce jeu avec les 9.11 beta. --------------- Gigabyte France |
Cyril RPG |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca sert à quoi au fait la Catalyst AI Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 11-11-2009 à 18:01:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Cyril RPG |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Depuis toujours désactiver le A.I dans les drivers perturbe le CF et/ou les X2 --------------- Gigabyte France |
Cyril RPG |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |