Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks

n°7198544
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-11-2009 à 18:04:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et donc aucun besoin de se coltiner PhysX :love:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 18:04:41  profilanswer
 

n°7198557
nsiren
Posté le 08-11-2009 à 18:12:07  profilanswer
 

sylvone a écrit :

[:spaydar]
 
HD5850 Asus commandée chez LCDI.fr !
 
Edit : "votre commande a été validée, mais l'échec de l'authentification FIA.net nous a conduit a la mettre en attente"... Bizarre, première fois que ça arrive.
Cela ne masquerait-il pas plutôt les problèmes de disponibilité, je trouvait bizarre que LDCI soit le seul magasin à avoir du stock de ces 5850. M'enfin je suis sûrement naïf et parano tout à la fois.


 
Non, j'ai des problemes aussi partout avec FIA.net enfait ils aiment pas les e-carte bleu car ils ne débitent pas sur le coup et font des vérifications en plus, ca fout le bordel, ca n'a rien a voir avec le magasin car j'ai payer la mienne a surcouf par ecb et j'ai eu aussi un problème avec fianet, surcouf m'ont appeller afin de générer un nouveau numéro pour le débiter direct car ma commande été prete a etre expédié et paiement bloqué, y a pas eu de soucis. Contacte les ou au pire annule et paie autrement :hello:  
 
Sinon 2 semaines environ que j'ai cette petite merveille, rien a dire 100% satisfait, d'abord avec un athlon 245 c'était déjà bien fluide et tous les jeux a fond sur ma hd ready et depuis quelques jours avec un phenom 955 c'est le rêve, jamais eu une config' aussi top en temps et en heure :ouch: :ouch:

n°7199698
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 09-11-2009 à 18:42:30  profilanswer
 

Activation a écrit :

[HS ON]
 
jeudi soir vers 22h30 sur NRJ12 y a un cours métrage (en gros 40minutes) de assassin's creed
lineage
 
on a droit qu'à une partie sur le web pour le moment (en gros 14minutes)
 
je met l info là pour ceux que ça interesse car apparemment y a pas de topic unique sur ce jeu dans la section adapté
 
et comme l episode 2 est repoussé au début de l année prochaine sur PC (alors que les consoleux l'on ce mois ci)
 
ça peut servir de mouchoir en attendant  
 
pensez très fort que assassin's creed 2 sera surement avec dx11 vu que le premier était avec dx10.1 ... on imagine bien la cape de l assassin avec des pepite de tesselation dedant :D et des drapeau ou tenture de ci de là... on est pas en italie pour rien
 
qui sait ptet aussi de la tesselation dans la version "black edition" ou entre autres doit y avoir un niveau qui se passe sur le port (bateau voile, mer tout ça)


 
t'as oublié HS OFF  :whistle:


---------------
FeedBack
n°7199753
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 09-11-2009 à 19:13:28  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


 
t'as oublié HS OFF  :whistle:


 
non Mr c est juste quez j ai pas terminé mon HS :p

n°7199759
sylvone
I got the six !
Posté le 09-11-2009 à 19:16:22  profilanswer
 

nsiren a écrit :

 

Non, j'ai des problemes aussi partout avec FIA.net enfait ils aiment pas les e-carte bleu car ils ne débitent pas sur le coup et font des vérifications en plus, ca fout le bordel, ca n'a rien a voir avec le magasin car j'ai payer la mienne a surcouf par ecb et j'ai eu aussi un problème avec fianet, surcouf m'ont appeller afin de générer un nouveau numéro pour le débiter direct car ma commande été prete a etre expédié et paiement bloqué, y a pas eu de soucis. Contacte les ou au pire annule et paie autrement :hello:

 

Sinon 2 semaines environ que j'ai cette petite merveille, rien a dire 100% satisfait, d'abord avec un athlon 245 c'était déjà bien fluide et tous les jeux a fond sur ma hd ready et depuis quelques jours avec un phenom 955 c'est le rêve, jamais eu une config' aussi top en temps et en heure :ouch: :ouch:

 

Bon ok, je suis un peu rassuré, c'est la première fois que je commande sur un site FIA-NET visiblement, car je n'ai jamais eu de soucis (je suis notamment client chez ldlc/RDC/Matériel).
J'ai fait les modifs qu'ils m'ont conseillées de faire (accord des prénoms inscrits sur la CB et sur la facturation, merci Madame !), et j'attends maintenant avec impatience le colis (livraison annoncée entre le 11 et le 18/11) !!!


Message édité par sylvone le 09-11-2009 à 20:07:41
n°7199966
bobocrov
Posté le 09-11-2009 à 21:45:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous j'aimerai flasher ma 5870 de chez powercolor pour revoir la plage d'oc et changer cette courbe de température moyenne de chez ati.
 
j'ai regardé ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1903_1.htm
 
mais il n'y a pas assez d'explications à mon goût.
 
Si quelqu'un à un tuto où c'est expliqué pas à pas ou alors une personne se sentant bien de m'expliquer les manips à faire ( mp ou autres pour ne pas polluer le topic ) je suis preneur.

n°7200009
wolverin77
Posté le 09-11-2009 à 22:19:21  profilanswer
 

Pour moi crossfire de 5870 pour la semaine prochaine j'espere avec une 5870 vapor-x :) par contre question en alim j'ai une corsaire 520 watt vous pensé que sa peux le faire ?


Message édité par wolverin77 le 09-11-2009 à 22:19:46
n°7200021
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 09-11-2009 à 22:28:43  profilanswer
 

Dépend de ton proc mais ça parait limite pour un cross :o
 
http://www.pcworld.fr/article/cros [...] on/456251/
 
Configuration de test
 
    * Carte mère Gigabyte GA-EX58-UD5 (chipset Intel X58)
    * Processeur Intel Core i7 Extreme 975 3.33 GHz (Hyper-Treading désactivé)
    * 3x2 Go de DDR3-1600 Corsair
    * Alimentation Seasonic MD12 850 watts
    * Dissipateur Zalman CNPS 9900 LED
    * Disque dur Western Digital Velociraptor 150 Go
    * Disque dur Samsung 500 Go
    * Lecteur de DVD Samsung
    * Ecran LCD HP LP3065 30 pouces
    * Drivers ATI Catalyst 9.10
    * Drivers Nvidia 191.07 WHQL
    * Windows 7 RTM 64-bit


Message édité par boobeer le 09-11-2009 à 22:28:58

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°7200047
wolverin77
Posté le 09-11-2009 à 22:49:01  profilanswer
 

ba j'ai un q9550 oc a 4.00ghz

n°7200054
mimix
cool member
Posté le 09-11-2009 à 22:53:39  profilanswer
 

trop limite largement je pense.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 22:53:39  profilanswer
 

n°7200062
funman22
entre deux cuisses
Posté le 09-11-2009 à 22:58:56  profilanswer
 

Carrement!


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7200071
Zack38
Posté le 09-11-2009 à 23:02:20  profilanswer
 

Même un Athlon ferait mieux ... :sweat:  
 

Spoiler :

[:chupachupz]

n°7200120
wolverin77
Posté le 09-11-2009 à 23:36:09  profilanswer
 

ha merde du coup obliger de racheter une alim :( je vais tester quand même avant.

n°7200124
mimix
cool member
Posté le 09-11-2009 à 23:40:55  profilanswer
 

tu vas la foutre en sécu tout en espérant qu'elle ne flingue rien au passage (normalement elles sont quand même bien conçues les corsairs)
 
m'enfin vu le prix des cartes, la conso globale de la config, un changement est inévitable et le test inutile et je ne m'y risquerais pas.... encore avec 620W on aurait pu se dire que c'était passable. mais là 520w surtout avec cpu oc c'est vraiment trop je pense


Message édité par mimix le 09-11-2009 à 23:41:31
n°7200127
euska
Posté le 09-11-2009 à 23:43:19  profilanswer
 

Bonsoir,
Je sais pas si c'est normal, mais en jeu comme 3D comme en 2D les fréquences de ma hd5850 asus se bloquent a 400mhz pour le gpu et 900mhz pour la ram. J'essaye d'oc avec un peu tout ( CCC smart doctor afterburner) mais rien les fréquences ne bougent pas.
Quand je lance 3d mark je passe de 130fps au début à 90. Dans crysis de 45 à 25.
 
Problème de driver? de bios? j'ai les drivers 9.10 ( dl sur le site d'ati il y a 3h), je les ai réinstallé mais pareil. Ma carte est au frais avec un gv1000 et la plaque noir et un antec spotcool qui souffle sur les vrm.
 
What's the prob? :/

n°7200130
wolverin77
Posté le 09-11-2009 à 23:46:44  profilanswer
 

une Corsair HX650W sa suffit pour mon cross ?

n°7200234
secalex
Stalker forever
Posté le 10-11-2009 à 05:23:49  profilanswer
 

euska a écrit :

Bonsoir,
Je sais pas si c'est normal, mais en jeu comme 3D comme en 2D les fréquences de ma hd5850 asus se bloquent a 400mhz pour le gpu et 900mhz pour la ram. J'essaye d'oc avec un peu tout ( CCC smart doctor afterburner) mais rien les fréquences ne bougent pas.
Quand je lance 3d mark je passe de 130fps au début à 90. Dans crysis de 45 à 25.
 
Problème de driver? de bios? j'ai les drivers 9.10 ( dl sur le site d'ati il y a 3h), je les ai réinstallé mais pareil. Ma carte est au frais avec un gv1000 et la plaque noir et un antec spotcool qui souffle sur les vrm.
 
What's the prob? :/


T'as quoi comme temps? :??:


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°7200244
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 10-11-2009 à 06:55:06  profilanswer
 

wolverin77 a écrit :

une Corsair HX650W sa suffit pour mon cross ?


 
Je doute ...
 
Déjà que mon alim 500 Watts mono rail en chie avec un i7 + HD5850 ..


---------------
Gigabyte France  
n°7200262
euska
Posté le 10-11-2009 à 08:11:28  profilanswer
 

secalex a écrit :


T'as quoi comme temps? :??:


 
Les temps sont très bonnes, 55° en charge, et 44° en idle ( c'ets pas un véritable idle malgré tout).  
Au démarrage de windows les fréquences sont normales, 725 / 900 en 3d et 157 /325 ( je crois) en 2D et a un moment elle se fige a 400/900?

n°7200280
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-11-2009 à 08:36:58  profilanswer
 

wolverin77 a écrit :

ha merde du coup obliger de racheter une alim :( je vais tester quand même avant.


Mauvaise idée. Une 450W c'est pile pour un PhenomII et une 5850, si l'alim a un bon rail +12v (mon alim a 420W sur le +12)

wolverin77 a écrit :

une Corsair HX650W sa suffit pour mon cross ?


Tant qu'à changer d'alim, prévois large, pour qu'elle te dure longtemps! Prends une 700 ou même une 800 si tu trouves ça, mais surtout trouves une alim qui te garanties un maximum de watts sur le +12. :)


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7200282
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-11-2009 à 08:38:21  profilanswer
 

euska a écrit :


 
Les temps sont très bonnes, 55° en charge, et 44° en idle ( c'ets pas un véritable idle malgré tout).  
Au démarrage de windows les fréquences sont normales, 725 / 900 en 3d et 157 /325 ( je crois) en 2D et a un moment elle se fige a 400/900?


T'as un soucis, chez moi les fréquences se mettent comme il faut selon que c'est 2D ou 3D.
 
Tu as installé Ati Tray Tools? Si non, fais le, tu pourras configurer les fréquences selon le mode d'affichage.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7200288
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 10-11-2009 à 08:52:54  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Mauvaise idée. Une 450W c'est pile pour un PhenomII et une 5850, si l'alim a un bon rail +12v (mon alim a 420W sur le +12)


 

vanloque a écrit :


Tant qu'à changer d'alim, prévois large, pour qu'elle te dure longtemps! Prends une 700 ou même une 800 si tu trouves ça, mais surtout trouves une alim qui te garanties un maximum de watts sur le +12. :)


 
 
 [:darkwalker_skyvador] Deja une 550 watts c'est largement suffisant, sur ma config i7 920 + 5850 (@ stock) je dépasse pas les 400watts

n°7200290
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-11-2009 à 08:56:19  profilanswer
 

Je dis ça pour le futur de l'avenir, quand il aura un double Hexacore et un Crossfire de 6890 :o


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7200295
vanhoenack​er
Posté le 10-11-2009 à 08:59:01  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Mauvaise idée. Une 450W c'est pile pour un PhenomII et une 5850, si l'alim a un bon rail +12v (mon alim a 420W sur le +12)


vanloque a écrit :


Tant qu'à changer d'alim, prévois large, pour qu'elle te dure longtemps! Prends une 700 ou même une 800 si tu trouves ça, mais surtout trouves une alim qui te garanties un maximum de watts sur le +12. :)


Corsair TX650W délivre 624W sur le 12V
Corsair HX650W délivre 624W sur le 12V (modulaire)
Corsair TX750W délivre 720W sur le 12V
Corsair HX750W délivre 744W sur le 12V (modulaire)
ça démarre à ~80€ :jap:


Message édité par vanhoenacker le 10-11-2009 à 09:00:44
n°7200315
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-11-2009 à 09:31:44  profilanswer
 

Ah oui, la corsair HX650 je bavais dessus quand je me tatais d'acheter ma 5850. Ca a l'air d'une très bonne alim, et le modulaire en plus.
 
Je ne savais plus si elle avait aussi un bon gros rail 12v :jap:
 
Sinon y'a aussi les alim OCZ qui déboitent. Par contre pour les prix je ne sais pas si c'est aussi abordable que Corsair pour cette qualité.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7200326
vanhoenack​er
Posté le 10-11-2009 à 09:45:46  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ah oui, la corsair HX650 je bavais dessus quand je me tatais d'acheter ma 5850. Ca a l'air d'une très bonne alim, et le modulaire en plus.
Je ne savais plus si elle avait aussi un bon gros rail 12v :jap:
Sinon y'a aussi les alim OCZ qui déboitent. Par contre pour les prix je ne sais pas si c'est aussi abordable que Corsair pour cette qualité.


j'ai la HX620W car les HX650W,/HX750W n'existaient pas encore et au final pour le même prix on trouve maintenant la HX750W  
faut bien vérifier la puissance en 12V chez OCZ :car ça varie beaucoup d'un modèle à un autre, les prix aussi  :jap:  
pour ta réponse à euska entièrement d'accord avec toi pour ATT afin de régler son soucis mais ça n'est pas logique de devoir forcer le passage 3D


Message édité par vanhoenacker le 10-11-2009 à 09:48:43
n°7200340
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-11-2009 à 09:54:33  profilanswer
 

ouais :/
 
Sinon je recommande les alim BeQuiet, j'ai un modèle 450W depuis 3ans et elle est toujours aussi silencieuse, c'est l'élément que je n'ai jamais entendu. Surtout avec une tour un peu compartimentée.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7200362
wolverin77
Posté le 10-11-2009 à 10:16:59  profilanswer
 

j'ai pris la hx850 comme ça ;) c'est bon

n°7200380
vanhoenack​er
Posté le 10-11-2009 à 10:32:05  profilanswer
 

wolverin77 a écrit :

j'ai pris la hx850 comme ça ;) c'est bon


largement, si elle chauffe faut se mettre au tricot  :)

n°7200404
bigfleo
Posté le 10-11-2009 à 10:57:00  profilanswer
 

petite question a propos de cette "chere et indispo" 5850  
 
On est d'accord sur le chipset mais quelle marque choisir Sapphire,MSI,Asus ou autre ?
 
Retex de possesseur de 5850  
 
Voila merci d'avance pour les réponses

n°7200436
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-11-2009 à 11:16:38  profilanswer
 

J'ai la Sapphire, et je n'ai rien à redire dessus.
 
Coupon DIRT2 rentré dans steam et validé, j'ai plus qu'à attendre que le jeu sorte un jour. :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7200439
bigfleo
Posté le 10-11-2009 à 11:18:35  profilanswer
 

ben oué moi aussi , j'aurai bien pris une sapphire vanloque mais la dispo ...

n°7200446
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-11-2009 à 11:22:10  profilanswer
 

ah bah, j'ai pris Sapphire car c'était la moins chère et la + dispo au moment de l'achat. M'enfin 250€ tout de même :/


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7200456
ordimans
Posté le 10-11-2009 à 11:26:01  profilanswer
 

Salut
 
Bon j'ai mis Fraps 3, et je comprends toujours pas sous NFS Shift en 1920x1200 avec AA je n'obtiens pas les FPS des tests.
Qui tournent à 65 70 en moyenne.
 
Je suis à 50fps.
 
DOnc j'aimerais savoir est ce que je suis CPU limited avecmon E8400 ?

n°7200462
kakal33
Posté le 10-11-2009 à 11:29:58  profilanswer
 

vanloque a écrit :

ouais :/
 
Sinon je recommande les alim BeQuiet, j'ai un modèle 450W depuis 3ans et elle est toujours aussi silencieuse, c'est l'élément que je n'ai jamais entendu. Surtout avec une tour un peu compartimentée.


surtout qu'ils ont un SAV super efficace, 24 heures pour qu'il échangent une dark power pro 550 (avec la garantie 1 an sur site) sauf que c'était la HD5850 qui était défectueuse et pas l''alim :whistle:

n°7200502
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-11-2009 à 11:53:36  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Salut
 
Bon j'ai mis Fraps 3, et je comprends toujours pas sous NFS Shift en 1920x1200 avec AA je n'obtiens pas les FPS des tests.
Qui tournent à 65 70 en moyenne.
 
Je suis à 50fps.
 
DOnc j'aimerais savoir est ce que je suis CPU limited avecmon E8400 ?


Regarde combien tu as d'images/seconde en mettant la réso en 640*480, et tu sauras quel est à peu près le max de ton processeur. ;)

kakal33 a écrit :


surtout qu'ils ont un SAV super efficace, 24 heures pour qu'il échangent une dark power pro 550 (avec la garantie 1 an sur site) sauf que c'était la HD5850 qui était défectueuse et pas l''alim :whistle:


Je ne savais pas pour le SAV, c'est un bon point. :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7200602
sylvone
I got the six !
Posté le 10-11-2009 à 13:12:18  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Salut
 
Bon j'ai mis Fraps 3, et je comprends toujours pas sous NFS Shift en 1920x1200 avec AA je n'obtiens pas les FPS des tests.
Qui tournent à 65 70 en moyenne.
 
Je suis à 50fps.
 
DOnc j'aimerais savoir est ce que je suis CPU limited avecmon E8400 ?


 
Synchro verticale activée ?

n°7200626
bigfleo
Posté le 10-11-2009 à 13:38:19  profilanswer
 

bigfleo a écrit :

petite question a propos de cette "chere et indispo" 5850  
 
On est d'accord sur le chipset mais quelle marque choisir Sapphire,MSI,Asus ou autre ?
 
Retex de possesseur de 5850  
 
Voila merci d'avance pour les réponses


 
vanloque   ah bah, j'ai pris Sapphire car c'était la moins chère et la + dispo au moment de l'achat. M'enfin 250€ tout de même :/
 
 
Personne n'a essayé autre chose qu'une Sapphire ?

n°7200639
Charles K
Posté le 10-11-2009 à 13:51:14  profilanswer
 

bigfleo a écrit :

petite question a propos de cette "chere et indispo" 5850  
 
On est d'accord sur le chipset mais quelle marque choisir Sapphire,MSI,Asus ou autre ?
 
Retex de possesseur de 5850  
 
Voila merci d'avance pour les réponses


 
c'est toute les même, a part la asus qui a un bios différent, tu prend celle qui est dispo et voila  :)

n°7200653
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-11-2009 à 14:00:01  profilanswer
 

bigfleo a écrit :


 
vanloque   ah bah, j'ai pris Sapphire car c'était la moins chère et la + dispo au moment de l'achat. M'enfin 250€ tout de même :/
 
 
Personne n'a essayé autre chose qu'une Sapphire ?


 

Charles K a écrit :


 
c'est toute les même, a part la asus qui a un bios différent, tu prend celle qui est dispo ET LA MOINS CHERE et voila  :)


;)


Message édité par vanloque le 10-11-2009 à 14:00:24

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7200684
bobocrov
Posté le 10-11-2009 à 14:20:42  profilanswer
 

bobocrov a écrit :

Bonsoir à tous j'aimerai flasher ma 5870 de chez powercolor pour revoir la plage d'oc et changer cette courbe de température moyenne de chez ati.
 
j'ai regardé ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1903_1.htm
 
mais il n'y a pas assez d'explications à mon goût.
 
Si quelqu'un à un tuto où c'est expliqué pas à pas ou alors une personne se sentant bien de m'expliquer les manips à faire ( mp ou autres pour ne pas polluer le topic ) je suis preneur.


 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus P55ATI 4850 bridée par AMD 3500+?
[Topic-Unique] EVGA Gamme P55Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5
[Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ![Topic Unique) Récupération de données perdues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)