| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
secalex Stalker forever | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 18:05:57 ![]() ![]() |
castvador | ça me gave, cette rupture de stock |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
secalex Stalker forever | La prise ventilo c'est la noire.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
taci BF3 - Bigoudi7 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par taci le 07-11-2009 à 19:28:19 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 07-11-2009 à 20:06:40 |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 20:05:32 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
KahlanAmnell -Sudiste- | Mouarf, saynul ATI.
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-11-2009 à 20:53:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Charles K |
Message édité par Charles K le 07-11-2009 à 20:51:55 |
KahlanAmnell -Sudiste- | Ouaip, pour remettre la plaque et y adjoindre un waterblock chipset (donc garder les deux) |
Charles K |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 07-11-2009 à 21:12:01 |
KahlanAmnell -Sudiste- | Merci pour le lien !
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah oui, c'est logique Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 07-11-2009 à 23:52:00 |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 08-11-2009 à 00:41:49 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Sauf que ce n'est pas les mêmes puces :
--------------- Gigabyte France |
vanhoenacker |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | en même temps y en a il essaie de grapiller 4watts sur la CG en idle... mais vire l' EIST sur le cpu intel si bien qu en idle au lieu de tourner à un coeff 6x sur le CPU, il se bouffe des coeff en gros de 9à12 selon le modèle
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 08-11-2009 à 09:56:26 |
vanhoenacker |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 08-11-2009 à 10:13:43 |
vanhoenacker | |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
vanhoenacker |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je vais leur faire un petit courrier avec des petits coeurs alors Vous avez fait un sondage/tableau récapépète des o/c atteints par les membres dans le 1er post? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-11-2009 à 12:13:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sylvone I got the six ! |
HD5850 Asus commandée chez LCDI.fr ! Edit : "votre commande a été validée, mais l'échec de l'authentification FIA.net nous a conduit a la mettre en attente"... Bizarre, première fois que ça arrive. Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 08-11-2009 à 15:59:03 |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 08-11-2009 à 16:02:49 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | [HS ON]
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 08-11-2009 à 17:57:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |


