Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks

n°7197347
secalex
Stalker forever
Posté le 07-11-2009 à 18:05:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelques tofs de la six en première page. :love:


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 18:05:57  profilanswer
 

n°7197348
castvador
Posté le 07-11-2009 à 18:08:45  profilanswer
 

ça me gave, cette rupture de stock  :fou:  
ça fait 15 jours que j'ai commandé une 5850 toujours pas arrivée.

n°7197355
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-11-2009 à 18:10:59  profilanswer
 

Dites, y'a moyen, quand le pc est au repos de quasi-désactiver la carte vidéo? Je ne veux pas mettre le pc en veille ou hibernation, juste mettre la carte vidéo en veille avec une commande et pouvoir la réveiller avec une touche ou combinaison de touches clavier. Ça serait très intéressant.
 
Je parie que ça n'existe pas, mais bon là sur cette nouvelle génération, on ne sait jamais?
 
Avec un soft particulier peut-être?  
 
:jap:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7197358
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-11-2009 à 18:18:47  profilanswer
 

secalex a écrit :

Quelques tofs de la six en première page. :love:


 
c est quoi ce connecteur blanc quel à de l autre coté du pcb ?

n°7197369
Yoyo_5
Posté le 07-11-2009 à 18:29:07  profilanswer
 

Activation a écrit :

c est quoi ce connecteur blanc quel à de l autre coté du pcb ?


On dirait une prise ventilo... [:paysan]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7197388
secalex
Stalker forever
Posté le 07-11-2009 à 18:46:54  profilanswer
 

La prise ventilo c'est la noire.
Retour du PCIe 8 points. [:aras qui rit]  
 
Bus 256 bits ou pas. :whistle:


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°7197424
taci
BF3 - Bigoudi7
Posté le 07-11-2009 à 19:16:00  profilanswer
 

Hello,
je vois qu'on à parlé d'ATT ici..(ATI Tray Tools...) pour gerer vos cartes...
je tiens a vous mettre en garde...si ce logiciel fonctionne plutôt bien quand on l'installe
une première fois..dès qu'on change de version de pilotes c'est une autre histoire....y a des paramêtres
qui ne voudront pas s'activer...au mieux..et ensuite vous êtes dans la merde....(même en changeant de version d'ATT)
a moins de tout reformater....ne croyez pas que le talent d'une seule personne puisse faire mieux
que les dizaines d'ingénieurs d'ATI....à l'origine j'ai voulu rendre "silencieux" le fameux
ventilateur d'une Powercolor 4870 PCS + (celui qui "grattait" en idle )  le meilleur résultat
à été obtenu en modifiant directement le bios de la CG et retour au CCC...
comme ça plus emmerdé par le changement de pilotes..
à bon entendeur....
(pour ceux qui vont dire que je ne sais pas m'en servir d'ATT.... j'ai fait un post pour la 4870 PCS à l'époque... :kaola:  )

Message cité 1 fois
Message édité par taci le 07-11-2009 à 19:28:19

---------------
BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php
n°7197454
Yoyo_5
Posté le 07-11-2009 à 19:39:24  profilanswer
 

taci a écrit :

Hello,
je vois qu'on à parlé d'ATT ici..(ATI Tray Tools...) pour gerer vos cartes...
je tiens a vous mettre en garde...si ce logiciel fonctionne plutôt bien quand on l'installe
une première fois..dès qu'on change de version de pilotes c'est une autre histoire....y a des paramêtres
qui ne voudront pas s'activer...au mieux..et ensuite vous êtes dans la merde....(même en changeant de version d'ATT)
a moins de tout reformater....ne croyez pas que le talent d'une seule personne puisse faire mieux
que les dizaines d'ingénieurs d'ATI....à l'origine j'ai voulu rendre "silencieux" le fameux
ventilateur d'une Powercolor 4870 PCS + (celui qui "grattait" en idle )  le meilleur résultat
à été obtenu en modifiant directement le bios de la CG et retour au CCC...
comme ça plus emmerdé par le changement de pilotes..
à bon entendeur....
(pour ceux qui vont dire que je ne sais pas m'en servir d'ATT.... j'ai fait un post pour la 4870 PCS à l'époque... :kaola:  )


Je dirai que ton système devait être parasité par beaucoup de choses pour que tu aies ça car en dix versions de pilotes sur 4870+4890, ATT n'a jamais bronché ni causé de soucis à ma machine... [:hotcat]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7197478
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-11-2009 à 19:59:10  profilanswer
 

Yoyo, pas d'indices pour ma question? :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7197486
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-11-2009 à 20:05:32  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


On dirait une prise ventilo... [:paysan]


 
ça en a la gueule oui (ou un connecteur son au choix lol)
 
mais qu est ce qu il peut bien foutre derriere  :ouch:
 
je sais :o c est pour paramètré les sorti DP en signal DP ou <dvI via un switch amovible  :o  
 
 [:aras qui rit]


Message édité par Activation le 07-11-2009 à 20:06:40
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 20:05:32  profilanswer
 

n°7197504
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 07-11-2009 à 20:37:58  profilanswer
 

Question pour ceux qui ont démonté leur carte :
Vous avez du remarquer la présence d'un bout de pâte thermique à un endroit inhabituel (image à venir).
 
Seulement la pâte s'est effritée sur ma précieuse, et j'aimerais savoir s'il y a moyen de se procurer ce type de pâte dans le commerce  :)  
 
Merci  :hello:


Message édité par KahlanAmnell le 07-11-2009 à 20:39:01
n°7197509
Charles K
Posté le 07-11-2009 à 20:43:29  profilanswer
 

elle est éfrité chez tout le monde, ça ressemble a s'y m'éprendre a un choux fleur  :D

 

Tu peux y mettre un bout de pad thermique si tu en a, sinon de la pâte classique mais faut vérifier que le contact est bon  :)


Message édité par Charles K le 07-11-2009 à 20:43:44
n°7197511
zonka
x58 forever!
Posté le 07-11-2009 à 20:44:21  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Je dirai que ton système devait être parasité par beaucoup de choses pour que tu aies ça car en dix versions de pilotes sur 4870+4890, ATT n'a jamais bronché ni causé de soucis à ma machine... [:hotcat]


 
J'ai déja eu un gag en changeant de CG avec ATT (application de fréquences de ma HD4870 sur une 2400Pro de dépannage...)
 
Cependant c'est un excellent programme, et si je devais choisir entre ATT et CCC, CCC dégage à la poubelle en 2 secondes  :kaola:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7197516
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 07-11-2009 à 20:47:19  profilanswer
 

Mouarf, saynul ATI.
Et je me vois mal y aller à la pâte thermique pour CPU  :pt1cable:  
Quelqu'un avait parlé de machin chose M3, non ?

n°7197526
Yoyo_5
Posté le 07-11-2009 à 20:50:57  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Yoyo, pas d'indices pour ma question? :D


T'inquiète que si c'était dispo avec ces nouvelles CG, j'en aurais déjà une à la maison... [:la tache]
Tout ce que tu peux faire c'est de te contenter du mode 2D...et attendre qu'un jour (peut-être) un fabriquant de CG le fera... :jap:

 
Activation a écrit :

ça en a la gueule oui (ou un connecteur son au choix lol)
mais qu est ce qu il peut bien foutre derriere  :ouch:
je sais :o c est pour paramètré les sorti DP en signal DP ou <dvI via un switch amovible  :o
 [:aras qui rit]


Arrête de te faire du mal tu sais que tu ne vas pas y couper...! :o
Tiens d'ailleurs, si on a un connecteur DP sur son écran (Dell 2408WFP inside), on pourra utiliser un adaptateur mini-DP vers DP ou faut aussi le truc à 1 million de dollars...! [:as253]...? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 07-11-2009 à 20:53:01

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7197527
Charles K
Posté le 07-11-2009 à 20:51:08  profilanswer
 

KahlanAmnell a écrit :

Mouarf, saynul ATI.
Et je me vois mal y aller à la pâte thermique pour CPU  :pt1cable:  
Quelqu'un avait parlé de machin chose M3, non ?


 
c'est bien pour remettre la plaque ? ou pour mettre un autre rad ?
 
le 3m c'est un pad collant, la il te faut juste un liant thermique si tu remet la plaque, donc soit de la pate, soit du pad thermique


Message édité par Charles K le 07-11-2009 à 20:51:55
n°7197528
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 07-11-2009 à 20:52:24  profilanswer
 

Ouaip, pour remettre la plaque et y adjoindre un waterblock chipset (donc garder les deux)  :)

n°7197535
Charles K
Posté le 07-11-2009 à 21:00:55  profilanswer
 

KahlanAmnell a écrit :

Ouaip, pour remettre la plaque et y adjoindre un waterblock chipset (donc garder les deux)  :)


 
si la plaque appuie bien sur le composant, tu y met de la pâte, si il y a un peu de jeu tu y met du pad thermique genre ça --> http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _7760.html
 
mais chez moi j'avais laisser le choux fleur  :D , de toute façon le vrm pour les ram chauffe moins que les vrm gpu

n°7197550
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-11-2009 à 21:10:46  profilanswer
 


 

Yoyo_5 a écrit :


Arrête de te faire du mal tu sais que tu ne vas pas y couper...! :o
Tiens d'ailleurs, si on a un connecteur DP sur son écran (Dell 2408WFP inside), on pourra utiliser un adaptateur mini-DP vers DP ou faut aussi le truc à 1 million de dollars...! [:as253]...? :??:


lors de la demo sur l espece de salon flottant  :D  
 
ils ont utilisé des adaptateur passif miniDP vers DP
 
faut dire que des ecrans avec miniDP y a ptet que apple qui en a
 
et comme les demo de amd/ati on été sur ecran dell et samsung

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 07-11-2009 à 21:12:01
n°7197559
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 07-11-2009 à 21:18:38  profilanswer
 

Merci pour le lien !
S'pas trop cher en plus, même si il faut se taper les frais de port  :ange:

n°7197561
Yoyo_5
Posté le 07-11-2009 à 21:21:20  profilanswer
 

Activation a écrit :

lors de la demo sur l espece de salon flottant  :D  
ils ont utilisé des adaptateur passif miniDP vers DP
faut dire que des ecrans avec miniDP y a ptet que apple qui en a
et comme les demo de amd/ati on été sur ecran dell et samsung


Bonne nouvelle pour moi alors...! [:la tache]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7197737
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-11-2009 à 23:20:33  profilanswer
 

Merci pour la réponse [:ojap]
 
Dites les aminches, à propos de la 5850, vous avez testé la fréquence minimale supportée par la ram? En descendant sous les 250Mhz, j'ai des artefacts et plantage de la carte. :whistle:
 
Là j'ai 135Mhz Gpu et 250Mhz Ram et c'est stable pour la 2D.  C'est logique de pas pouvoir underclocker comme on veut la ram?


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7197745
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-11-2009 à 23:33:42  profilanswer
 

Bah oui, c'est logique :o
 
La DRAM nécessite d'être rafraichie périodiquement pour ne pas causer d'erreur, et si la fréquence relative de rafraichissement (elle est donnée en cycles, mais en réalité c'est des ms comme on peut le lire dans les docs) est prévue pour permettre un fonctionnement à 300MHz et pas moins en 2D, tu auras du mal à descendre beaucoup plus bas.
 
Exemple chez Samsung: http://www.samsung.com/global/busi [...] mly_id=758
 
32ms de périodicité de rafraichissement pour la GDDR5 0.4ns.
 
 
Il ne faut pas oublier que la DRAM, c'est ni plus ni moins qu'un condensateur pilotant un transistor, le condensateur se vide à travers l'entrée du transistor (grille ou base selon techno) et au bout d'un certain temps la tension est insuffisante pour assurer un niveau suffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 07-11-2009 à 23:52:00
n°7197771
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-11-2009 à 00:13:35  profilanswer
 

Monte bien ces p'tites bêtes, la mienne se pousse à 1000/1200Mhz avec un Voltage à 1.225 V (surement plus mais pas en aircooling), le probléme c'est que le rad d'origine tiens pas le choc (ça chauffe trop et au-dela de 40% c'est juste improbable tellement ça turbine  :o  )
 
Pour un usage courant un p'tit 970/1200 à 1.2V me semble pas mal (par contre c'est assez difficile à maitriser comme CG j'ai eu pas mal de crash avant de reussir à stabiliser l'o/c)


Message édité par Morgul le 08-11-2009 à 00:42:47
n°7197801
vanhoenack​er
Posté le 08-11-2009 à 00:40:18  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Bah oui, c'est logique :o
La DRAM nécessite d'être rafraichie périodiquement pour ne pas causer d'erreur, et si la fréquence relative de rafraichissement (elle est donnée en cycles, mais en réalité c'est des ms comme on peut le lire dans les docs) est prévue pour permettre un fonctionnement à 300MHz et pas moins en 2D, tu auras du mal à descendre beaucoup plus bas.
Exemple chez Samsung: http://www.samsung.com/global/busi [...] mly_id=758
32ms de périodicité de rafraichissement pour la GDDR5 0.4ns.
Il ne faut pas oublier que la DRAM, c'est ni plus ni moins qu'un condensateur pilotant un transistor, le condensateur se vide à travers l'entrée du transistor (grille ou base selon techno) et au bout d'un certain temps la tension est insuffisante pour assurer un niveau suffisant.


oui et non, je tourne à 200MHz sur la 4890 en GDDR5 et ça plante pas
dire que AMD l'a calée à 300MHz parce qu'en dessous ça ne marche pas c'est abusé
après c'est comme l'OC mais à l'envers : ça dépends surement des puces et du hasard (quoique sur 4870 je descendais aussi bas sans soucis)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vanhoenacker le 08-11-2009 à 00:41:49
n°7197814
Cizia
Posté le 08-11-2009 à 01:08:35  profilanswer
 

vanhoenacker a écrit :


oui et non, je tourne à 200MHz sur la 4890 en GDDR5 et ça plante pas
dire que AMD l'a calée à 300MHz parce qu'en dessous ça ne marche pas c'est abusé
après c'est comme l'OC mais à l'envers : ça dépends surement des puces et du hasard (quoique sur 4870 je descendais aussi bas sans soucis)  :jap:


 
 
+1
 
200mhz aussi sur la ram de ma 4870 et no soucy  :D


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7197917
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 08-11-2009 à 08:42:28  profilanswer
 

Sauf que ce n'est pas les mêmes puces :
 
RV770/790 : Quimonda
Cypress Pro/XT : Samsung
 
 [:cerveau dr]


---------------
Gigabyte France  
n°7197931
vanhoenack​er
Posté le 08-11-2009 à 09:43:17  profilanswer
 

barbybulle a écrit :

Sauf que ce n'est pas les mêmes puces :
RV770/790 : Quimonda
Cypress Pro/XT : Samsung
 [:cerveau dr]


suffit d'essayer  :)  
j'ai bien précisé que ça dépend des puces et du hasard
idem pour le Gpu : 100MHz en 2D sur 4870/4890

n°7197936
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-11-2009 à 09:51:32  profilanswer
 

en même temps y en a il essaie de grapiller 4watts sur la CG en idle... mais vire l' EIST sur le cpu intel si bien qu en idle au lieu de tourner à un coeff 6x sur le CPU, il se bouffe des coeff en gros de 9à12 selon le modèle
 
c est vachement economique de tourner à 3Ghz de cpu pour afficher un firefox :o
 
idem avec des OC de taré de la Ram qui n apporte que ptet 4% de perf (et encore dans des cas particuliers).... mais fait que la ram bouffe 30% d energie de + qu'elle le devrait... energie perdu bicoup bicoup en dégagement calorifique  :o
 
 
 [:clappclapp]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-11-2009 à 09:56:26
n°7197940
vanhoenack​er
Posté le 08-11-2009 à 10:01:58  profilanswer
 

Activation a écrit :

en même temps y en a il essaie de grapiller 4watts sur la CG en idle... mais vire l' EIST sur le cpu intel si bien qu en idle au lieu de tourner à un coeff 6x sur le CPU, il se bouffe des coeff en gros de 9à12 selon le modèle
c est vachement economique de tourner à 3Ghz de cpu pour afficher un firefox :o
idem avec des OC de taré de la Ram qui n apporte que ptet 4% de perf.... mais fait que la ram bouffe 30% d energie de + qu'elle le devrait... energie perdu bicoup bicoup en dégagement calorifique  :o
 [:clappclapp]


en même temps faut être logique tu as raison : coeff 6 au repos évidemment  
et surtout éteindre la lumière quand on a fini son pipi  :D  
 

n°7197950
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-11-2009 à 10:13:08  profilanswer
 

vanhoenacker a écrit :


en même temps faut être logique tu as raison : coeff 6 au repos évidemment  
et surtout éteindre la lumière quand on a fini son pipi  :D  
 


 
 
tu allume la lumiere pour faire pipi... va faire pipi dehors tout de suite vil pollueur... car t oserais meme tiré la chasse :o
 
(au passage je pigerais jamais pourquoi y a des cons d architecte qui font des salle de bain et des toilette sans vitre
pour enlever la vapeur (eau chaude d une salle de bain) les odeur (les chiotte :D ) et surtout dans des chiottes et une salle de bain t y va pas pour dormir... c est vachement economique de pas avoir de fenetre hein :o... devoir bouffer de l electricité pour ça..... limite les ampoule à led basse conso ça a été invneté pour des faux architecte qui dessine des plan comme ça (et dans un immeuble suffit de mettre en place un puit de lumière... ça aide)


Message édité par Activation le 08-11-2009 à 10:13:43
n°7197955
vanhoenack​er
Posté le 08-11-2009 à 10:17:32  profilanswer
 

:)

n°7198052
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-11-2009 à 11:49:42  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :whistle:  
 
Gigathlon >> je devinais qu'il y'a une logique derrière, mais j'aurais aimé que ce soit possible de la baisser la fréquence :D Et ta réponse est très claire et informative.
 
Pour ce qui est des économies relatives, à coté de ça mon cpu utilise bien son système d'économie d'énergie quand il est au repos ;)
 
Et je me joins à la conversation pour dire que justement, dans mon petit appart dans un vieil immeuble pourri, on a un puit de lumière pour la salle de bain et la chambre :sol:  Du coup économies d'électricité dans ces pièces. :jap:
 
Bon pour l'o/c de la 5850, je peux sans toucher au voltage passer de 725 à 750, non? :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7198058
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 08-11-2009 à 11:55:19  profilanswer
 

Oui car Vstock la mienne est stable @ 850 MHz :)


---------------
Gigabyte France  
n°7198059
vanhoenack​er
Posté le 08-11-2009 à 11:57:06  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Bon pour l'o/c de la 5850, je peux sans toucher au voltage passer de 725 à 750, non? :D


bien plus si tu demandes l'autorisation à AMD  :D

n°7198075
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-11-2009 à 12:12:53  profilanswer
 

Je vais leur faire un petit courrier avec des petits coeurs alors  [:neuf]

 

Vous avez fait un sondage/tableau récapépète des o/c atteints par les membres dans le 1er post? :)

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 08-11-2009 à 12:13:33

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7198345
sylvone
I got the six !
Posté le 08-11-2009 à 15:43:37  profilanswer
 

[:spaydar]

 

HD5850 Asus commandée chez LCDI.fr !

 

Edit : "votre commande a été validée, mais l'échec de l'authentification FIA.net nous a conduit a la mettre en attente"... Bizarre, première fois que ça arrive.
Cela ne masquerait-il pas plutôt les problèmes de disponibilité, je trouvait bizarre que LDCI soit le seul magasin à avoir du stock de ces 5850. M'enfin je suis sûrement naïf et parano tout à la fois.

Message cité 1 fois
Message édité par sylvone le 08-11-2009 à 15:59:03
n°7198363
n0naud
Posté le 08-11-2009 à 16:02:35  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Je vais leur faire un petit courrier avec des petits coeurs alors  [:neuf]  
 
Vous avez fait un sondage/tableau récapépète des o/c atteints par les membres dans le 1er post? :)


 
Catégorie Overclock GPU pour les BDD... http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1735_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 08-11-2009 à 16:02:49
n°7198427
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-11-2009 à 16:47:14  profilanswer
 


:jap:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7198534
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-11-2009 à 17:57:12  profilanswer
 

[HS ON]
 
jeudi soir vers 22h30 sur NRJ12 y a un cours métrage (en gros 40minutes) de assassin's creed
lineage
 
on a droit qu'à une partie sur le web pour le moment (en gros 14minutes)
 
je met l info là pour ceux que ça interesse car apparemment y a pas de topic unique sur ce jeu dans la section adapté
 
et comme l episode 2 est repoussé au début de l année prochaine sur PC (alors que les consoleux l'on ce mois ci)
 
ça peut servir de mouchoir en attendant  
 
pensez très fort que assassin's creed 2 sera surement avec dx11 vu que le premier était avec dx10.1 ... on imagine bien la cape de l assassin avec des pepite de tesselation dedant :D et des drapeau ou tenture de ci de là... on est pas en italie pour rien
 
qui sait ptet aussi de la tesselation dans la version "black edition" ou entre autres doit y avoir un niveau qui se passe sur le port (bateau voile, mer tout ça)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-11-2009 à 17:57:29
n°7198544
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-11-2009 à 18:04:41  profilanswer
 

Et donc aucun besoin de se coltiner PhysX :love:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus P55ATI 4850 bridée par AMD 3500+?
[Topic-Unique] EVGA Gamme P55Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5
[Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ![Topic Unique) Récupération de données perdues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)