| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 10:02:25 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
remizz Adventure ! | ben moi c'est le contraire : elle reste trop à 157Mhz edit : vanhoenacker, je vais tester ça aussi, merci ! Message cité 1 fois Message édité par remizz le 05-11-2009 à 10:19:12 --------------- topik Annecy |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 05-11-2009 à 10:20:20 |
Gigathlon Quad-neurones natif | En fait le GPU ne glandouille pas totalement en 2D (GDI est toujours "accéléré" par le GPU), mais c'est vrai que de là à passer en fréquences max c'est un peu... excessif |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 05-11-2009 à 10:22:02 |
vanhoenacker |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci beaucoup à vous, je vais tester ça. C'est clairement du gachis et ça peut créer de l'usure inutile qu'elle bascule constamment entre les deux, car le voltage varie aussi. J'avais déjà posté ce problème au début du topic mais vous aviez pas porté attention. Et ca n'est pas l'alim que j'entends, c'est la 5850 qui a un bruit légèrement différent quand elle est en haute/basse fréquence. Sinon je testerai de réinstaller les 9.10, ou j'attendrai les 9.11! Ema >> il monte jusqu'à 9.6 là d'après GPU-Z Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-11-2009 à 10:43:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 10:40:18 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 05-11-2009 à 10:45:50 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je suis en mode sans échec A la fin de l'installation d'ATI TRAY TOOLS le pc a fait un beau reboot sans prévenir. Fort Heureusement, là en SafeMode ça fonctionne, mais normal me direz-vous, le safemode ne charge pas le driver vidéo. Je vais réinstaller les catalyst et prier. Et aussi ptete désinstaller ATITOOLS ensuite? Ou tenter une réinstalle? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-11-2009 à 11:07:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 05-11-2009 à 11:10:39 |
vanhoenacker |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-11-2009 à 11:40:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 05-11-2009 à 11:41:32 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 1.6.9.1433 ? Bon, ça fonctionne, j'ai réinstallé ATT, désactivé le lancement au démarrage. Et là ATT fonctionne sans faire planter, et j'ai compris comment faire des profils d'o/c et j'ai donc mis en Auto 2d/3d, et ça semble marcher parfaitement. La fréquence RESTE à 157 sous windows, et donc du coup la T° reste bien basse. Marci beaucoup ps: et j'ai pas eu à réinstall les catalyst. ATT fonctionne très bien, toutes les fonctions avancées semblent fonctionner, le monitoring itou... Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 05-11-2009 à 11:45:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 05-11-2009 à 11:45:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 05-11-2009 à 11:46:19 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Elle est à combien la VDDC par défaut avec le gpu à 157Mhz? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-11-2009 à 11:46:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanhoenacker |
Cizia |
Message édité par Cizia le 05-11-2009 à 11:59:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 05-11-2009 à 12:41:55 |
vanhoenacker |
Sniper wolf 974 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 05-11-2009 à 14:14:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |


