Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks

n°7190397
Corleone_6​8
Posté le 02-11-2009 à 15:21:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Corleone_68 a écrit :

Bon il y a eu pas mal de pages depuis que je suis passé...
 
Je voulais savoir ce que vaut la MSI 5870 ? Enfin la carte c'est la même que les autres je sais, mais niveau logiciel, notamment afterburner, j'ai lu vite fais par ci par la, qu'il y avait des soucis ? C'est bien un log d'OC pour frequences et V ?
 
Donc à ce niveau la entre la msi et l'asus voltage tweak ?
 
:)


 
Je relance ma question :)
 

CaptainFlamm57 a écrit :

ben tu prends la moins chère des 5870, tu lui colles le bios de l'asus et tu utilises afterburner ;)


 
Oui je suis d'accord mais en cas de problèmes avec la carte et impossibilité de remettre le bios d'origine, ça ne le fera pas pour la garantie... :)


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 15:21:47  profilanswer
 

n°7190434
secalex
Stalker forever
Posté le 02-11-2009 à 15:57:50  profilanswer
 

hdfab a écrit :


 
J'ai flashé ma sapphire avec le bios asus (trouvé sur tech) et qui repousse les limites à 1200/1400 si je me souviens bien, par contre le soft asus qui devrait marcher c'est bien asus smart doctor ?
 
Quand je l'installe ce petit c** me dit que je n'ai pas de carte asus malgré le bios :??:  
 
 :jap:


utilise afterburner. ;)


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°7190489
remix84
Posté le 02-11-2009 à 16:33:19  profilanswer
 

Bonjour, j'ai commandé le 30/10 une nouvelle config dont une 5850, sur le site de LDLC.
 
Au moment de la commande, elle était marquée en réappro pour le 3 novembre, et maintenant c'est passé au 18 novembre.
 
Pour ceux qui aurait commandé sur ce site, comment cela s'est passé pour vous ? Est-ce que je vais la recevoir après le 18 ou il y a des chances que je la reçoive avant ? Je suis impatient  :o

n°7190495
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 02-11-2009 à 16:35:22  profilanswer
 

prends ton mal en patience ;)


---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
n°7190530
Corleone_6​8
Posté le 02-11-2009 à 17:04:30  profilanswer
 

CaptainFlamm57 a écrit :

prends ton mal en patience ;)


 
J'ai vraiment envi de me lancer ça me rend dingue.
 
Bon j'ai le choix entre une Sapphire 5870 full à 339 euros ou une MSI à 339 euros ou plus chère une Asus à 355 euros toutes les 3 dispo.  
 
- Laquelle prendre point de vue garantie, services, entre autres, Sapphire c'est 2 ans non ?
 
- C'est afturburner ou le bios qui fout la m*** au niveau du Vgpu qui monte tout seul hors limite ? (bios moddé ou amd ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 02-11-2009 à 17:05:32

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°7190537
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 02-11-2009 à 17:08:10  profilanswer
 

HD 5850 vu en stock sur Amazon chez un revendeur tiers...
 
les stock partent vite ....


Message édité par Kayanwan le 02-11-2009 à 17:09:18

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°7190588
Cizia
Posté le 02-11-2009 à 17:43:32  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :


 
J'ai vraiment envi de me lancer ça me rend dingue.
 
Bon j'ai le choix entre une Sapphire 5870 full à 339 euros ou une MSI à 339 euros ou plus chère une Asus à 355 euros toutes les 3 dispo.  
 
- Laquelle prendre point de vue garantie, services, entre autres, Sapphire c'est 2 ans non ?
 
- C'est afturburner ou le bios qui fout la m*** au niveau du Vgpu qui monte tout seul hors limite ? (bios moddé ou amd ?)


 
 
ben l'avantage de la msi,c'est que tu la paiera le même prix que la sapphire mais avec déjà bon bios intégrer  :)


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7190611
Corleone_6​8
Posté le 02-11-2009 à 17:59:35  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
ben l'avantage de la msi,c'est que tu la paiera le même prix que la sapphire mais avec déjà bon bios intégrer  :)


 
Mais justement niveau bios, c'est un bios msi spécifique ou c'est du amd rebadgé msi juste pour que afterburner le reconnaisse ?
 
Je m'en sors plus avec ces differents bios, c'est lequelle qui n'est pas bridé au niveaux des frequences asus, msi ?
 
Edit: Je viens de voir que Sapphire est un peu a la traine niveau garantie...  2 ans pour Sapphire, 3 ans pour Msi et Asus.


Message édité par Corleone_68 le 02-11-2009 à 18:09:26

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°7190665
bluedragon​38
Posté le 02-11-2009 à 18:33:14  profilanswer
 

bon ba voila ! HD renvoyé au S.A.V. :)
 
plus qu'a attendre et prendre mon mal en patience ! ( et prier pour que LDLc ne vois pas les petites bidouilles internes :lol: )


---------------
Topic Vente
n°7190687
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 02-11-2009 à 18:41:31  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

bon ba voila ! HD renvoyé au S.A.V. :)
 
plus qu'a attendre et prendre mon mal en patience ! ( et prier pour que LDLc ne vois pas les petites bidouilles internes :lol: )


 
Hmmm... allo ? hmmm #x0*%x [Nom censuré] ... j'ai un mec qui a du te renvoyer une CG toute trafiqué ....  :D  


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 18:41:31  profilanswer
 

n°7190728
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 02-11-2009 à 19:10:01  profilanswer
 

A tout ceux qui ont suivi mon drame contemporain mettant en scène un watercooling et une fuite, la 5850 fonctionne encore  [:perchut2]  
 
 [:zytrayaisse]  
 
Je file de ce pas jouer au loto  :D

n°7190733
vanhoenack​er
Posté le 02-11-2009 à 19:13:22  profilanswer
 

KahlanAmnell a écrit :

A tout ceux qui ont suivi mon drame contemporain mettant en scène un watercooling et une fuite, la 5850 fonctionne encore  [:perchut2]  
 [:zytrayaisse]  
Je file de ce pas jouer au loto  :D


 :jap:

n°7190740
ema nymton
Posté le 02-11-2009 à 19:15:55  profilanswer
 

KahlanAmnell a écrit :

A tout ceux qui ont suivi mon drame contemporain mettant en scène un watercooling et une fuite, la 5850 fonctionne encore  [:perchut2]  
 
 [:zytrayaisse]  
 
Je file de ce pas jouer au loto  :D


 
C'est quasi normal... a moins d'utiliser de l'eau du robinet  :ange:

n°7190752
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 02-11-2009 à 19:22:47  profilanswer
 

Bah j'avais quand même grillé une CM+CG+Proc avec du Feser ultra pure  :o  
Je m'estime très chanceux  :love:

n°7190775
Yoyo_5
Posté le 02-11-2009 à 19:34:23  profilanswer
 

KahlanAmnell a écrit :

A tout ceux qui ont suivi mon drame contemporain mettant en scène un watercooling et une fuite, la 5850 fonctionne encore  [:perchut2]

 

[:zytrayaisse]

 

Je file de ce pas jouer au loto  :D


Elles sont waterproof les ATI, j'en ai mouillé une aussi (ma fameuse 4870 PCS+, elle a artéfacté comme pas deux lors de la fuite, le toyos avait dévissé l'embout :D ) mais après séchage elle a fonctionné et elle tourne toujours nickel chrome (dans le PC de mon bro). :)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 02-11-2009 à 20:30:10

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7190823
marllt2
Posté le 02-11-2009 à 19:57:02  profilanswer
 

Charles K a écrit :

un i9 extrem à  1000+  €  

xvince1 a écrit :

A mon avis, Intel sortira, après les bêtes de course, une version d'entrée de gamme comme le Q6600 et le Ci7 920, et si possible, on montera ça sur du X68 avec de la DDR3 de qualitay...


 :whistle:  
 
Je ne suis pas devin, mais ce qui est sûr (et Intel l'a affirmé) c'est que le Gulftown ne peut pas être comparé au QX9650 (qui a inauguré le 45nm à 999$).
 
Quand au i7 920 il a été lancé en même temps que le i7 965 XE, alors que le Gulftown est annoncé "extreme only".
 
 

Activation a écrit :

les i7 8xx sur s1156 suffisent à faire face à l hexacore de AMD


+1  
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/26/IMG0026954.gif
 
Un i7 950 à 300$, et hop, la menace Hexa d'AMD est désamorcée.  [:spamafote] Pas besoin de Gulftown pour ça.
 
 

dragonor1 a écrit :


et le I7 930 c'est quoi alor ?


Citation :

The processor comes with a clock speed of 2.88 GHz

Citation :

it remains to be seen if this processor continues to be built on the 45 nm HKMG process, or the newer 32 nm one.


Ces 2 phrases suffisent à sceller la rumeur. :o

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 02-11-2009 à 20:02:41
n°7190870
ced1903
Posté le 02-11-2009 à 20:17:00  profilanswer
 

+1 moi j'avais mouillé une 4850, par la meme occase j'ai grillé une ram, mais ma ati no soucis, :o


---------------
ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm
n°7191386
yanis12
Posté le 03-11-2009 à 10:51:18  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Bonjour, j'ai commandé le 30/10 une nouvelle config dont une 5850, sur le site de LDLC.
 
Au moment de la commande, elle était marquée en réappro pour le 3 novembre, et maintenant c'est passé au 18 novembre.
 
Pour ceux qui aurait commandé sur ce site, comment cela s'est passé pour vous ? Est-ce que je vais la recevoir après le 18 ou il y a des chances que je la reçoive avant ? Je suis impatient  :o


 
jsuis dans la même situation :x
 
ptain j'aurais dû aller l'acheter direct rue montgallet la semaine dernière

n°7191441
xvince1
Ma question préférée
Posté le 03-11-2009 à 11:36:13  profilanswer
 

marllt2 a écrit :


 :whistle:  
 
Je ne suis pas devin, mais ce qui est sûr (et Intel l'a affirmé) c'est que le Gulftown ne peut pas être comparé au QX9650 (qui a inauguré le 45nm à 999$).
 
Quand au i7 920 il a été lancé en même temps que le i7 965 XE, alors que le Gulftown est annoncé "extreme only".
 


 

marllt2 a écrit :


+1  
 
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 026954.gif
 
Un i7 950 à 300$, et hop, la menace Hexa d'AMD est désamorcée.  [:spamafote] Pas besoin de Gulftown pour ça.
 


 

marllt2 a écrit :


Citation :

The processor comes with a clock speed of 2.88 GHz

Citation :

it remains to be seen if this processor continues to be built on the 45 nm HKMG process, or the newer 32 nm one.


Ces 2 phrases suffisent à sceller la rumeur. :o


 
Moi non plus, je ne suis pas devin... mais j'ose espèrer que mon prochain CPU aura + de core/thread que mon Q6600  [:ach_lette]


Message édité par xvince1 le 03-11-2009 à 14:31:11

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°7191812
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-11-2009 à 15:39:18  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

jsuis dans la même situation :x
ptain j'aurais dû aller l'acheter direct rue montgallet la semaine dernière


tu peux tjs aussi annuler la commande ou la modifier ...

n°7191904
Fouki
Posté le 03-11-2009 à 16:35:29  profilanswer
 

titides a écrit :


tu peux tjs aussi annuler la commande ou la modifier ...


 
Je suis passé vite fait à Montgallet pendant ma pause déjeuné vendredi dernier et j'ai pas trouvé une HD5850 :cry:  
Les choses auraient évolué cette semaine ?

n°7191972
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 03-11-2009 à 17:32:29  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Elles sont waterproof les ATI, j'en ai mouillé une aussi (ma fameuse 4870 PCS+, elle a artéfacté comme pas deux lors de la fuite, le toyos avait dévissé l'embout :D ) mais après séchage elle a fonctionné et elle tourne toujours nickel chrome (dans le PC de mon bro). :)


 
+1 Grosse fuite sur HD2900XT, fonctionne encore  [:cerveau kukron]  
 
Je viens d'installer mon Raid0 sur un nouvelle OS, je vais tester Vantage.


---------------
Gigabyte France  
n°7192093
secalex
Stalker forever
Posté le 03-11-2009 à 18:49:41  profilanswer
 

barbybulle a écrit :


 
+1 Grosse fuite sur HD2900XT, fonctionne encore  [:cerveau kukron]  
 
Je viens d'installer mon Raid0 sur un nouvelle OS, je vais tester Vantage.


Une carte qui résiste à tout même aux gros bourrins. :love:


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°7192164
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 03-11-2009 à 19:40:10  profilanswer
 

Y a encore quelques HD 5850 de chez XFX en stock chez cdiscount apparement et pour pas trop cher, je sais que la boutique est pas super bien reputé mais faute de mieux...

n°7192291
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 03-11-2009 à 20:53:51  profilanswer
 

secalex a écrit :


Une carte qui résiste à tout même aux gros bourrins. :love:


GPU à 115° en passif avec HR03 :whistle:  apres ca throttle  :o  :o

n°7192578
Cizia
Posté le 04-11-2009 à 01:37:00  profilanswer
 

secalex a écrit :


Une carte qui résiste à tout même aux gros bourrins. :love:


 
 
au fin saligot tu veux dire  :whistle:  
 
bien le bonjour au possesseur de "réal" carte graphique.
 
celle qui sentent la sueur  :D


Message édité par Cizia le 04-11-2009 à 01:38:08

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7192665
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 04-11-2009 à 09:02:27  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Y a encore quelques HD 5850 de chez XFX en stock chez cdiscount apparement et pour pas trop cher, je sais que la boutique est pas super bien reputé mais faute de mieux...


commandé ma Saphire 5850 la semaine derniere chez Cdiscount aucun PB, recu 2 jours plus tard  [:parisbreizh]

n°7192815
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 04-11-2009 à 11:36:38  profilanswer
 

Des nouvelles de la 5870 avec 6 sorties vidéos ?


---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7192826
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 04-11-2009 à 11:46:46  profilanswer
 

chris282 a écrit :


commandé ma Saphire 5850 la semaine derniere chez Cdiscount aucun PB, recu 2 jours plus tard  [:parisbreizh]


 
J'ai passé commande aussi, mais le délai indiqué à la commande pour la livraison était la fin de semaine, et une fois ma commande validée il est passé au 20 novembre...

n°7192897
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 04-11-2009 à 12:57:10  profilanswer
 

Reste 5 cartes 5850 MSI à 235 euros ici : http://www.sabmegastore.com/fiche-msi-8595.html    :o


---------------
mes_feeds
n°7192931
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 04-11-2009 à 13:14:17  profilanswer
 

youhouuuu ma HD5850 de remplacement est arrivé de chez LDLC
 
(et en plus y a enfin un firmware pour mon SSD gskill)
 
bon verra ce soir pour la CG
 
mardi j ai recu mon update vista vers 7 de la part de mercredi
 
manquerait plus que mon adaptateur DP vers DVI arrive d ici samedi et je crois que cette semaine je pourrais acheter un ticket du loto

n°7192981
Zack38
Posté le 04-11-2009 à 13:47:28  profilanswer
 

barbare128 a écrit :

Des nouvelles de la 5870 avec 6 sorties vidéos ?


 
Oui, elle s'appellera HD5950 :na:

n°7193450
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 04-11-2009 à 18:48:08  profilanswer
 

reçu ma 5850 XFX de chez Cdiscount (commandée vendredi dernier)
 
et en plus y'a même le coupon DIRT2
 
faut que je monte la bestiole :D


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°7193550
Corleone_6​8
Posté le 04-11-2009 à 19:22:36  profilanswer
 

Activation a écrit :

youhouuuu ma HD5850 de remplacement est arrivé de chez LDLC
 
(et en plus y a enfin un firmware pour mon SSD gskill)
 
bon verra ce soir pour la CG
 
mardi j ai recu mon update vista vers 7 de la part de mercredi
 
manquerait plus que mon adaptateur DP vers DVI arrive d ici samedi et je crois que cette semaine je pourrais acheter un ticket du loto


 
Donc ce week end tu regrilles un port ? [:afrojojo]


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°7193589
budokai
Posté le 04-11-2009 à 19:42:26  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Reste 5 cartes 5850 MSI à 235 euros ici : http://www.sabmegastore.com/fiche-msi-8595.html    :o


 
0h !!! le fourbe il gonfle le prix de + 24€  :fou:

n°7193618
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 04-11-2009 à 20:05:32  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :


 
Donc ce week end tu regrilles un port ? [:afrojojo]


 
 
oueh ... je vais voir si mon grille pain seb est compatible
 
après j essai avec le mixer

n°7193645
Yoyo_5
Posté le 04-11-2009 à 20:33:17  profilanswer
 

budokai a écrit :

0h !!! le fourbe il gonfle le prix de + 24€  :fou:


La 5870 a pris 40€ en 2 semaines sur le site... :ange:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7193852
ced1903
Posté le 04-11-2009 à 23:15:10  profilanswer
 

content de l'avoir acheté avant sa sortie avec les 10% de LDLC :D


---------------
ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm
n°7193881
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 04-11-2009 à 23:59:50  profilanswer
 

ced1903 a écrit :

content de l'avoir acheté avant sa sortie avec les 10% de LDLC :D


 
Et moi donc  :love:  


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°7194029
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-11-2009 à 08:56:53  profilanswer
 

Pour tout ceux qui auraient une 5850 et qui sont sous XP, est-ce que la carte reste tout le temps aux fréquences de repos (157Mhz normalement) quand vous êtes juste sous windows et que vous surfez sur le net mais qu'il n'y a pas d'applis 3D d'ouvertes?
 
Chez moi c'est pas le cas, si je laisse le catalyst center ou un autre soft de monitoring ouvert, je verrai que la carte passe son temps à osciller entre pleine puissance et économie d'énergie... :/ Et je l'entends au bruit de l'alimentation quand y'a différence de charge.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7194070
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-11-2009 à 10:02:25  profilanswer
 

Sous XP je sais pas, mais sous Vista/Win7 ça fonctionne comme tu le décris en tout cas.
 
Il faudrait voir si y'a pas un truc pour rétablir le fonctionnement des R580 et R700 plutôt que la gestion totalement dynamique des fréquences apparue avec le RV670.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus P55ATI 4850 bridée par AMD 3500+?
[Topic-Unique] EVGA Gamme P55Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5
[Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ![Topic Unique) Récupération de données perdues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)