Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks

n°7194421
vanhoenack​er
Posté le 05-11-2009 à 13:58:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :


Nope. Autre chose à activer?


tu as ce genre de chose ?  
tu dois aussi créer un profils 3D avec les fréquences de ton choix pour que ATT passe automatiquement à ce profil quand il détecte un jeu lancé  
http://www.monsterup.com/upload/1257425871303.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par vanhoenacker le 05-11-2009 à 14:14:01
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 13:58:32  profilanswer
 

n°7194429
ordimans
Posté le 05-11-2009 à 14:05:34  profilanswer
 

Sniper wolf 974 a écrit :


Problème de drivers peut être ?
Chez moi c'est super fluide tout au max en 1920*1080, pas d'idée des fps mais clairement toujours >60 fps.
Win XP 32 bits + drivers 9.11 bêta, il me semble que ça marchait déjà bien avec les 9.10 bêta du CD d'origine cela dit.


 
J'ai les 9.10 mais pas du CD je les ai pris sur le site AMD.
Euh tu as réglé des paramètres de jeux sur le CCC ou tu as rien touché.
sinon je vais testé les 9.11
 
Par contre je suis sous seven 64bits.
ET justement j'ai clairement moins de 40fps.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 05-11-2009 à 14:05:59
n°7194494
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-11-2009 à 14:48:54  profilanswer
 

vanhoenacker a écrit :


tu as ce genre de chose ?
tu dois aussi créer un profils 3D avec les fréquences de ton choix pour que ATT passe automatiquement à ce profil quand il détecte un jeu lancé
http://www.monsterup.com/upload/1257425871303.jpg


J'ai exactement ça (à part les fréquences) dans ce menu. :)

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 05-11-2009 à 14:49:10

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7194502
vanhoenack​er
Posté le 05-11-2009 à 14:51:18  profilanswer
 

vanloque a écrit :


J'ai exactement ça (à part les fréquences) dans ce menu. :)


 :??: étrange que ça ne bascule pas

n°7194526
Sniper wol​f 974
Posté le 05-11-2009 à 15:11:13  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
J'ai les 9.10 mais pas du CD je les ai pris sur le site AMD.
Euh tu as réglé des paramètres de jeux sur le CCC ou tu as rien touché.
sinon je vais testé les 9.11
 
Par contre je suis sous seven 64bits.
ET justement j'ai clairement moins de 40fps.


Je n'ai rien réglé dans le CCC, par défaut le réglage est sur balancé il me semble (le truc où tu peux mettre performance ou qualité).

n°7194669
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-11-2009 à 16:56:10  profilanswer
 

Bon, que ce soit en auto 2d/3d ou en utilisant les profils de jeu pour lancer des profils de fréquences, rien ne se passe, jamais ATT ne fait basculer les fréquences tout seul...

 

En revanche je peux basculer à volonté entre mes deux profils de fréquences comme ceci.
http://hfr-rehost.net/self/pic/b94164daedee8d1274eed0fc7dc12499c05a7cdf.jpeg
On dirait que ATT, malgré que j'ai bien fouillé toutes les options, ne détecte pas du tout quand je passe en 3D. [:transparency]

 

Alors que pourtant l'OSD qui affiche les FPS dans les jeux fonctionne bien quand je l'active, et avec le monitoring graphique j'ai aussi les fps en plus du reste, quand un jeu est lancé.


Message édité par vanloque le 05-11-2009 à 16:57:47

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7194728
hdfab
Posté le 05-11-2009 à 17:28:57  profilanswer
 

vanloque a écrit :


J'ai exactement ça (à part les fréquences) dans ce menu. :)


 
Je vais ptete dire une boulette mais quand on utilise ATT il faut désactiver un programme ati qui se lance automatiquement au démarrage et qui permet justement de faire savoir à la carte quand elle passe en 2d/3d
 
Est-ce que le problème ne viendrait pas de là ?  :??:  regarde si un prog ati se lance au démarrage  ;)  
 
 :jap:

n°7194759
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 05-11-2009 à 17:51:24  profilanswer
 

Il faut réinstaller les drivers sans le CCC, ou le bloquer. Il y a une option dans ATT pour cela.
 
Il y a un topic pour ATT, merci de ne pas trop pourrir celui ci.


---------------
Gigabyte France  
n°7194778
vanhoenack​er
Posté le 05-11-2009 à 18:08:18  profilanswer
 

barbybulle a écrit :

Il faut réinstaller les drivers sans le CCC, ou le bloquer. Il y a une option dans ATT pour cela.
Il y a un topic pour ATT, merci de ne pas trop pourrir celui ci.


 :sweat:

n°7194866
w4r3zz
Posté le 05-11-2009 à 18:54:37  profilanswer
 

Bonsoir

 

J'ai voulu testé ma nouvelle config que voici :

 

AMD PhenomII X4 955 @ 3,5Ghz
MSI 790FX-GD70
4Gb DDR3 Gskill
XFX 5870

 

Mais j'obtiens un score ridicule sous 3dmarks vantage.. (11057) et sous certain jeux comme crysis je suis sous la barre des 20fps constant.. ou je faisait mieu avec une 4850 et un e2180 o/c :/

 

CPU Score : 11804
Graphics Score : 10828

 

Je joue en 1680x1050 sous seven 64bits

 

merci de m'aider; je désespère la :/

Message cité 1 fois
Message édité par w4r3zz le 05-11-2009 à 18:56:34
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 18:54:37  profilanswer
 

n°7194873
Thomasbx33
Posté le 05-11-2009 à 18:56:17  profilanswer
 

prends un 32 bits peut etre...ou revoit tes pilotes 64 bits pour tout ton matos


---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°7194895
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 05-11-2009 à 19:06:12  profilanswer
 

w4r3zz a écrit :

Bonsoir  
 
J'ai voulu testé ma nouvelle config que voici :
 
AMD PhenomII X4 955 @ 3,5Ghz
MSI 790FX-GD70
4Gb DDR3 Gskill
XFX 5870
 
Mais j'obtiens un score ridicule sous 3dmarks vantage.. (11057) et sous certain jeux comme crysis je suis sous la barre des 20fps constant.. ou je faisait mieu avec une 4850 et un e2180 o/c :/
 
CPU Score : 11804  
Graphics Score : 10828  
 
Je joue en 1680x1050 sous seven 64bits  
 
merci de m'aider; je désespère la :/


 
Alimentation ?


---------------
Gigabyte France  
n°7194901
w4r3zz
Posté le 05-11-2009 à 19:09:06  profilanswer
 

C'est une Cooler master silent pro M 600Watts

n°7194916
Cizia
Posté le 05-11-2009 à 19:13:12  profilanswer
 

oui il y a clairement un soucie la...


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7194958
Gein
Posté le 05-11-2009 à 19:28:44  profilanswer
 

Je peux confirmer que le score CPU est normal mais pas celui du gpu qui doit être dans les 16000.

n°7194972
Cizia
Posté le 05-11-2009 à 19:38:24  profilanswer
 

peut être au niveau réglage dans le ccc ou dans vantage?
 
(connais pas ces bench,mais ca peut venir de la)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 05-11-2009 à 19:38:32

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7194974
w4r3zz
Posté le 05-11-2009 à 19:40:14  profilanswer
 

Je crois que je viens de trouver le problème

 

Pci Express en 8x :/

 

http://gpuz.techpowerup.com/09/11/05/cf3.png

 

Par contre le mettre en 16x j'ai aucune idée comment m'y prendre :/

Message cité 3 fois
Message édité par w4r3zz le 05-11-2009 à 19:41:44
n°7194981
Gein
Posté le 05-11-2009 à 19:43:35  profilanswer
 

Cizia a écrit :

peut être au niveau réglage dans le ccc ou dans vantage?
 
(connais pas ces bench,mais ca peut venir de la)


+1 regarde si tu n'a pas mis l'AA et l'aniso au max dans le CCC.

n°7194991
Cizia
Posté le 05-11-2009 à 19:47:55  profilanswer
 

w4r3zz a écrit :

Je crois que je viens de trouver le problème  
 
Pci Express en 8x :/
 
http://gpuz.techpowerup.com/09/11/05/cf3.png
 
Par contre le mettre en 16x j'ai aucune idée comment m'y prendre :/


 
 
c'est quel carte mère?
le catalyst ai est bien regler en "haut" dans le ccc ?


Message édité par Cizia le 05-11-2009 à 19:48:38

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7194994
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 05-11-2009 à 19:48:48  profilanswer
 

w4r3zz a écrit :

Je crois que je viens de trouver le problème  
 
Pci Express en 8x :/
 
http://gpuz.techpowerup.com/09/11/05/cf3.png
 
Par contre le mettre en 16x j'ai aucune idée comment m'y prendre :/


 
Cela ne joue pas beaucoup dessus entre X8 et X16 2.0 :hello:  
Je suis en PCI X8 2.0 car j'ai une autre carte sur sur l'autre port PCI-E (et que ma Cm ne supporte que X8 quand il y a deux cartes  :D )


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°7194996
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 05-11-2009 à 19:49:32  profilanswer
 

w4r3zz a écrit :

Je crois que je viens de trouver le problème  
 
Pci Express en 8x :/
 
http://gpuz.techpowerup.com/09/11/05/cf3.png
 
Par contre le mettre en 16x j'ai aucune idée comment m'y prendre :/


 
CMOS !
 
Puis tester PC stock.


---------------
Gigabyte France  
n°7195005
Cizia
Posté le 05-11-2009 à 19:51:25  profilanswer
 

barbybulle a écrit :


 
CMOS !
 
Puis tester PC stock.


 
 
+1  :)
 
edit: viens seulement de voir ton appel msn  :D


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7195022
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 05-11-2009 à 19:59:10  profilanswer
 

J'ai le même genre de merde avec ma mobal, le PCI-E qui se lock à x1 de temps en temps...
 
Faut reboot et tripoter le bios pour regler le soucis


Message édité par Morgul le 05-11-2009 à 19:59:39
n°7195060
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 05-11-2009 à 20:21:42  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
+1  :)
 
edit: viens seulement de voir ton appel msn  :D


 
 [:cerveau boulay]


---------------
Gigabyte France  
n°7195074
w4r3zz
Posté le 05-11-2009 à 20:30:11  profilanswer
 

Je viens d'essayer clear CMOS , changement de port... ca reste toujours lock en 8x...  [:cerveau cry]

Message cité 1 fois
Message édité par w4r3zz le 05-11-2009 à 20:30:31
n°7195083
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-11-2009 à 20:33:37  profilanswer
 

hdfab a écrit :


 
Je vais ptete dire une boulette mais quand on utilise ATT il faut désactiver un programme ati qui se lance automatiquement au démarrage et qui permet justement de faire savoir à la carte quand elle passe en 2d/3d
 
Est-ce que le problème ne viendrait pas de là ?  :??:  regarde si un prog ati se lance au démarrage  ;)  
 
 :jap:


J'étais pas au courant, merci!

barbybulle a écrit :

Il faut réinstaller les drivers sans le CCC, ou le bloquer. Il y a une option dans ATT pour cela.
 
Il y a un topic pour ATT, merci de ne pas trop pourrir celui ci.


Désolé, je n'avais pas trouvé de topic dédié.


 :whistle:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7195087
Cizia
Posté le 05-11-2009 à 20:35:38  profilanswer
 

il y a bien un topic att  :)


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7195088
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 05-11-2009 à 20:36:09  profilanswer
 

w4r3zz a écrit :

Je viens d'essayer clear CMOS , changement de port... ca reste toujours lock en 8x...  [:cerveau cry]

 

MAJ du bios ?

 
Cizia a écrit :

il y a bien un topic att  :)

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par barbybulle le 05-11-2009 à 20:37:31

---------------
Gigabyte France  
n°7195096
neomax85
Posté le 05-11-2009 à 20:40:54  profilanswer
 

Si ça interesse quelqu'un je viens de commander une Asus 5870 pour 326 euros frais de port offert chez ntsshop.
Je pense que ça vaut le coup.
 
http://www.ntsshop.fr/productDetai [...] d=57557804

Message cité 1 fois
Message édité par neomax85 le 05-11-2009 à 20:41:46
n°7195106
Cizia
Posté le 05-11-2009 à 20:49:55  profilanswer
 

neomax85 a écrit :

Si ça interesse quelqu'un je viens de commander une Asus 5870 pour 326 euros frais de port offert chez ntsshop.
Je pense que ça vaut le coup.
 
http://www.ntsshop.fr/productDetai [...] d=57557804


 
 
bon plan pour une asus  :)


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7195138
Thomasbx33
Posté le 05-11-2009 à 21:16:13  profilanswer
 

je ne peux pas sauvegarder le bios de ma 5850 sapphire avec GPU Z :
 
il me dit ; bios reading not supported on this device
 
 
Vous pensez que c'est du a quoi?J'ai pourtant la derniere version


---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°7195142
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 05-11-2009 à 21:17:21  profilanswer
 

ça me faisait ça avec ma 5870 quand j'avais les pilotes béta, depuis les 9.10, plus de soucis

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFlamm57 le 05-11-2009 à 21:17:44

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
n°7195143
Thomasbx33
Posté le 05-11-2009 à 21:18:15  profilanswer
 

ok merci


---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°7195241
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 05-11-2009 à 22:36:10  profilanswer
 

CaptainFlamm57 a écrit :

ça me faisait ça avec ma 5870 quand j'avais les pilotes béta, depuis les 9.10, plus de soucis


 
Exacte ça fonctionne maintenant  [:cerveau vavavoum]


---------------
Gigabyte France  
n°7195243
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-11-2009 à 22:41:40  profilanswer
 

Je veux juste vous dire que je n'ai rien re modifié, ni même redémarré le pc, mais ATT fonctionne maintenant comme je le lui demandais, il détecte les applis 3D, et mets les fréquences 2D quand il le faut.
 
:jap:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7195269
vanhoenack​er
Posté le 05-11-2009 à 23:02:36  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Je veux juste vous dire que je n'ai rien re modifié, ni même redémarré le pc, mais ATT fonctionne maintenant comme je le lui demandais, il détecte les applis 3D, et mets les fréquences 2D quand il le faut.
:jap:


 ;) , tant mieux, bien content pour toi  

n°7196392
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 06-11-2009 à 21:23:24  profilanswer
 

Suite et fin de ma grande frayeur, tout mon matos remarche  :D  
Pas encore testé l'alim celà dit... mais ranafout le principal est sauf  [:zcoold]  
 
Par contre du coup je tourne sur une Be Quiet 450W, c'est suffisant pour une P7P55D+I7 860+ 2 barettes de DDR3 1.65V + 5850 ?
 
Tout à stock, avec un SSD.
 
Parce que l'alim fait un sale grésillement là... En idle  :ange:

n°7196416
Thomasbx33
Posté le 06-11-2009 à 21:49:13  profilanswer
 

a stock oué ..en oc bof bof


---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°7196432
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 06-11-2009 à 22:02:54  profilanswer
 

C'est ce que je pensais, de toutes façons ce n'est qu'en remplacement provisoire.
Merci  :jap:

n°7196480
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-11-2009 à 22:37:56  profilanswer
 

J'ai exactement la même alim, regarde ma config ;)
 
L'alim ne bronche pas, t'as 420W sur le 12v, ça devrait te laisser de la marge ;)


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7197347
secalex
Stalker forever
Posté le 07-11-2009 à 18:05:57  profilanswer
 

Quelques tofs de la six en première page. :love:


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus P55ATI 4850 bridée par AMD 3500+?
[Topic-Unique] EVGA Gamme P55Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5
[Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ![Topic Unique) Récupération de données perdues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)