| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 05-11-2009 à 14:14:01 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:58:32 ![]() ![]() |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 05-11-2009 à 14:05:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 05-11-2009 à 14:49:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanhoenacker |
|
Sniper wolf 974 |
|
hdfab |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il faut réinstaller les drivers sans le CCC, ou le bloquer. Il y a une option dans ATT pour cela.
--------------- Gigabyte France |
vanhoenacker |
|
w4r3zz | Bonsoir J'ai voulu testé ma nouvelle config que voici : AMD PhenomII X4 955 @ 3,5Ghz Mais j'obtiens un score ridicule sous 3dmarks vantage.. (11057) et sous certain jeux comme crysis je suis sous la barre des 20fps constant.. ou je faisait mieu avec une 4850 et un e2180 o/c CPU Score : 11804 Je joue en 1680x1050 sous seven 64bits merci de m'aider; je désespère la Message cité 1 fois Message édité par w4r3zz le 05-11-2009 à 18:56:34 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 18:54:37 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
w4r3zz | C'est une Cooler master silent pro M 600Watts |
Gein | Je peux confirmer que le score CPU est normal mais pas celui du gpu qui doit être dans les 16000. |
Cizia | peut être au niveau réglage dans le ccc ou dans vantage?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-11-2009 à 19:38:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
w4r3zz | Je crois que je viens de trouver le problème Pci Express en 8x
Par contre le mettre en 16x j'ai aucune idée comment m'y prendre Message cité 3 fois Message édité par w4r3zz le 05-11-2009 à 19:41:44 |
Gein |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 05-11-2009 à 19:48:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
w4r3zz | Je viens d'essayer clear CMOS , changement de port... ca reste toujours lock en 8x... Message cité 1 fois Message édité par w4r3zz le 05-11-2009 à 20:30:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
MAJ du bios ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par barbybulle le 05-11-2009 à 20:37:31 --------------- Gigabyte France |
neomax85 | Si ça interesse quelqu'un je viens de commander une Asus 5870 pour 326 euros frais de port offert chez ntsshop.
Message cité 1 fois Message édité par neomax85 le 05-11-2009 à 20:41:46 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | ça me faisait ça avec ma 5870 quand j'avais les pilotes béta, depuis les 9.10, plus de soucis Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 05-11-2009 à 21:17:44 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Thomasbx33 | ok merci --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
vanhoenacker |
|
Thomasbx33 | a stock oué ..en oc bof bof --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
KahlanAmnell -Sudiste- | C'est ce que je pensais, de toutes façons ce n'est qu'en remplacement provisoire.
|
secalex Stalker forever | Quelques tofs de la six en première page. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |


