| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 15:14:43 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | tu comptes la longueur , une gtx ultra en 8800 c'est quasi pareil 27cm apres la 8800gts elle me semblait plus petite celle la , a verifier, je pense que 5850 = 8800gts gt ect.. et la 5870 = 8800ultra gtx280 ect.... " en taille hin " --------------- FeedBack |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 3 fois Message édité par finlay le 17-10-2009 à 15:40:24 |
david42fr | la GTS semble faire 25 cm, c'est mort pour passer avec des disques en haut --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 17:00:51 ![]() ![]() |
emeralfish |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
Cyril RPG | Plus de bench de moi c'est : ICI
Message édité par Cyril RPG le 17-10-2009 à 17:28:11 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
bluedragon38 |
Cyril RPG | Je faits "ClearSky Benchmark" --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
secalex Stalker forever | Quelques résultat d'OC :
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bluedragon38 | Secalex : stable sous quelle torture ? ( regardes tes MPs Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 17-10-2009 à 18:03:52 --------------- Topic Vente |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
emeralfish | après avoir un peu 'jouer' avec les drivers, elle donne ce qu'elle a dans le ventre, vraiment surprenante comme carte |
Cyril RPG |
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
jeff74700 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
kenshin00 | a tous --------------- Feed-Back |
Cizia |
Message édité par Cizia le 17-10-2009 à 21:17:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
emeralfish |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 17-10-2009 à 21:16:27 |
kenshin00 | whaou une hd5870 avec 4200+ un peu desequilibre tout ca si je ne m abuse !
--------------- Feed-Back |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sineplex | oui tout par default . |
bluedragon38 |
Cizia | peut etre soucie avec ce vieux chipset ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-10-2009 à 21:28:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jeff74700 |
|
Sineplex |
dans mon systeme , ca n'arrive pas a installé autre periphérique de pont PCI . Ca serait un probleme de chipset peut etre ? Message édité par Sineplex le 17-10-2009 à 21:35:13 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Charles K |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cyril RPG | Je viens de le faire et comparait à avant j'ai gagnier 10 C° donc je prefaire ce sense Les ventilateurs de la tour du haut font sortir l'air alors que celui du CPU l'extrait aussi à sont tour . Message édité par Cyril RPG le 17-10-2009 à 22:04:40 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |