| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 22:04:39 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 26-02-2010 à 22:13:37 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je suis en water --------------- Gigabyte France |
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
2-Lx | ayé je viens de recevoir ma hd5850 qui vient de passé plus de 3 semaine dans les locaux de La poste ! Et évidemment comme tous ces cons de revendeur (matériel.net, rdc, pixmania et j'en passe), le mien (magic pc) a bien exposé son nom sur l'étiquette, mon colis a donc été checké.
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Yoyo_5 |
Gein | +1 |
seth-01 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
seth-01 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 10:33:16 ![]() ![]() |
2-Lx | sur l'étiquette, on voit clairement ce qu'il pourrai y avoir dans la grosse boiboite --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
_M@DCOW_ | Beaucoup de problèmes avec les centres de tri. Après gueuler après les sites de VPC parce que Les employés ou sous traitants de La Poste fouille les colis de leurs clients je trouve ça un peu fort de café. Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 27-02-2010 à 11:45:44 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
seth-01 |
|
vanhoenacker | j' ai pas tout suivi mais qui a dit que le colis avait été fouillé, si c'était le cas la carte ne se serait jamais retrouvée en possession du destinataire
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
_M@DCOW_ | Oui il aurait reçu une S3 PCI... --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tiend avait jamais fait gaffe que les asus avait un sticker "faux fibre de carbone" |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Charles K | bah ce genre de saccade ça peut être des accès disque, ça me fait ça sur un 5400 rpm |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
deliks |
|
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
deliks |
|
wolfflyter | deliks
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
drkakumba |
seth-01 |
|
alain65 ... | Petit retour rapide sur les catalyst 10.3 bétas (5850 à 900-1300):
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
zanbarbone | cool --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
FanTasTik |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
nenes67 |
seth-01 |
|
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 | Petite question .
|
EpinardsHachés | Ma MSI 5870 fait parfois un bruit bizar, quand je démarre mon pc le matin (à froid), elle fait ce bruit : "clac" comme un truc qui s'enclenche à l'intérieur, ça me le fait surtout quand je démarre mon pc, et depuis que j'ai cette cg, ça me le fait aussi de temps en temps quand je joue, ou comme un coup aprés avoir changé de driver cg, lors de l'évaluation de l'indice graphique windows. Mais à part ça pas de probleme de perf, ni de refroidissement, le ventilo fonctionne correctement, non bruyant. Ce bruit "clac" arrive aléatoirement, et il provient bien de la cg. Avant hier ce bruit est meme apparu alors que mon pc était arrété.... J'ai l'impression que ce bruit provient du plastique qui entoure la carte, peut-etre le bruit du plastique qui se dilate. Alors j'avais appelé le magasin où j'ai acheté la carte, expliquant donc que ce bruit arrivait surtout le matin lorsque je démarrais mon pc; le mec me dit alors de venir le lendemain matin au magasin avec ma machine pour lui faire écouter, mais bien sur le lendemain devant eux presque pas de bruit Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 28-02-2010 à 00:40:55 --------------- Ventes |
seth-01 | à quand un encodage en x264 digne de ce nom avec le gpu ??? ATI devrait faire de gros efforts là dessus comme nvidia avec son encodage via cuda ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
seth-01 | oui c'est bien qui me semblait |
jasse bomb |
|
Alis_70 | moi aussi j'ai déjà entendu ça, mais pour moi aussi c'est juste du plastique qui se dilatte, j'ai même jamais vraiment pu savoir si ça venait de la CG. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |