Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks

n°7341031
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 24-02-2010 à 15:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oki merci bcp pour tes conseils.
Ca fait un petit temps que je lorgnais sur cette 5850.  
Je vais attendre un peu plus de dispo pour la commander sur compumsa.eu :)

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 15:35:55  profilanswer

n°7341037
etiennedef​qvx
Posté le 24-02-2010 à 15:40:43  profilanswer

topachat en ont des dispos actuellement à 250€ :)

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°7341042
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 24-02-2010 à 15:43:20  profilanswer

Habitant en Belgique je prefere commander ma carte en Belgique si jamais j'ai un soucis et que ca me coute pas les yeux de la tete pour la renvoyer :)

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7341049
etiennedef​qvx
Posté le 24-02-2010 à 15:46:28  profilanswer

Ok :)
Maisfranchement lance toi dans l'overclocking parceque tu risque d'être souvent CPU limited, surtout avec du 1680*1050 :jap:

---------------
n°7341195
ced_77
Posté le 24-02-2010 à 17:44:20  profilanswer

Zumbi a écrit :

Ha voila une reponse qui me plait !! :d
Donc mon Wolfdale 8500@3.6Ghz n'est pas aussi pourri que ca. surtout si je prend une 5850.
Je vais essayer de le pousser un peu plus mais pour l'instant j'ai des problemes de boot windows en laissant le vcore d'origine et en montant la FSB mais bon je n'ai pas envie d'entrer dans un off-topic trop important.
Merci en tout cas pour vos reponses :)

Tiens, un test des 5870 avec divers processeurs .... pour te faire une idée ...

http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] aling.html

n°7341226
comput44
Posté le 24-02-2010 à 18:13:04  profilanswer

ced_77 a écrit :

Vraiment sympa ton lien... Merci  :hello:

n°7341390
Yoyo_5
Posté le 24-02-2010 à 20:03:56  profilanswer

Zack38 a écrit :

• A ce qu'il paraît, Windows 7 est un meilleur OS que Windows Vista en ce qui concerne les jeux vidéo . On doit gagner quelques ips en passant de Vista à 7

C'est une croyance populaire ça... :sarcastic:

julienberthier a écrit :

en meme temps, c'etait pas un gros challenge de faire un truc mieux que ouista :lol:
effectivement, il est bien né, cet OS

C'est sûr, si tout le monde se base sur Vista sans Service Pack, ça ne rien à voir mais avec SP1 et SP2 il vaut largement un Windows 7...! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 24-02-2010 à 20:04:08

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7341612
vanhoenack​er
Posté le 24-02-2010 à 22:42:52  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

C'est une croyance populaire ça... :sarcastic:

Yoyo_5 a écrit :

C'est sûr, si tout le monde se base sur Vista sans Service Pack, ça ne rien à voir mais avec SP1 et SP2 il vaut largement un Windows 7...! :o

:jap: , ne pas oublier non plus que c'est la première fois que Microsoft a presque "donné" son OS, ça n'est pas pour rien que beaucoup ont craqués : c'était la prime à la casse pour les possesseurs de XP

parce que sincèrement avec les SP à jours c'est loin d'être une daube  

n°7341742
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 25-02-2010 à 00:28:21  profilanswer

Le pire c'est d'entendre tout le monde en dire du mal, que ça plante tout le temps etc... alors qu'on a soit même le système et que tout est impeccable.  
Je m'en suis rendu malade jusqu'au jemenfoutisme total  :o

n°7341878
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 25-02-2010 à 07:31:18  profilanswer

ced_77 a écrit :

Merci Ced_77, super lien que j'avais deja vu qq part mais merci de le reposter quand meme :)
Mnt on peut voir clairement que CPU limited ca veut dire 62 FPS au lieu de 99 (pour prendre l'exemple de World in conflict) sans filtres (avec filtre la difference de FPS n'est pas non plus enorme).
Il faudrait aussi noter que plus le cpu tourne haut (cad 4Ghz), plus les fps min sont haut aussi.
Maintenant avoir 62 FPS average je trouve deja ca suffisant, et je ne pense pas que la difference de fps (je ne jouerais pas en 1280x1024 et surement pas sans filtres) justifie l'achat que je souhaitais faire ... je prefere investir plus tard avec plus de budget.
Donc dans un premier temps je vais changer de carte gfx et puis fin de l'année qq part le reste de la machine.
Merci encore pour ce super lien.

KahlanAmnell a écrit :

Le pire c'est d'entendre tout le monde en dire du mal, que ça plante tout le temps etc... alors qu'on a soit même le système et que tout est impeccable.

Gros +1.
Honnetement je n'ai jamais eu de probleme avec mon Vista en stabilité ou crash.
D'ailleurs dans un sens general, je n'ai jamais eu de problemes avec les systemes d'exploitations que j'avais acheté dans le commerce (depuis Windows 2000 en fait).
Depuis que j'achete les licenses ca tourne a merveille et je n'ai jamais au d'incompatibilité ou d'instabilité.

Message édité par Zumbi le 25-02-2010 à 07:40:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 07:31:18  profilanswer

n°7342311
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2010 à 14:09:45  profilanswer

Dites voir, suite à l'article de H.FR sur leur nouvelle methode de mesure de consommation des cartes graphiques. Le test en mode 2D, il était fait comment à votre avis?

Sous Seven en désactivant Aero? ou pas justement? [:transparency]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7342407
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 25-02-2010 à 15:06:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Dites voir, suite à l'article de H.FR sur leur nouvelle methode de mesure de consommation des cartes graphiques. Le test en mode 2D, il était fait comment à votre avis?

Sous Seven en désactivant Aero? ou pas justement? [:transparency]

les fréquences 2D suffisent pas à faire tourner Seven et AERO ?

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°7342417
etiennedef​qvx
Posté le 25-02-2010 à 15:14:23  profilanswer

Si mais l'utilisation du GPU fait varier la conso je suppose

---------------
n°7342499
vanloque
Posté le 25-02-2010 à 15:58:35  profilanswer

etiennedefqvx a écrit :

Si mais l'utilisation du GPU fait varier la conso je suppose

Là est ma question, même si je constate qu'en ne touchant à rien dans la config de la carte vidéo (5850), sous 7 avec Aero, la carte semble bien rester tout le temps en fréquences 2D.

Je me pose la question car ils mesurent 20W en 2d, et je serais agréablement surpris si c'était la conso AVEC  Aero. :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7342506
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-02-2010 à 15:59:49  profilanswer

KahlanAmnell a écrit :

même sans service pack vista était déjà très bien

il a juste à sa sortie "grand public" en février attendre 3/4 mois que les drivers se stabilise

la faute n'est pas imputable à microsoft, les fabricants de hardware s'y sont prit au dernier moment

et franchement pour avoir installé 7 sur une de mes bécanes je ne vois aucun gain de perf

c'est juste le look de aero qui change  

après soit disant que aero sauce 7 est moins gourmand que aero sauce vista

ça je sais pas, mais j'ai déjà eu des cafouillages de aero sur 7 que je n'avais jamais eu sur vista

alors je sais pas si c'est des bugs de jeunesse, ou si tout simplement les éditeur pouvait pas oublier XP et enfin faire des soft non pas en interface GDI (pour tourner aussi sur XP SP2 minimum)  mais bien direct2D (et là faut mini vista pour le soft alors)

car bon on a direct3D on a direct2D et bon on se tape toujours la retrocomp de merde GDI pour les softs (et pas les jeux vu qu'ils sont direct3D)
à coté de ça faut être aussi compatible opengl pour 3 pauv jeux de qui vous savez

ça m'étonne pas à force que ça soit compliquer la partie affichage

faut gérer gdi, direct2/3D opengl, + directx"9" à 11

tu parle d'un merdié tout ça sous convert de retro comp pour des logiciels  

prenons un exemple simple

adobe acrobat, lorsqu'on est passé à vista en dessous de la version 8 le soft devenait en partie inutilisable car le systeme d'imprimante virtuelle n'était plus fonctionnel (du fait de refonte des couches pour les drivers)

qu'est ce qui empechait adobe de faire que l'interface de adobe 8 et maintenant 9 (et bientot 2010 sauf erreur) soit en direct2D et non gdi

ceux sous XP serait resté avec adobe 7 et puis c'est tout, ça les aurait pas tué vu le peu d'apport d'une version à une autre des produits adobe (compte tenu du prix...)

les gens n'arrête pas de critiquer l'OS de microsoft soit disant qu'il innove pas... bah c'est sur les éditeurs tiers reste sur leur position de grosse feignasse
et dans le monde apple c'est pas mieux

ce qu'on peut repprocher à microsoft par contre... bah c'est par contre de pas avoir de couille

allez hop 7 c'est qu'un refresh de vista... hop sur 7 plus de GDI, plus de version 32bits

tu veux du 32bits et du GDI bah c'est simple tu achète vista qu'on laisse en vente

bilan: au moins ça aurait pousser au cul à la mort du noyau 5.x (bref XP)  
et quand windows 8 arrive bah pas le choix tout comme 7 GDI et 32bits n'existerait plus

mais on aurait déjà 1 Windows d'avance pour amorcer la mort du GDI et de l'OS 32bits plutot que la situation actuelle

contrainte pour microsoft... absolument aucune, faire perdurer vista en vente à coté de Win7 ça n'était nullement génant, on a bien 7basic/starter 7home premium, 7pro, 7 ultimate... alors conserver un "vista pro" dégriffé niveau tarif au 7 home premium ça aurait engagé aucune perte

mais non on est ENCORE reparti sur le choix 32/64, encore la retrocomp GDI

ok au départ Win7 y aurait eu quasi aucun soft compatible (par contre les jeux no soucis) car 98% sont en GDI pourri
mais t'inquiète qu'au bout de 6mois si microsoft restait ferme sur ses positions les editeurs tiers se serais bougé le cul

ils dépendent de microsoft pour faire leur beurre, donc LA ils les auraient mit les ressource pour proposer leur soft en direct2D

plutot que de se la faire laxiste comme toujous et encore maintenant partisan du moindre effort (à se demander pourquoi on paie les soft toujours aussi cher vu le peu d'évo entre chaque millesime... quand je vois un paintshop pro 6 toujours marché aussi bien même sur un Win7 pourquo ise faire chier à acheter la dernière version on se demande, idem pour office 2000)

j'espère au moins que office 2010 est bien direct2D lui et n'utilise plus le GDI

bref comment voulez vous que windows innove si à chaque fois on a les pieds dans le béton avec les editeurs tiers qui viennent remettre une couche de béton dès que tu commence à le casser pour te libérer

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 25-02-2010 à 16:03:08
n°7342608
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 25-02-2010 à 17:03:58  profilanswer

on sen fou un peu de vista ^^

n°7342614
Zack38
Posté le 25-02-2010 à 17:07:48  profilanswer

Tu peux pas faire des posts plus ... modestes ? [:blackman]

n°7342634
vanhoenack​er
Posté le 25-02-2010 à 17:27:56  profilanswer

chris282 a écrit :

on sen s'en fou fout un peu de vista ^^

parles pour toi  :jap:  

n°7342643
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 25-02-2010 à 17:36:24  profilanswer

Zack38 a écrit :

Tu peux pas faire des posts plus ... modestes ? [:blackman]

pavay powaaaaaa  :lol:  
mais pavé intéressant ceci dit :jap:

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°7342707
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 25-02-2010 à 18:16:36  profilanswer

Activation a écrit :

même sans service pack vista était déjà très bien

il a juste à sa sortie "grand public" en février attendre 3/4 mois que les drivers se stabilise

..................

bref comment voulez vous que windows innove si à chaque fois on a les pieds dans le béton avec les editeurs tiers qui viennent remettre une couche de béton dès que tu commence à le casser pour te libérer

+100000, beau pavé    [:and garfunkel]

Message édité par chriskenoby le 25-02-2010 à 18:17:15

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7342736
vanloque
Posté le 25-02-2010 à 18:32:22  profilanswer

Et moi qui avait une question simple, oubliée dans le tourbillon du pavé!

---------------
n°7343174
etiennedef​qvx
Posté le 25-02-2010 à 22:24:13  profilanswer

Ben perso je n'en sait rien mais je tire cette conclusion du fait que les consomations varient entre le benchmark et un furmak alors que les deux utilisent bien sur les fréquences 3D. Il semblerait donc que l'utilisation du GPU fasse varier la conso :jap:  
En gros je parle mais j'en sais rien :lol:

---------------
n°7344164
weedmen007
Éphésiens 6, 13-17
Posté le 26-02-2010 à 16:48:05  profilanswer

Pas eu un seul GSOD depuis une semaine avec les 10.2 !!! Cool

n°7344183
vanloque
Posté le 26-02-2010 à 17:01:06  profilanswer

Marche super bien ces catalyst, comme d'hab :o

---------------
n°7344208
Wault
Nothing Can Stop JuggerWault !
Posté le 26-02-2010 à 17:22:02  profilanswer

J'ai eu mon premier GreySOD !

En fait ça a été étrange.
J'étais en configuration double écran, et OverDrive activé => mon second écran clignotait.
Tout d'abord Dirt2 s'est lancé à 85Hz, alors que d'habitude il se lance en 60Hz.
Puis, j'ai juste eu le temps d'arriver dans le van, et paf, écran recouvert de lignes verticales grises !

Bien entendu, après reboot, et désactivation de mon second écran, le jeu se lance de nouveau désormais en 60Hz.  x_X

J'ai les 10.3béta (8.71.3).
Soit dit en passant avec une simple HD5870, je n'ai franchement rien vu d'extraordinaire comme différence de performance ; ce sont visiblement les X2 et crossfire qui en profitent réellement.

Autre truc étrange, le programme GPU CapsViewer m'indique toujours que je n'ai pas de support d'OpenCL !
Je pensais pourtant qu'il serait intégré avec les 10.2 (et à fortiori avec les 10.3, même béta), non ?

Message édité par Wault le 26-02-2010 à 17:23:02

---------------
R5800X3D | Corsair Hydro Series H105 | XFX 7900XT Black | ASUS ROG Strix X570-E Gaming | 2x8+2x16=48Go DDR4 3600CL16 | Corsair HX 1050W | Boîtier CMS StormTrooper
n°7344230
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 26-02-2010 à 17:38:16  profilanswer

Wault,
Pour avoir accès a l'openCL, il faut télécharger une application tiers ati stream 2.01 , mais vu qu'il n'y a rien en openCl (a part voir qu'il soit bien actif dans gpu-z) , cela ne vaut pas le coup (pour le moment)

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°7344235
Jack_Power
Posté le 26-02-2010 à 17:41:39  profilanswer

Quelqu'une personne a la 5850 MSI de base ici ?
http://i2.cdiscount.com/pdt/D/1/G/2/f/R5850PM2D1G.jpg

Je souhaite avoir des retours client sur se model , merci par avance  :jap:

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°7344245
vanloque
Posté le 26-02-2010 à 17:47:29  profilanswer

Voilà :d

Et après 6 mois d'utilisation, en faisant dépoussierage seulement une fois, elle chauffe toujours très peu.
Par contre le ventilo quand il est entre 24% et 30-35%, il fait un bruit de ventilo pas content, alors que je n'y ai jamais touché, c'est pas cool qu'il fasse du vieillissement précoce.

Faut que je lui mette un coup de WD40 et ensuite de graisse à roulements? :D

---------------
n°7344247
Jack_Power
Posté le 26-02-2010 à 17:47:40  profilanswer

Milf and Duck Lover a écrit :

vu que c'est le modèle pc-partner produit au lancement des HD58xx et que la seule différence entre les marques à l'époque c'est l'étiquette collée sur le ventilo tu prends n'importe quel test ou avis sur ce modèle "v1" peut importe la marque et tu as une idée de la bête.

Pas tout le temps  ;) , le bios constructeur change parfois . Tu prends une XFX black edition par exemple , la vitesse de rotation du ventilo et plus basse que sur d'autres models de base justement , malgré que c'est les même cartes au niveau fabrication je te l'accorde . Il peu y avoir des problèmes de fiabilité sur certaines série aussi , bref quelques retour clients sont toujours bon a prendre  ;)

Message édité par Jack_Power le 26-02-2010 à 17:49:22

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°7344285
jchenry
Posté le 26-02-2010 à 18:06:49  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Quelqu'une personne a la 5850 MSI de base ici ?
http://i2.cdiscount.com/pdt/D/1/G/2/f/R5850PM2D1G.jpg

Je souhaite avoir des retours client sur se model , merci par avance  :jap:

J'ai la version OC depuis un bon mois, et aucun souci en vue, pour l'instant tout marche impec, je touche du bois.
Avec MSI Afterburner d'installé tu peux monitorer et modifier qq paramètres, mais j'ai tout laissé en auto, la carte est silencieuse et ne chauffe pas, j'en suis plus que satisfait.
Voilou pour mon retour.

---------------
mens sana in corpore sano
n°7344295
Jack_Power
Posté le 26-02-2010 à 18:11:55  profilanswer

jchenry a écrit :

J'ai la version OC depuis un bon mois, et aucun souci en vue, pour l'instant tout marche impec, je touche du bois.
Avec MSI Afterburner d'installé tu peux monitorer et modifier qq paramètres, mais j'ai tout laissé en auto, la carte est silencieuse et ne chauffe pas, j'en suis plus que satisfait.
Voilou pour mon retour.

Merci de m'avoir indiquer le coté chauffe/silence  :jap:  
La j'ai un plan pour le 5850 msi simple édition pour 248 euro dispo de suite prêt de chez moi , mais je me tate , la prendre dircet ou tapé sur une 5870 mais a 100 euros de plus aussi ...

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 26-02-2010 à 18:12:36

---------------
n°7344304
jchenry
Posté le 26-02-2010 à 18:18:06  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Merci de m'avoir indiquer le coté chauffe/silence  :jap:  
La j'ai un plan pour le 5850 msi simple édition pour 248 euro dispo de suite prêt de chez moi , mais je me tate , la prendre dircet ou tapé sur une 5870 mais a 100 euros de plus aussi ...

Ben j'ai pris la mienne chez Sab pour 249€, mais il n'y a que qq magasins dans le sud-est de la France (Montpel, Nîmes, Avignon).
Je ne sais pas si la 5870 vaut les 100€ supplémentaires, tout dépend du reste de ta config, de la réso de ton écran... et de ton porte-monnaie aussi ^^

---------------
n°7344311
vanloque
Posté le 26-02-2010 à 18:22:23  profilanswer

Vu que la différence de prix se maintient entre 5850 et 5870, la 5850 RESTE un meilleur rapport qualitay/prix :o

---------------
n°7344330
Jack_Power
Posté le 26-02-2010 à 18:34:06  profilanswer

jchenry a écrit :

Ben j'ai pris la mienne chez Sab pour 249€, mais il n'y a que qq magasins dans le sud-est de la France (Montpel, Nîmes, Avignon).
Je ne sais pas si la 5870 vaut les 100€ supplémentaires, tout dépend du reste de ta config, de la réso de ton écran... et de ton porte-monnaie aussi ^^

Interessant chez Sab en effet , tu l'as pris direct magasin ou internet ? Se qui me fait chier c'est si il demande des papiers justificatif , c'est la merde n'ayant ni scanner - apn ...

---------------
n°7344356
Wault
Nothing Can Stop JuggerWault !
Posté le 26-02-2010 à 18:46:44  profilanswer

Moi qui ait une HD5870, j'ai bien envie de vous rejoindre.
Là où elle est impressionnante, c'est que lorsqu'on active filtrage et haute résolution, elle bronche à peine.
Mais pour le reste, je doute franchement qu'elle vaille 100 euros de plus qu'un HD5850...

J'ai craqué sur un coup de tête (foutu papa noël), mais si j'avais su que c'était une version béta (GSOD, pb multi-écran, activation effets DX11 qui divise les perf par deux, etc, etc), j'aurais attendu la version suivante...

En fait, quand on y pense, il faut toujours attendre.
Radeon 9700 -> 9800XT : moins chère, pilotes au point.
X1800XT-> X1950XTX : chauffe moins, mémoire optimisée, et surtout pilote enfin au point !
HD2900 -> HD3870.
(Dans une moindre mesure HD4870 -> HD4890 ; mais là la baisse de prix n'a pas vraiment suivi)

Je ne regrette pas mon achat, pour cette HD5870, mais c'est quand-même bien dommage d'essuyer les plâtres.
Bon... à 350 euros, je ne pleure pas. Si j'avais payé 500 euros, comme à l'époque de ma X800XT, là j'aurais déjà envoyé des mails d'insultes bien senties à ATi.

Merci pour la précision sur l'OpenCL, Kyky.
Je savais qu'il y avait un kit de développement fourni quelque part, mais j'attendais de pouvoir tester (et donc que les pilotes intègrent la fonction) avant d'essayer.
Faudra que je cherche et me renseigne plus avant ; mais au moins maintenant je sais que ce n'est pas un bug des pilotes béta.  ^_^

---------------
R5800X3D | Corsair Hydro Series H105 | XFX 7900XT Black | ASUS ROG Strix X570-E Gaming | 2x8+2x16=48Go DDR4 3600CL16 | Corsair HX 1050W | Boîtier CMS StormTrooper
n°7344366
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 26-02-2010 à 18:53:46  profilanswer

Petit retour sur ma HD5850 et S.T.A.L.K.E.R Call of Pripyat :

* Excellent :D

Jeu lancé en 1920*1080, MSAA*4, DX11, toutes les options à fond, elle ne bronche pas.

---------------
Gigabyte France  
n°7344502
jchenry
Posté le 26-02-2010 à 19:45:29  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Interessant chez Sab en effet , tu l'as pris direct magasin ou internet ? Se qui me fait chier c'est si il demande des papiers justificatif , c'est la merde n'ayant ni scanner - apn ...

Je l'ai pris au magasin, ça m'évite les fdp, et comme je devais aller sur Avignon de tte façon.

---------------
n°7344601
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 26-02-2010 à 20:35:41  profilanswer

barbybulle a écrit :

Petit retour sur ma HD5850 et S.T.A.L.K.E.R Call of Pripyat :

* Excellent :D

Jeu lancé en 1920*1080, MSAA*4, DX11, toutes les options à fond, elle ne bronche pas.

tout pareil, et c'est la MSI ;)
chauffe peu, pas encore brusquée hein ^_^

---------------
n°7344671
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 26-02-2010 à 21:19:25  profilanswer

Moi aussi elle ne chauffe pas,

29° en FULL c'est sympa [:cerveau afrojojo]

---------------
Gigabyte France  
n°7344745
weedmen007
Éphésiens 6, 13-17
Posté le 26-02-2010 à 22:00:57  profilanswer

barbybulle a écrit :

29° en FULL c'est sympa [:cerveau afrojojo]

29° en air ?!

n°7344750
zanbarbone
Posté le 26-02-2010 à 22:04:39  profilanswer

j'ai des doutes, tu vis dans un frigo? :D

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus P55ATI 4850 bridée par AMD 3500+?
[Topic-Unique] EVGA Gamme P55Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5
[Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ![Topic Unique) Récupération de données perdues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)