| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 20:18:08 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
essaye avec Ati Tray Tools 1.6.9.1451 ... juste pour voir Message édité par luxy le 22-12-2009 à 22:41:31 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Localhero | Bon alors je vais tenter. Pour info c'est une S12 600HT.
|
alain65 ... | Mise à jour du tableau d'overclock/bench de ma HD5850:
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 01:02:05 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alain65 ... |
It_Connexion |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
alain65 ... |
willou60 | Bonjour à tous !
--------------- Popic Vente Hardware |
alain65 ... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alain65 ... |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dami1stm Eco-coco φ |
willou60 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
willou60 | bon j'ai trouvé une MSI 5870 à 350in... le prix est acceptable au vu des stocks disponible...
--------------- Popic Vente Hardware |
neomax85 | quelqu'un connait un moyen d'augmenter la tension de la mémoire sur 5870? |
Gein |
Syl4r16 Woohoo !!! |
|
dami1stm Eco-coco φ | A tout hasard, tente en désactivant l'HyperTreading --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
KahlanAmnell -Sudiste- | Passage des drivers 9.10 aux 9.12 et d'un écran 22" (1680x1050) à un 25" (1920x1080).
|
badweed21 |
|
Message édité par luxy le 23-12-2009 à 16:24:06 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
KahlanAmnell -Sudiste- |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 23-12-2009 à 16:37:27 |
alain65 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |