| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
alain65 ... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 11:18:14 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vanhoenacker |
|
neomax85 | De plus, j'ai l'impression que plus on OC la mémoire et plus il faut augmenter le vGPU. C'est normale? |
alain65 ... |
alain65 ... |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 13:03:38 ![]() ![]() |
neomax85 | OC stable sous call of pripyat tout à fond. (1000/1250 1.312v) |
alain65 ... | Petite question, vous utilisez MSI Afterburner pour controler la courbe de vitesse de votre ventilo ? Car lorsque j'active la courbe que j'ai créée, je perds en perfs sous vantage et j'ai des saccades, rien si je laisse la courbe par défaut comme si afterburner créait des saccades en récupérant la vitesse du ventilo ou la température du gpu. C'est pas bien grave car cela ne le fait que sous vantage mais c'est un peu énervant quand même --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
alain65 ... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dami1stm Eco-coco φ | 1.35v est relativement safe je pense --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cizia | on dirais le vgpu/l'oc est un passage obliger avec le cypress ...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 22-12-2009 à 16:36:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Je suis en water et je tourne à stock. Tellement fun de voir la température max de 29° Damien, 1.35V c'est safe d'après toi ? Car je suis stable @ 1065 MHz avec 1.3V Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 22-12-2009 à 16:42:54 --------------- Gigabyte France |
alain65 ... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | je viens d'avoir un grey screen avec rayures verticales alors que ca faisait une semaine que j'en avais pas eu (je n'avais que firefox et everest d'ouvert) au bout de 4 secondes, (alors que je m'appretais a appuyer sur reset) l'ecran est revenu a la normale ou presque : j'ai comme des artefacts en 2d sous firefox, quand je reduis la fenetre pas d'artefact. j essaye de poster une photo de ca edit : apn dechargé Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 22-12-2009 à 16:52:58 |
Message édité par Gigathlon le 22-12-2009 à 16:48:21 |
alain65 ... |
mic_12 | Pour la 5850, est que le(s) connecteur(s) d'alim sont à l'arrière de la carte ? --------------- Site photo |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
alain65 ... |
Charles K |
alain65 ... | et tu as essayé avec une autre alim ? je dis ça je dis rien... Message cité 1 fois Message édité par alain65 le 22-12-2009 à 16:57:35 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-12-2009 à 16:57:56 |
|
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 22-12-2009 à 17:00:37 |
dami1stm Eco-coco φ |
mic_12 |
--------------- Site photo |
alain65 ... |
à moins que la tienne ait un défaut j'ai la même et pas de souci mais c'est peut-être pas une bonne piste l'alim --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Charles K | un amis vient de me dire que les 9.12 corrigent les problèmes de sautillement dans les menus des jeux pour les écrans 120 hz |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je suis stable sur Dirt2 @ 1001/1200, avec 1.21V au GPU, par contre j'ai joué très longtemps et le circuit d'eau a chauffé, d'où la température max de 38° --------------- Gigabyte France |
postal2 I regret nothing!!!! | ton pross @ 2.67 d'origine tourne @ 1.8 ghz ?? !!!! heu pas de soucis là ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Non, je suis @ 150*20 ou 150*21 avec le Turbo. C'est l'économie d'énergie. Message édité par barbybulle le 22-12-2009 à 20:01:03 --------------- Gigabyte France |
postal2 I regret nothing!!!! | ah ok tu le laisse en place ! pas de soucis alors sur le coup sa m'a surpris .
|
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |