| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
Alis_70 | Reprise du message précédent :
Message édité par Alis_70 le 21-12-2009 à 12:00:51 |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 11:59:55 ![]() ![]() |
neomax85 | Je tourne à 1000Mhz/1250Mhz avec ma MSI 5870. vGPU 1.25
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-12-2009 à 12:45:00 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut, quelqu'un utilise un ventirad Scythe Musashi avec cette carte ? y a t-il un intérêt par rapport au refroidissement du design de référence ? --------------- Tar | Librarything |
alain65 ... | Petit bilan journalier de mes oc les plus stables pour l'instant sur ma Powercolor HD5850 bios Asus, courbe de refroidissement non modifiée, stable sous les jeux grid et dirt2, dans les benchs stalker, uningine et vantage:
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ... |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:04:08 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Possible, mais baisse donc un poil ta fréquence RAM et paufinne d'abord le GPU --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bucheron9 I like juice | thx --------------- Listen to the hidden tune |
dami1stm Eco-coco φ | Je sais que perso, je ne suis pas tombé sur une perle. 1000/1150 stable avec 1.35v aux fesses, à 1200Mhz pour la mémoire ca ne passe pas, pourtant les 1200Mhz sont bien stables si le GPU n'est pas OC. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bucheron9 I like juice | ok je verrais ca --------------- Listen to the hidden tune |
alain65 ... |
alain65 ... | Va sur techpowerup, tu devrais trouver ton bonheur Message édité par alain65 le 21-12-2009 à 17:06:44 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
duck69 | msi a vendre pour ceux qui veule une 5870 pas trop cher.
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Boul3t The Following Takes Place | Ok , merci --------------- La route est large, les pavés sont en fleurs |
MaxLoic | Hello,
|
ced_77 |
drkakumba | Ya pas une manip a faire sur Afterburner pour eviter de flasher ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
MaxLoic |
Je sens quel va partir en SAV, j'ai pas envie de la cramé à cause de mon incompétence Message cité 1 fois Message édité par MaxLoic le 21-12-2009 à 18:30:28 |
Charles K |
|
neomax85 | Moi j'arrive pas à stabiliser la mémoire à 1250Mhz sur ma 5870.. par contre le GPU tient 1000Mhz à 1.225v |
vanhoenacker |
|
Charles K | je plussois, c'est très bon |
hifibuff | Annonce pour la vente de ma troisième MSI 5870 320 fdpin!
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Alis_70 | Full HD veut juste dire que la résolution de l'écran est de 1920x1080. |
dami1stm Eco-coco φ | Oui, très bon ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
alain65 ... | Pour ceux que cela pourrait intéresser, voici les résultats d'overclock de ma HD5850 (benchs, vantage, dirt2, températures, vitesse ventilo, ...)
Message cité 1 fois Message édité par alain65 le 22-12-2009 à 10:56:25 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |