Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique non détectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique non détectée

n°9013493
Krody
Posté le 13-01-2014 à 21:11:50  profilanswer
 

Bonsoir
Avant toute chose, j'aimerais dire que j'ai fait le tour de pas mal de sujets concernant mon problème, et aucun ne m'a aidé :(
Voici mon problème :
J'ai reçu il n'y a pas longtemps ce PC : Processeur i7 4770K
                                                    Carte graphique GTX 780 Lightning
                                                    Carte mère MSI Z87-G45 GAMING  
                                       
Voilà, le reste on s'en fiche un peu
Donc j'ai commandé ce PC sur un site français avec l'option montage (des tests sont effectués dans le bios au montage par cette entreprise)
Mais je n'avais pas choisi l'option installation Windows, et je me le suis procuré, et je l'ai installé (c'est une version officielle pour ceux qui me demanderaient)
Mon soucis est que la carte Graphique n'est pas détectée par l'ordinateur, alors j'ai essayé les drivers MSI, les drivers Nvidia, non plus.
Quand je vais dans Périphériques sur Windows (8.1 64 bits) et dans Cartes Graphiques, j'ai bien le Intel Graphics, mais pas ma GTX 780 :(
Avez vous une idée ?
 
J'ai lu autre part qu'il fallait désactiver mon Chipset graphique mais je ne sais pas comment faire dans le BIOS MSI :( (celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=-4OePNpOGs8 )
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 21:11:50  profilanswer
 

n°9014953
Krody
Posté le 14-01-2014 à 19:33:55  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai trouvé en fin de compte,
En fait le problème venait d'un slot PCI dont les broches avaient été cassées ;(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique non détectée

 

Sujets relatifs
carte graphique pc portable non detectee par les jeuxCarte graphique non détectée
ma carte graphique n'est pas détectéeInstallation pilote impossible / carte non détectée
Carte Graphique Non Détectéecarte graphique non detectée ?
Nouvelle carte graphique HD7970 non détectéecarte graphique non détéctée
[urgent] Carte graphique non detectée ...Changement carte graphique non detectée
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique non détectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR