Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique pc portable non detectee par les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique pc portable non detectee par les jeux

n°9000127
craftie
Posté le 04-01-2014 à 11:04:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis possesseur d'un pc portable Samsung Série 5 NP530U4E et j'ai voulu y installer un jeu.
 
Quand je l'ai lancé il m'a alors informé qu'il ne détectait pas de carte graphique alors que l'ordi est censé intégrer une AMD Radeon HD 8750M.
 
J'ai lancé ccleaner pour vérifier qui lui ne détecte que la puce intel hd graphics. J'ai regardé dans mes périphériques la carte apparaît bien ainsi que la puce hd graphics et toutes les deux sont mentionnées comme fonctionnelles, j'ai mis à jour les pilotes via windows mais rien n'a changé, j'ai désactivé la puce intel même résultat.
 
J'ai alors essayé de mettre à jour les pilotes de la carte via le site d'amd et là la CG ainsi que la puce intel graphics ressortent comme ne fonctionnant pas correctement.
 
J'ai enfin essayé de mettre à jour l'ordi via le logiciel fourni par samsung et il me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible.
 
Si vous avez des idées pour faire fonctionner la carte graphique je suis preneur  :)  
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 11:04:59  profilanswer
 

n°9000215
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-01-2014 à 12:16:54  profilanswer
 

Salut
 
T'as pas un CD de pilotes fournis avec ce PC ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9000224
craftie
Posté le 04-01-2014 à 12:20:42  profilanswer
 

Lut,
 
Pas que je me souvienne, vu qu'il n'y a pas de lecteur dvd intégré.
 
Après vérification non. :-(

n°9000235
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-01-2014 à 12:31:58  profilanswer
 

Le pilote AMD que tu as installé, c'est bien celui là ?  
http://support.amd.com/fr-fr/downl [...] 8%20-%2064


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9000293
craftie
Posté le 04-01-2014 à 13:21:24  profilanswer
 

oui enfin le second de la liste car le 1er ça me dit qu'il ne peut pas être téléchargé car le logiciel ou le matériel de l'ordinateur est incompatible.  
 
J'ai quand meme réessayé avec ton lien desfois que je me sois trompé mais le résultat est le même. Le gestionnaire de périphérique me dit que ma carte a été désactivée par windows car elle présente des problèmes (code 43).
 
Pour info je n'ai pas ce message quand je n'installe pas les pilotes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique pc portable non detectee par les jeux

 

Sujets relatifs
remplacement carte mere sur HP pavilion p6 2050frCarte micro ATX dans boitier antec P182 ? + conseils CM
probleme de boot aprés changement proc et carte méreQuestion carte graphiques
Tester une carte mère seuleQuelle carte Graphique Prendre SVP
Carte wifi, les quelles prendre ?boitier cooler master k350 et carte graphique.
Plus de sujets relatifs à : carte graphique pc portable non detectee par les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR