| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Reprise du message précédent :
Si Nvidia utilise un connecteur pcie 6 alors que le pcie 6 ne sortira pas avant 2026 au moins sur les cartes grand public vu que les gpus pcie5 n'existent pas vraiment encore et que les alims utilisant le nouveau connecteur 12pin sont apparus que récemment, ça va pas les aider à vendre. Concernant la consommation, ça reste qu'une élucubration des possibilités que permettrait ce nouveau connecteur mais en l'occurence rien ne vient étayer plus cette hypothèse. Le problème de MLD, c'est qu'ils ont prouvé qu'à dire tellement de trucs bidons, ils ne sont plus crédibles même si parfois ils peuvent dire un truc de juste. Message édité par ravenloft le 19-02-2024 à 14:35:01 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 14:33:44 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Scrabble |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
ddlabraguette | Laissé tomber aliss. C'est Scrabble hein |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
La presse reprend car les rumeurs ça fait du click. Message édité par ravenloft le 19-02-2024 à 16:42:49 --------------- Ravenloft |
Scrabble |
|
--------------- Ravenloft |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 16:45:24 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | J'ai pris cette vidéo au hasard sur leur chaine youtube https://www.youtube.com/watch?v=AssKiQvaSQ8 Que des conneries. Le FSR 1 aussi bon que le dlss 2, les rt cores qui servent à rien pour les joueurs etc. on sait bien depuis que c'est tout sauf vrai. C'est même pas du leak mais on pourrait le faire sur pleins d'autres sauf que j'ai pas le temps à perdre. Message édité par ravenloft le 19-02-2024 à 16:56:05 --------------- Ravenloft |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Non, il s'agit bien de la norme PCI-E 6.0 (cpu/mobo) dont il parle.
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 20-02-2024 à 08:58:15 |
Mesobuthus |
|
Concernant cette histoire de connecteur, peut être qu'nvidia utilisera un connecteur qui s'inspire fortement du futur connecteur prévu pour le pcie 6 mais ça sera pas un standard (un peu comme leur connecteur pour certaines rtx3000 qui préfigurait voire s'inspirait du connecteur pcie5). Par contre, nvidia devra fournir un adaptateur car les fabricants d'alimentations ne vont pas intégrer ce futur connecteur pcie 6 cette année car faut déjà que ça devienne un standard (norme atx x.x) et ça ça prend du temps. Déjà que les alims atx 3 avec le connecteur 12pwmachinchose sont encore toutes récentes, si nvidia forçait ça sans mettre ne serait-ce qu'un adaptateur, c'est se tirer une rafale de gros calibre dans les 2 pieds, l'estomac et le coeur car ils pourront pas vendre leurs cartes graphiques surtout que MLD parle de l'utiliser même pour les cartes milieu et bas de gamme. Message édité par ravenloft le 20-02-2024 à 13:35:02 --------------- Ravenloft |
PSX86 ZeroAndOne | Perso j'espère juste une carte milieu de gamme avec clamshell qui aurais peut être 24 Go de ram pour du mod de jeu ... quand j'entend GDDR7, ça m'embête un peu Message cité 1 fois Message édité par PSX86 le 20-02-2024 à 17:53:19 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 20-02-2024 à 18:08:17 |
PSX86 ZeroAndOne |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 20-02-2024 à 18:14:58 |
PSX86 ZeroAndOne | RDNA 4 eux ont fait le choix du cheap avec des cartes à priori, jusqu'au moyens gamme et GDDR6 ... tout cela va être intéressant à comparer. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 20-02-2024 à 18:18:34 |
PSX86 ZeroAndOne |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 20-02-2024 à 18:19:04 |
PSX86 ZeroAndOne | J'avais modder Cyberpunk, et bien les 12 Go de ma 4070 n'étais pas suffisant :s pour les gros pack textures. |
havoc_28 |
|
PSX86 ZeroAndOne | Ben dans une collection de mod, cela reviens à tout simplement ne pas installer le pack textures .. parce que ça alourdi bien de base. |
havoc_28 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 21-02-2024 à 00:52:26 |
PSX86 ZeroAndOne |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
aliss Rhyme the Rhyme Well | NVIDIA Expects Upcoming Blackwell GPU Generation to be Capacity-Constrained
|
C'est la 2ème source de revenu du groupe très loin devant la troisième (450 millions à peine) et il y a 2 ans à peine la première. Nvidia s'ils sont intelligents, ils savent que le boom de l'IA ne durera pas éternellement, que la concurrence va devenir très féroce (MS va faire ses propres puces et Ms c'est un gros client d'nvidia) et qu'il ne faut pas mettre toutes ses billes dans un seul domaine sinon au moindre couac, tu le paies très très chère. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-02-2024 à 13:51:23 --------------- Ravenloft |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |