|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Positions perçages des sockets nvidia |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | à tous,
Message édité par leo9810 le 28-11-2022 à 17:41:36 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 17:43:20 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | J'ai des vieux ventirad GPU et je voudrais savoir si ils sont compatibles. Tout simplement. --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
kabyll | En général non,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
zonka x58 forever! | Undervolt? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Euh non justement. --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 10:08:40 |
gima56 | "MK-13 TDP (Thermal Design Power) <120W" Donc si t'as une carte graphique récente que t'es prête à sacrifier pour faire ce genre de tests... je veux bien te filer mon adresse et payer les fdp . Blague à part, théoriquement, tu risques pas grand chose, les cartes ont aussi des protections donc je pense que la carte se désactivera avant de rentrer en fusion. Mais j'ai quand même des doutes sur l'efficacité. Tu peux toujours essayer de les revendre sur le bon coin ou autres, peut être que certains amateurs des old gen pourraient être intéressés. Message édité par gima56 le 28-11-2022 à 11:42:04 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Naaannnn, c'est pas pour faire ça sur des RTX! --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
gima56 | Ah ok, pardon, j'ai mixé avec l'envie de Kingus, mes confuses. Mais là donc tu vas demander des données pour des "veilles" cartes donc ça doit pas brancher beaucoup de monde. Déjà qu'il y a peu de monde pour modifier le refroidissement d'une carte graphique, autrement qu'acheter l'élément déjà tout fait chez EK ou autres fournisseurs de matériel de Watercooling, le réduire par ceux intéressés par du matos d'il y a 3 générations, ça va vraiment pas laisser beaucoup de monde... Après, en faisant plus de bandes que j'en suis capable au billard, on peut trouver un semblant de réponses. https://nzxt.com/product/kraken-g12
Message cité 2 fois Message édité par gima56 le 28-11-2022 à 15:04:47 |
kabyll |
la précision de ma réponse était à la hauteur de la clareté de la demande initiale, mais bon, 9 messages plus tard on a eu un début d'explication concrète de la démarche de notre ami y'a vaguement un standard, genre pr les nvidia y'a ceux qui respectent le layout de la FE, et puis les autres qui font à leur sauce sachant que par ex Asus peut respecter le layout FE pour une 3070 TUF, alors que c'est un layout different pour une 3070 Strix Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 28-11-2022 à 15:22:25 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Mais nnoooooonnnnnnn!
Message édité par leo9810 le 28-11-2022 à 17:30:38 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | A l'époque , j'avais trouvé ça:
Message édité par leo9810 le 29-11-2022 à 13:52:18 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Message édité par leo9810 le 29-11-2022 à 13:56:24 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |