| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 09:15:01 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Perso le DLSS 5 même si je trouve que ça fait pas mal image IA , bah j'ai clairement hâte car au final a voir le jeu , bah c'est comme ça que j'aimerais jouer depuis des années , c'est le début et c'est déjà prometteur même si il y a beaucoup de moquerie et je pense que ça va être de la bonne , ça vient d'être présenter , ça va progresser a fond d'ici la fin d'année , la ce se moque beaucoup avec des kratos maquillé etc... mais arrivé en fin d'année quand ça sera officiel et que ça mettra une claque , on est chez nvidia quand même , les gens changeront d'avis commme des moutons Perso j'ai hâte du mfg auto pour commencer Message édité par B1LouTouF le 21-03-2026 à 09:42:26 --------------- FeedBack |
Passeret |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message édité par B1LouTouF le 21-03-2026 à 09:59:21 --------------- FeedBack |
docmaboul |
|
Passeret |
|
Amonchakai |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 10:51:27 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Passeret |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Passeret |
MagnumFr | Oui il faut remettre en perspective que le DLSS 5 est un produit en développement présenté en guise de démonstration technologique pour sonder à la fois les développeurs et les consommateurs (et, par la même occasion, ridiculiser une concurrence déjà à la peine). Contrairement au DLSS 4.5 présenté un peu en surprise et disponible dans la foulée qui se contente de faire évoluer une base technologique déjà plus ou moins éprouvée et diffusée. Message édité par MagnumFr le 21-03-2026 à 12:06:44 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
uNReaLx77 üNReaL | Il faut pousser les gens a changer.. |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut: | Il y a un ordonnanceur matériel sur Blackwell qui est chargé de paralléliser du mieux possible les tâches d'IA et celles de rendu classique, Nvidia appelle ça l'AMP, pour AI Management Processor. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
uNReaLx77 üNReaL |
Valaint67130 Cinquième soleil | Une fois que les dévs auront permis de sélectionner quels détails magnifier avec, amha oui. --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Xixou2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |