| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Attention à vos têtes !! |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 09:47:54 ![]() ![]() |
hide | alim ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dakans pouet pouet |
pas con l'idée de l'alim --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ctof24 où qu'il est le chienchien ??? | non, effectivement je ne l'ai pas encore fait, mais c'est prevu pour cet apres midi. Mais bon, c'est quand meme une 350W, ça devrait suffire |
josedsf | un PC c bien connu, on passe + de temps à le faire marcher qu'à l'utiliser --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Dakans pouet pouet |
il y a 350w et 350w --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ctof24 où qu'il est le chienchien ??? | bon, je teste cet apres midi, et je vous dis ça ensuite
|
gdg Beuh ! |
--------------- Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee." pour demain ! |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 11:03:37 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
tu a des alim ki sont affichée a 350w et ki sont incapable de faire tournée autend de matos k'une 250w de qualitée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Darkblade6666 | ma 1er config tourne avec une 250w et sans prob va comprendre |
gdg Beuh ! |
Message édité par gdg le 13-07-2003 à 11:26:01 --------------- Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee." pour demain ! |
Darkblade6666 | il y avait un test de eurisko
|
gdg Beuh ! |
gdg Beuh ! |
Dakans pouet pouet |
nan je ne mi connai po,g juste eu une experience perso
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gdg Beuh ! |
Message édité par gdg le 13-07-2003 à 12:23:56 --------------- Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee." pour demain ! |
ctof24 où qu'il est le chienchien ??? | euh ... si mon pb viens bien de l'alim, moi je peux vous debarasser si ça peux rendre service |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
tu prend MBM5 et tu peut voir tout tes voltage une fois le soft configurée pour ta mobo --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
coufidou | tu devrais essayer de mettre a jour les drivers de la catre graphique mais aussi de la carte mere surtout pout la nforce2 |
Dakans pouet pouet |
tu me corrige si je me goure
coufidou | la solution de l'alim me semble evidente mais je croyais qu'il avait deja effectue le changement |
Kyfun Les choses se passent ! | ça serait pas un probleme de chaleur de la carte graphique ?
|
PsykopAt- Infected |
ouais mais non elle marche sur un autre pc --------------- "Peace, Sex and Tea " |
M16 | si tu veux vraiment savoir ce qui merde,tu remet 1 par 1 les choses que tu as enleves et a chque fois tu test la carte en jeux.
|
gdg Beuh ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |