Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ATTENTION ARNAQUEURS SUR LE WEB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2579874
vdjer
Posté le 07-07-2003 à 18:22:09  profilanswer

Attention,
Le site TOPACHAT.COM est un site qui arnaque ses clients, j'en ai été victime.
Lorsque vous avez un problème avec votre matériel (problème sur lequel je vous ai demandé de l'aide sur ce forum, d'ailleur merci à tous pour vos réponses) ils vous demande de renvoyer le matériel. Après ils vous remboursent s'ils le veulent. En effet, ils m'on accusé d'avoir renvoyé un processeur endommagé, alors que je monte des PC depuis plus longtemps qu'eux et que je suis plus que maniaque avec le matos.
Il leur suffit d'évoquer cette raison pour ne pas à avoir à vous rembourser...
Vous payez, ils ramassage l'argent, envoient du matériel qui ne fonctionne pas et ne vous remboursent pas après que vous ayez retourné le colis tout en vous accusant de casser le matériel.
VOILA COMMENT FAIRE DE L'ARGENT FACILE EN PROFITANT SUR LE WEB !

Message édité par vdjer le 07-07-2003 à 18:27:09
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 18:22:09  profilanswer

n°2579878
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-07-2003 à 18:25:10  profilanswer

[:rofl] n'importe quoi [:rofl]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2579881
vdjer
Posté le 07-07-2003 à 18:26:32  profilanswer

Tu serais victime de ce genre d'arnaque, tu ne rigolerais pas

n°2579885
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-07-2003 à 18:27:44  profilanswer

Olé ...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Attention au winbond ch5Des solutions pour reparer les pins casses ? Attention tofs a l'appui
MSI Gf4 MX440 SE, Attention aux drivers !!!Web distrib ?? vous connaissez , des avis Merci
Attention à la grève : pour ceux qui commandent sur le netAttention pour les futurs aquéreurs d'Abit BH7
MS force feedback 2 : pbes d'incompatibilités attention avant achat ![ 1er avril 2003 ] .:. attention à l'informatique .:.
AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose?Attention!!!!!!!!!!!! au hercules9500pro! !!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION ARNAQUEURS SUR LE WEB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)