|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ 1er avril 2003 ] .:. attention à l'informatique .:. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | :: hardware.fr, bravo Marc
Message édité par muzah le 01-04-2003 à 22:58:58 |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 21:52:39 |
JoeG A + F |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
cybermatos |
|
jebb pacman -S fantomes | Sans vouloir vous faire de peine, le matos pour monter des LAN via le réseau électrique dans un appart', ca se trouve déjà en magasin... |
c_planet |
|
leto |
jebb pacman -S fantomes | mdr |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
c'est vrai, ce n'est pas un poisson d'avril
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 23:11:20 |
seyed_s | et chez clubic : http://www.clubic.com/n/n8375.html |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pas sûr que ce soit un fake, faudrait quelqu'un avec Linux pour le dire ! |
jebb pacman -S fantomes | Tu veux dire la brêve sur microsoft qui rend "beau et intelligent" ? |
seyed_s |
tching pao |
|
le passant |
|
totOfiGhter | a voir aussi pour cette news : http://netppc.online.fr/
Message édité par totOfiGhter le 31-03-2003 à 23:36:29 |
ce n'est pas à base de perturbations électriques. Les données internet transitent sur de très hautes fréquences, bien loin du 50Hz français ! Je crois qu'en fait le proplème vient du fait de transporter assez loin les informations sans pertes de données en cours de route. |
aaaaaaaaaah oui là je crois qu'on en tient un Merci ! |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il nous font le coup tous les ans |
tching pao |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | sur tom's hardware ça doit être ça la blague
|
yannick_frere |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
seyed_s | vous avez pas capté que ct pour rire l'histoire des drv pour linux |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
cybermatos |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | J'en ai trouvé un !
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Deux !
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Trois !
cybermatos | trop fort celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cpulloverclock Chasseur de records |
clair --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cybermatos |
|
BloodyCarnage | pour le driver nvidia sous linux, c pas une truite. Je viens de l'installer et ca fonctionne |
lepelican | Dell aussi nous a fait une bonne blague (cf topik dédié) --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi (Proverbe chinois) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |