| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Attention au winbond ch5 |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 04:52:36 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | Tu les as prise ou tes barrettes ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nico95 | Je les ai chope a Ultra-Media à Montgallet samedi, moi ki avait confiance en eux, suis un peu decu la |
twowowo | Ils vont te les changer sans pb |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 13:39:49 ![]() ![]() |
nico95 | oki en tt cas merci bcp a toi sigma_me pr ton aide en esperant ke demain tout soit resolu |
nico95 | Bah non et javoue ke jai la flemme |
ginie |
|
matlu | si tu peux, échange tes rettes contre des Samsung : perso, je tourne à 419 avec des timings 2.5-3-2-7 sur des rettes achetées y'a une semaine |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
missilius ★★ | les puces c des ch5 ou bh5 ? |
sinclaire clear boobs |
chaced |
Fouge | Les CH-5 tiennent pas le 2-2-2 (juste 2-3-2).
|
moyen_moins chat réincarné | j'avais aussi eu des pb avec des barettes ch5 (pas de chez um)
|
Neo_XP Dawa'z addict | la noname spabien --------------- Mais ouais |
shooker | Moi qui comptai acheter 2*256 PC3200 winbond chez e-soph (60?) (cf config) je pense que je vai chercher autre chose mai je voi pa ce que je peu prendre dans le meme prix pour un o/c standart |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
shooker |
|
chaced |
topinotchenkov |
|
chaced |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |