Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Attention à la grève : pour ceux qui commandent sur le net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2432456
gpiem
Posté le 10-05-2003 à 22:47:33  profilanswer

Hello à tous, petit message d'alerte pour ceux qui commandent sur le net. Il y a je vous rappelle une grève mardi 13 !
Ce ne serait rien si elle durait 1 jour mais certains syndicats on provisionnés 3 semaines de salaires pour leurs adhérents.
Je vous conseille d'attendre mercredi pour commander...
Au cas où ...
Ca c'est bien connu, la poste, c'est toujours les derniers à faire grève.  :D  

@+

---------------
http://golgoth.x32.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 22:47:33  profilanswer

n°2433688
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-05-2003 à 15:24:53  profilanswer

gpiem a écrit :

Hello à tous, petit message d'alerte pour ceux qui commandent sur le net. Il y a je vous rappelle une grève mardi 13 !
Ce ne serait rien si elle durait 1 jour mais certains syndicats on provisionnés 3 semaines de salaires pour leurs adhérents.
Au cas où ...

@+

mé cé supair, moi qui vient de passer 2 commandes vendredi [:mlc] [:sharpknife]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2433695
alain H
Posté le 11-05-2003 à 15:27:35  profilanswer

Tiens, toi aussi

:(

n°2433706
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-05-2003 à 15:31:06  profilanswer

Faut peut etre pas tomber dans la parano non plus ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2433708
patparis
Posté le 11-05-2003 à 15:32:55  profilanswer

gpiem a écrit :

Au cas où ...

@+

Je ne suis pas sûr que le sujet soit du Hardware... mais bon, évite le catastrophisme mal plaçé :
- Il n'y a pas d'appel à la grève au-delà de mardi
- Il faudra que tu me donnes le nom des syndicats qui paient les salaires des grévistes... (à la rigueur une aide financière après plusieurs semaines de grève pour quelques salariés en difficulté..)
- Et la paye n'est pas journalière, donc on constate ça sur la feuille de paye fin mai.

Et ce n'est pas une grève d'une journée qui va m'empêcher de passer des commandes. Heureusement car sinon, on peut tout arrêter tout de suite.

n°2433720
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-05-2003 à 15:38:38  profilanswer

patparis a écrit :

Je ne suis pas sûr que le sujet soit du Hardware... mais bon, évite le catastrophisme mal plaçé :
- Il n'y a pas d'appel à la grève au-delà de mardi
- Il faudra que tu me donnes le nom des syndicats qui paient les salaires des grévistes... (à la rigueur une aide financière après plusieurs semaines de grève pour quelques salariés en difficulté..)
- Et la paye n'est pas journalière, donc on constate ça sur la feuille de paye fin mai.

Et ce n'est pas une grève d'une journée qui va m'empêcher de passer des commandes. Heureusement car sinon, on peut tout arrêter tout de suite.

tu as raison, mais c'est vrai que quand j'ai passé mes commandes je n'ai pas pensé une seconde à cette grève :d

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2433728
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-05-2003 à 15:42:32  profilanswer

TotalRecall a écrit :

tu as raison, mais c'est vrai que quand j'ai passé mes commandes je n'ai pas pensé une seconde à cette grève :d

Il y avait une semaine sans pont en mai alors ils ont trouvé ca :lol:  
pas sure qu'elle soit suivi non plus ... y a que dans les JT genre TF1 qu'ils dramatisent la situation comme toujours ;)  

Il ne faut pas oublier qu'il y a pas que la poste qui livre pour la vente en ligne ;)  
et que ca m'etonnerait qu'ups and co fassent grève :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2434469
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 19:59:32  profilanswer

N'oublions pas qu'à TF1 on considère qu'un journaliste est bon quand lorsque il arrive à faire dire à une ménagère de moins de 50 ans

"on a peur", "dans quel monde on vit", "qu'est ce qui va arriver à nos enfants" et autre théories du complot foireuses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Attention pour les futurs aquéreurs d'Abit BH7MS force feedback 2 : pbes d'incompatibilités attention avant achat !
[ 1er avril 2003 ] .:. attention à l'informatique .:.AMD XP 2400+ : faut faire attention a quelque chose?
Attention!!!!!!!!!!!! au hercules9500pro! !!!!!!!!!!!!!!ATTENTION problème dernier BIOS sur Tyan 2466-4M
Attention à Cdiscount !DDR samsung gros bill = attention !!!!
Mon XP 1700+ 0.13 est monté à 95° !!!! attention au S2 avec potar !Guide montage d'un pc d'après pc-tests.com (attention danger)
Plus de sujets relatifs à : Attention à la grève : pour ceux qui commandent sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)