Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MS force feedback 2 : pbes d'incompatibilités attention avant achat !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS force feedback 2 : pbes d'incompatibilités attention avant achat !

n°2383620
buki
Posté le 21-04-2003 à 15:38:33  profilanswer
 

Comme vous l'avez peut-être déjà vu, le joystick à retour de force de Microsoft a vu son prix baissé et en plus ils remboursent 20% via chèque jusqu'à fin juin.
Avant d'en acheter un, j'ai deux interrogations face à quelques posts inquiétants que j'ai pu lire :
 
1. Ce joystick est-il 100% compatible avec XP Pro ?
J'ai lu que les drivers fournis sur le CD merdaient et que l'on ne pouvait pas programmer les boutons sous XP. Vous confirmez ?
 
2. Y a t-il des plantages de ce joystick aves les cartes graphiques Leadtek (GF 4 TI 4200 128 Mo 8x) ? Un post disait que ça pouvait planter. QQun a t-il ce pbe ?
 
 
Sinon, ça m'a l'air d'être un bon investissement (bcp de jeux compatibles paraît-il mais je cherche tjs un site qui liste les softs compatibles).

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 15:38:33  profilanswer
 

n°2383623
toto_67
Posté le 21-04-2003 à 15:40:22  profilanswer
 

2. Y a t-il des plantages de ce joystick aves les cartes graphiques Leadtek (GF 4 TI 4200 128 Mo 8x) ? Un post disait que ça pouvait planter. QQun a t-il ce pbe ?
 
 
j ai ca avec un FFB 2/usb + xp home  ca marche dans il2 et cfs2&3


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MS force feedback 2 : pbes d'incompatibilités attention avant achat !

 

Sujets relatifs
chargeur E-force ou varta 1900 cela vaut quoi ?demande d'avis pour achat
Achat de pièces[achat config] aidez moi à trouver le défaut !
[achat] acer tft 17 pouces à montgallet[conseil] achat TFT 17pouces!
Achat d'un nouvelle carte graphique / quelle est la meilleureAchat d'un nouvel HDD et formatage
conseil avant achat d'un APNpb volant race leader force feedback racing wheel (serie)+ XP
Plus de sujets relatifs à : MS force feedback 2 : pbes d'incompatibilités attention avant achat !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR