|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Alimentation ou carte graphique [RESOLU] |
max022 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 17:36:15 |
leorio |
|
quicksilver01 | trop basse la tension CPU. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
leorio |
quicksilver01 | Met voir ton cpu vcore à 1.015v et windows en mode performance et reteste, tu devrait plus avoir de freeze. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
leorio |
c'est fait. Edit:retour de la rx et des freeze. bug affichage sur occt? On a fait le tour de tout le pc mais le problème reste présent Message édité par leorio le 21-02-2020 à 21:18:58 |
leorio | up, j'essaye de cable 6 et 6+2 pin différent pour l'allimenter?
|
eastride | c'est même mieux de l'alimenter avec 2 câbles pci-e différents
|
leorio |
Pour la carte graphique je verrais demain, mettre 1.3v c'est pas un peu beaucoup pour un proc Pourquoi utiliser 2 pci-e différents pour alimente la CG est mieux que 1 seul? Message cité 1 fois Message édité par leorio le 21-02-2020 à 23:06:28 |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 00:10:17 |
Antionn |
Ce sera en effet large et ça permettra d'incriminer ou non la tension CPU. Certaines alims peuvent ne pas apprécier d'avoir une carte trop energivore sur un seul cable, ça peut declencher les sécurités (conso ou intensité du courant par exemple).
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
leorio |
|
leorio |
quicksilver01 | dernier recours teste ta carte sur un autre port pci express... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
leorio |
|
eastride |
leorio |
Visiblement le bug est bien connu. Avec la dernière MAJ+TdrLevl(0)+TdrDelay(10)+bios sur silent, j'ai réussi a lancer le bench de tomb raider, a voir si sa marchera normalement sur la durée. Le résultat me semble normal. edit:coup de chance visiblement Message édité par leorio le 29-02-2020 à 15:25:51 |
leorio | Bon finalement je l'ai renvoyé pour me faire remboursé.
|
eastride |
leorio |
|
eastride | elle peut encore convenir si t'es pas exigent, mais c'est sur que ta config n'a pas beaucoup de temps devant elle |
leorio | Bon commande d une 1660 super fait, en espérant que sa soit bon maintenant. |
leorio |
leorio |
Pour le moment elle fait bien le boulot, en plus elle est plus petite plus légère et avec de meilleur pilotes que la rx 590 ^^ Edit:A partir de quel % un CPU est considéré comme limité? Message édité par leorio le 12-03-2020 à 21:19:47 |
leorio |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |