|
Auteur | Sujet : HD 5850 ou GTX 465 |
---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-07-2010 à 00:32:21 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 21:23:40 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-07-2010 à 22:42:38 |
Zack38 |
D-G |
|
lauleg | Prends les deux --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
D-G |
Zack38 | Une pour le rendu vidéo et l'autre pour PhysX par un hack SLI, et voilà --------------- Méta-Topic Hardware |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 22:51:28 |
Venrad | Ecoute moi j'ai choisi la GTX 465, et je suis loin d'en être déçu...Par contre petite info, moi j'ai pris la Gainward, j'ai essayé de la flashé en 470 hier, et avec celle ci sa fonctionne pas (bug graphique partout), avec chance j'ai réussi à remettre son BIOS par défaut. Message cité 1 fois Message édité par Venrad le 06-07-2010 à 22:56:14 |
lauleg | De toute façon, faut pas se lerrer.. Message édité par lauleg le 06-07-2010 à 23:00:08 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
D-G | Moi si je prend la 465 la marque sera soit gigabyte, pny, ou msi.
|
Zack38 | A mes yeux, la GTX465 n'est pas intéressante par rapport à la HD5850 car niveau perfs elle est en-dessous et niveau conso elle est au-dessus, et en plus c'est la plus mauvaise déclinaison du GF100 . --------------- Méta-Topic Hardware |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
D-G | Merci Zack, je suis encore plus pommé |
lauleg |
D-G | Oui.
|
Zack38 |
D-G | Non, pas du tout, sinon je serais pas ici
|
Venrad | Non non du tout, la MSI refroidi extrêmement bien |
Venrad | Enfin si sa peut aider, moi je peut posté des bench ou donné des infos sur la 465 |
D-G | Je veux bien Venrad, si ça ne te dérange pas.
|
lauleg |
D-G |
Zack38 | Tu as pourtant bien lu les chiffres, la HD5850 est meilleure que la GTX465 niveau perfs et niveau conso . Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? --------------- Méta-Topic Hardware |
Zack38 | Pour le ingame, regarde directement les graphiques sur PCWorld . --------------- Méta-Topic Hardware |
dabidbobol Plus de sous...... |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Zack38 |
nfinix | Bon choix. |
D-G | Bon j'ai encore besoin de vous..
Message édité par D-G le 07-07-2010 à 00:12:37 |
nfinix | mmm c'est chère, il m'a semblé voir des HIS HD5850 à 230€, faut que je retrouve le lien. |
nfinix | Tiens, la voila une HD 5850 HIS + Modern warfare 2 : 239€
|
D-G | 240 avec le jeu.. c'est pas abusé ?
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-07-2010 à 00:55:17 |
Publicité | Posté le |