|
Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 23-06-2002 à 13:47:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 13:43:35 ![]() ![]() |
dewey |
|
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 23-06-2002 à 14:31:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
schoot |
--------------- ________________________ |
mrmarcadet |
|
shellai-93 Forza Juve ! | vi c bizare..
|
schoot | c un rendu particulier des splines --------------- ________________________ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
ngkreator |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 15:24:19 ![]() ![]() |
ngkreator |
|
shellai-93 Forza Juve ! | c clair
|
schoot |
--------------- ________________________ |
schoot | wai g trouver comment rajouter un point sans qu'ils se bare et qu'il se foute entre les 2 points les + proches avec break bien sure j'y avai pas pensé --------------- ________________________ |
mrmarcadet | Pour me changer les idées j'ai fait les jantes (les pneu c'est ceux de Vdbgreg :
Message édité par mrmarcadet le 23-06-2002 à 18:08:36 |
Poillyboy | Salut je débute à DSmax, et ce topic m'a donné envie de commencer à modéliser avec une caisse.
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
mrmarcadet |
|
Poillyboy | J'essaye ca de suite!!! Merci !!!!!
Poillyboy | Merci!!! c'était simplement ca !!!! --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
mrmarcadet | Ca s'apprend vite |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je cherche les bluprints d une Ford Puma. si qq un les a.
|
dewey |
|
ngkreator | Oui mais il faut qui fasse gaffe avec cette option "forced 2 sides" qui peut jouer des tours parfois. Ca ne serai pas mieux qu'il utilise la fonction "flip normals"? |
mrmarcadet | Metos : Tu l'a pas trouvé dans tout les liens de la première page ? Message édité par mrmarcadet le 23-06-2002 à 19:00:38 |
mrmarcadet |
Message édité par mrmarcadet le 23-06-2002 à 19:02:45 |
mrmarcadet |
|
dewey |
|
Poillyboy | J'ai un autre pb, je voudrais utilser les bouléens pour faire les passages de vitres dans la carroserie.
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
Poillyboy | En bref mon pb:
mrmarcadet | Il faut pas faire un loft il faut faire juste un extrude sur ta "Line18" et ca fait la meme chose sauf que ca ferme aux deux bouts et donc que le volume est plein Message édité par mrmarcadet le 23-06-2002 à 20:26:01 |
dewey | crée un cube et apres tu fait editer maille |
Poillyboy | Oui j'ai extrudé, je savais pas comment on faisait ca, voila merci!!!!
mrmarcadet | Meme pas vrai !!! |
mrmarcadet |
|
mrmarcadet | Tant pis c'est pas grave.
|
schoot | lulu dites g fini ma MB serie 3 --------------- ________________________ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Votre avis sur mon site... | aide pour un forum |
Oh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum? | transparence des icones du forum |
prob transmition d'image dans le forum | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
Recherche forum sur MAYA | y'a t-il un problème de modération sur ce forum ? |
Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? | [info]le topic des tablette chez aldi a ete bouger sur le forum ha/vds |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |