| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 21:47:20 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bon maintenant je crois que je vais remettre l'ancienne parce je trouve qu'elle a baissée en qualité, y a du bruit!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai baissé la qualité de 2% --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ouais mais je l'avais optimisé au max! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Y a aucune différence visible. --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Tu sais bien que Joce peut tout se permettre. --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ben pourquoi c pas juste! |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 08:37:50 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c clair un logo de plus de 55ko! c pas juste! comment on peut faire respecter le pouvoir aprés ça! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Joce il profite du poids tant dis que Marc profite des dimensions !!!!! --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | merde!! personne n'a vu le debusqueur de bide chparis!! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
c quoi cette nouvelle invention pourrave a jocounet ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | ca y est c fini!
Suri Darksurious | ct suite a un trip bide sur un topic blablateuse --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
pras |
|
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | HAhahahahaha !!!
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Ou ca ? --------------- “I'll thank you very much.” |
pras |
|
pras |
|
Film de merde de toute facon. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
pras |
|
bien sûr qui si [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
pras |
|
Ok chacun son domaine. --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c trop mou ce soir!, aller, je met un peu de musique: --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
pras |
--------------- Bun babylon down ! |
Suri Darksurious |
Bah, moi on m'a refilé un IBM 13 Go et et l'ai gardé malgré mon 5 Go. Mais faut dire aussi que le mien c'est des petites capacités et j'ai que ca. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | ouais mais 5 et 13 c encore des relativement grosses capacités...
C'est vrai mais quelques fois ca peut dépanner. --------------- “I'll thank you very much.” |
pras | Moi j'ai dur de 4 go --------------- Bun babylon down ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On commence par quoi pour faire du graphisme ? | [SITE] aide sur le graphisme d un site |
| TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME | graphisme sous java |
| Aide au graphisme d'un site ! | [ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresse |
| quelles université de france ont 1 option graphisme en license info? | [pub site] que pensez-vous de ce graphisme |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | Quel logiciel pour du graphisme 2D vectoriel |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |