| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 18:50:14 ![]() ![]() |
ti-ki | euh kan vous dites
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai, donc quand je dis "Tu veux un TT" ca signifie "calme-toi". --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Dav Vador | Euh, poor le rapor avec Grafizm, je crois keu ce topic est fait poor tou ce ki est HS, mais si vou voulez un rapport, disons keu ce k'on a fait dans les WC, c'est artistik! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Suri Darksurious | ben alors??
webdwarf le nain ternet, c moi ! | oui, je me lève pas avant 12h --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Suri Darksurious | tiens sur progr ils veulent aussi un deuxieme modo... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 23:20:30 ![]() ![]() |
pras | BenO, si tu passes par là, pourquoi tu fais tes smileys à l'envers ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bof.... --------------- “I'll thank you very much.” |
pras |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bof......
pras |
|
pras |
|
Suri Darksurious |
Je le delete direct. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | ATTENTION ce topic se trouve sous surveillance vidéo. Tout geste suspect sera immédiatemet détecté et entrainera la peine maximale.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
po vraiment --------------- “I'll thank you very much.” |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Je sens que je vais deleter ce soir --------------- “I'll thank you very much.” |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Ben alors --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Pinzo Vorsprung durch technik | Quoi ben alors ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | petitmr tu veux te faire TT ou koi? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | puisque concours est fermé je poste ici l'image du nouveau menbres de la team de Nvidia fan! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ...il reste encore des avatars pour ceux qui veulent! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
speedyop | c kon l'aurait en effet pu passer dans le concours "nvidia addicted" comment mettre une paye dans 50 cm² |
pourquoi tu découpes le haut des images ?? --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ça y est voté!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bah je peux t'assurer qu'elles sont très mal optimisées. Je peux faire mieux sans les rendre plus moches. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Sisi. Déjà si tu virerais l'ombre sous la bulle de texte. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Bah oui a quoi elle te sert l'ombre ? --------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | l'original presque 13ko:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On commence par quoi pour faire du graphisme ? | [SITE] aide sur le graphisme d un site |
| TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME | graphisme sous java |
| Aide au graphisme d'un site ! | [ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresse |
| quelles université de france ont 1 option graphisme en license info? | [pub site] que pensez-vous de ce graphisme |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | Quel logiciel pour du graphisme 2D vectoriel |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |