| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 00:32:01 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Yep --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | Peux pas la berner cette Lesly --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
yep, comme dit K-Mel --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | dans la jungle terrible jungle
Suri Darksurious | n'empeche qu'a force de dire des conneries il fait treize page mon topic --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
yep --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 01:32:38 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | yaisse !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 23-04-2002 à 01:38:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
--------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouaip mais je vais tout de suite me faire un gros sandwish, me fouttre au pieu, et matter une video de Lafesse. --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina | OK, je vais me fair quelques gravures et aller dormir!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | bon ya personne ici
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Tiens c louche, aujourd'hui suri (lepetitlama [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 24-04-2002 à 11:55:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Suri Darksurious | mais kes tu dis toi... j'ai deja poste a 9h30 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
dolan Made in madinina |
Suri Darksurious |
dolan Made in madinina | Et oui ça arrive --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai une vie moi. Je viens d'arriver. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | Pinzo a ecrit ca ds le topic crack:
razor-bill free penguin #3 | ...whhaaaaa...
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
Suri Darksurious |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Bon qui est allé voir PANIC ROOM ou qui compte aller le voir? --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
razor-bill free penguin #3 | ..moi, c'est pinzo..
Suri Darksurious |
razor-bill free penguin #3 | ouais...
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
razor-bill free penguin #3 | ...mouais.. pas terrible non plus..
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Et on fondera une religion ou tu seras notre dieu, on ecrira un gros livre qui racontera ta vie avant ta vie, ta vie pendant ta vie, ta mort, ton retour a la vie et ta vie apres ta mort. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2002 à 22:13:21 ![]() test |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Euh c'est moi ou multimania (lycos de merd.....eux) fait encore des sienne. parce que je ne peux plus me connecter a mon ftp --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Suri Darksurious | j'y etais
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 25-04-2002 à 00:49:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On commence par quoi pour faire du graphisme ? | [SITE] aide sur le graphisme d un site |
| TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME | graphisme sous java |
| Aide au graphisme d'un site ! | [ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresse |
| quelles université de france ont 1 option graphisme en license info? | [pub site] que pensez-vous de ce graphisme |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | Quel logiciel pour du graphisme 2D vectoriel |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |