| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [double WIP] un personnage, Bubsy + une scène, ma chambre :) |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 20:57:20 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | aloooors --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Bon début, c'est plutôt propre. Pour le maillage: les deux edges rapprochés qui te servent à marquer le creux entre les orteils il faudrait que tu trouves un moyen ensuite de les écarter plutôt que de faire le tour de la cheville avec, ça te faciliterait la tache d'ailleurs pour ta jonction pied/jambe. Avec un tri comme dit wizo si celui ci ne génère pas de problèmes au smooth ou lors de l'animation (tu peux faire un bend (courbure en français je pense) du pied pour visualiser rapidement si ce sera le cas.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah heu non? Tu hibernes pas encore à cette heure ci? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | à son age c'est surprenant --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kabyll | pr les wires, poste juste un printscreen
|
Tsunade69-_- |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 20:04:37 ![]() ![]() |
Tsunade69-_- |
Tsunade69-_- | Oui...C'était une de mes prochaine modification, celle des pieds...
Message cité 1 fois Message édité par Tsunade69-_- le 22-03-2008 à 21:17:15 |
athenaa |
Message édité par athenaa le 22-03-2008 à 22:55:17 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il doit y avoir une face entre ces deux vertex --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | comment es-tu sur? Applique voir un matériau 2-sided pour voir si c'est pas une face flipée --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
remizz Adventure ! | vouai je dirais problème de normale là comme ça.
--------------- topik Annecy |
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP Blender, Maya, Mental Ray] Archi Interieur | Scene sur Flash |
| Ma Chambre sur 3ds Max9 (need help plz) | [WIP] Modélisation d'un homme standard |
| [WIP] Fiat Punto 2 - 5 portes | [MAX] Light&Texturing Scène extérieure |
| WIP Max - Loup Urbain | [WIP] Visage d'une femme |
| [WIP 3ds] peugot 104 | |
| Plus de sujets relatifs à : [double WIP] un personnage, Bubsy + une scène, ma chambre :) | |