| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [WIP] Modélisation d'un homme standard |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 16:44:28 ![]() ![]() |
lecco grand adepte du ctrl+Z | beh, c'est le début po grand chose a dire. juste que ça me parait un peu plat en fait. bon courage Message édité par lecco le 15-01-2008 à 16:50:01 --------------- illustration/ |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Bin je trouve pas mal de truc à dire justement sur ton début Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 15-01-2008 à 18:02:23 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
J'ai rien compris à cette partie de la phrase
Exactement, merci d'avoir pris le temps de détailler les premiers pbs |
fluty totalement disjonctée | Un petit "relax" et toutes les bosses auront disparues --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
kabyll | oui, ms du coup, quel interet de faire autant de face et de se faire chier a les placer a la main si c pr foutre un relax qui va les deplacer?
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 17:39:33 ![]() ![]() |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
SelectO Chutzpah ! | |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 16-01-2008 à 20:22:04 --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 17-01-2008 à 05:26:27 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | beh c'est mieux là quand même.
--------------- illustration/ |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 17-01-2008 à 20:13:20 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
Message cité 1 fois Message édité par Bulgrozz le 22-01-2008 à 17:43:11 |
nasty44 Gneuuu !!! | Ahhh Fantômas !!! --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | Nveau wire il faut que tu dessine plusieurs cercles par endroit clef comme la bouche et les yeux Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 19-01-2008 à 13:01:53 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | a defaut d'avoir autre chose sous la main
Message édité par Neon67 le 21-01-2008 à 01:10:20 |
_marine_ | Ouch, je découvre ce topic et ça fait bobo... c'est vraiment chouette --------------- Luciole & Scarabée |
nepheast |
Message édité par nepheast le 21-01-2008 à 03:51:21 --------------- Deleted |
Neon67 in ctrl+s we trust | ca rend deja mieux Message édité par Neon67 le 22-01-2008 à 18:17:50 |
kabyll | revois la topo pr le menton, et le cou. Là tu as bcp trop de faces qui ne servent a rien et vont t'empecher de definir facilement des volumes (et si tu veux animer genre des expressions avec des morph, c mort d'avance)
|
kabyll | tu n'as pas besoin d'autant d'edges aussi serrés sur les articulations, d'abord ce serait chiant a skinner, ensuite c'est fort pincé au lissage et c simple de faire ces plis avec un bump. tiens, ici 2 exemples de topo pr une main tu peux foutre un relax dessus, pr essayer d'avoir une topo plus homogene au niveau de la distance entre chaque edgeloop.
les doigts sont un peu trop cylindriques aussi, et le dessous de la main manque de volume. ici un exemple pr le dessous (c'est pas un main "realiste", c'etait une fausse main en caoutchouc pr un ptit job, ms ca te donnera une idee des volumes "importants" a mod) http://users.skynet.be/kabyll/main01_wire.jpg Message édité par kabyll le 14-09-2008 à 20:45:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP] Fiat Punto 2 - 5 portes | [3DSMAX] Question basique de modélisation |
| 3ds max modélisation en splines | MAX:Modelisation en nurbs: placer et visionner les 2 plans de travail |
| WIP Max - Loup Urbain | [WIP] Visage d'une femme |
| modelisation d'une voiture sous cinema4d | [WIP 3ds] peugot 104 |
| Cherche image d'un homme seul sous la pluie ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP] Modélisation d'un homme standard | |





