Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Discussion@GFX et irc.wakenet.org - port 6667 - /join #graphisme_hfr

n°230057
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 07-02-2003 à 15:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

fedeic a écrit :

alors il faut les bannir!!!! mais pas fermer le topic.
Je participe pas mal à blabla et je participe pas mal aux autres topic du forum. En fermant blabla tu me punis aussi et tu me mets au même rang qui ceux envers qui tu as des griefs.
Il serait peut-être bon de dire qui sont ces vilains canards (avec un A pas un O :D).
Si c'est Chupa, je ne suis pas d'accord, elle participe aux fights et aux concours
Si c'est Frenzy, je ne suis pas d'accord, il participe aux fights et aux concours et nous fait des illustrations sous photoshop de folie
Si c'est moi, pas d'accord.

Etc.... bon, il est plus que temps de dire contre qui il y a de vrais grief parce que là on parle dans le vide

c'est _klan le fautif :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 15:36:12  profilanswer

n°230059
tristanf
RIP Rostro
Posté le 07-02-2003 à 15:38:13  profilanswer

fedeic a écrit :

alors il faut les bannir!!!! mais pas fermer le topic.
Je participe pas mal à blabla et je participe pas mal aux autres topic du forum. En fermant blabla tu me punis aussi et tu me mets au même rang qui ceux envers qui tu as des griefs.
Il serait peut-être bon de dire qui sont ces vilains canards (avec un A pas un O :D).
Si c'est Chupa, je ne suis pas d'accord, elle participe aux fights et aux concours
Si c'est Frenzy, je ne suis pas d'accord, il participe aux fights et aux concours et nous fait des illustrations sous photoshop de folie

Etc.... bon, il est plus que temps de dire contre qui il y a de vrais grief parce que là on parle dans le vide

Je pense qu'un petit TT suffirait au départ, le ban, c'est pour les récidivistes, je pense, mais c'est vrai qu'il faudrait donné des noms maintenant au lieu de rester dans le vague.

Au passage, ce n'est pas parce qu'on post pas dans bla² qu'on ne s'ocpppe pas de nous, j'y post rarement, e ce n'est pas pour ca, que quand je pose des questions et autre, on m'ignore contrairement à ce que dit Ao

n°230061
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 07-02-2003 à 15:38:23  profilanswer

Frenzy a écrit :

c'est _klan le fautif :o

lapidation  :o

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°230064
romjet
la recherche ca me connait
Posté le 07-02-2003 à 15:40:26  profilanswer

/me passe ni vu ni connu

Une bonne partouse et ca ira mieux :D

/me ressort en toute ougardise

n°230066
The Real P​hoenix
Posté le 07-02-2003 à 15:41:05  profilanswer

romjet a écrit :

/me passe ni vu ni connu

elle a déjà eu lieu! :o

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°230067
tristanf
RIP Rostro
Posté le 07-02-2003 à 15:41:51  profilanswer

romjet a écrit :

/me passe ni vu ni connu

remarque, je peux comprendre les expressions de certains sur le nivo de Bla² après des posts comme cà :pfff:

n°230068
romjet
Posté le 07-02-2003 à 15:42:00  profilanswer

fais chier j'ai rate ca  :cry:

n°230070
Freezz
Posté le 07-02-2003 à 15:42:10  profilanswer

Un autre point qui est mon propre exemple.
Je ne participe pas ou très peu aux sujets suivants :
-web car je n'y connais rien et donner mon avis sur un site qui ne me plaît pas (énième tentative de créer un site CS, UT ou je ne sais quoi) ne m'intéresse pas. Cela ne veut pas dire que je réclame la disparition de tels sujets.
-photo car j'en fais peu, faute de temps, et que le sujet m'intéresse peu, sauf si j'ai un problème à exposer. J'espère bien que la non participation n'est pas un argument pour ne pas obtenir de réponse à une question.
-3D car j'ai arrêté d'en faire depuis longtemps, je n'ai donc aucune expérience à faire partager non plus.

Je participe essentiellement à tout ce qui tourne autour de photoshop, des tablettes et du dessin car c'est ma partie. Un peu Illustrator aussi.
J'entends bien pouvoir choisir les domaines (donc sections et sujets) dans lesquels je veux intervenir. Je fréquente HFR depuis quelques années, plus régulièrement depuis 3 ans, sous Freezz. J'espère bien que cette liberté de choix restera entièrement due à mon libre arbitre et que ça ne justifiera pas une sanction.

Edit : raaah, je ne fais que des fautes.

Message édité par Freezz le 07-02-2003 à 15:43:34

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°230075
romjet
Posté le 07-02-2003 à 15:44:29  profilanswer

le second degre tu comprend pas ? :heink:  

Depuis hier la discussion est tjs la meme entre les blablateurs et les modos, enfin le modo comme Juste le Blanc est pas la today

Donc bon 50 pages avec toujours la  mm rengaine, c'est vite lassant quand meme  :sleep: meme si c pour essayer de trouver une solution au probleme.

Message édité par romjet le 07-02-2003 à 15:46:32
n°230076
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 07-02-2003 à 15:47:07  profilanswer

tristanf a écrit :

Je pense qu'un petit TT suffirait au départ, le ban, c'est pour les récidivistes, je pense, mais c'est vrai qu'il faudrait donné des noms maintenant au lieu de rester dans le vague.

Au passage, ce n'est pas parce qu'on post pas dans bla² qu'on ne s'ocpppe pas de nous, j'y post rarement, e ce n'est pas pour ca, que quand je pose des questions et autre, on m'ignore contrairement à ce que dit Ao

mince, c'est ce que je voulais dire. Mes doigts se sont emportés

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 15:47:07  profilanswer

n°230077
feyd
M'enfin... !
Posté le 07-02-2003 à 15:47:47  profilanswer

Freezz a écrit :

Un autre point qui est mon propre exemple.
Je ne participe pas ou très peu aux sujets suivants :
-web car je n'y connais rien et donner mon avis sur un site qui ne me plaît pas (énième tentative de créer un site CS, UT ou je ne sais quoi) ne m'intéresse pas. Cela ne veut pas dire que je réclame la disparition de tels sujets.
-photo car j'en fais peu, faute de temps, et que le sujet m'intéresse peu, sauf si j'ai un problème à exposer. J'espère bien que la non participation n'est pas un argument pour ne pas obtenir de réponse à une question.
-3D car j'ai arrêté d'en faire depuis longtemps, je n'ai donc aucune expérience à faire partager non plus.

Je participe essentiellement à tout ce qui tourne autour de photoshop, des tablettes et du dessin car c'est ma partie. Un peu Illustrator aussi.
J'entends bien pouvoir choisir les domaines (donc sections et sujets) dans lesquels je veux intervenir. Je fréquente HFR depuis quelques années, plus régulièrement depuis 3 ans, sous Freezz. J'espère bien que cette liberté de choix restera entièrement due à mon libre arbitre et que ça ne justifiera pas une sanction.

Edit : raaah, je ne fais que des fautes.

je pige pas pourquoi t'écris ça  

:??:  

depuis qd on est obligé de participer activement a toutes les subcats du forum sous peine d'être sanctionner ou de ne pas recevoir de réponses à ses questions ? lol

n°230079
tristanf
RIP Rostro
Posté le 07-02-2003 à 15:49:06  profilanswer

feyd a écrit :

depuis qd on est obligé de participer activement a toutes les subcats du forum sous peine d'être sanctionner ou de ne pas recevoir de réponses à ses questions ? lol

+1 :??: par contre, il faudrait pas que ce soit pareil avec Bla² et e reste u forum (ca ne l'a pas été jusqu'à maintenan, il me semble)

n°230085
Freezz
Posté le 07-02-2003 à 15:54:03  profilanswer

feyd a écrit :

Parce que les arguments d'Aozora ne me conviennent pas, même s'il s'agit d'un sujet HS.
Tout le monde n'est pas forcément productif et ne poste pas forcément de nouveaux sujets ou n'intervient pas forcément toujours aux sujets des autres. Par contre, chacun peut avoir envie de trainer sur graphisme et d'y passer un petit mot, ce qui est souvent mon cas.
A ce moment-là, il faudrait m'avertir que j'interviens peu et me balancer une sanction en cas de récidive. J'ai extrapolé la proposition de fedeic par un contre exemple par l'absurde.

---------------
n°230094
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 07-02-2003 à 16:03:57  profilanswer

Freezz a écrit :

Parce que les arguments d'Aozora ne me conviennent pas, même s'il s'agit d'un sujet HS.
Tout le monde n'est pas forcément productif et ne poste pas forcément de nouveaux sujets ou n'intervient pas forcément toujours aux sujets des autres. Par contre, chacun peut avoir envie de trainer sur graphisme et d'y passer un petit mot, ce qui est souvent mon cas.
A ce moment-là, il faudrait m'avertir que j'interviens peu et me balancer une sanction en cas de récidive. J'ai extrapolé la proposition de fedeic par un contre exemple par l'absurde.

bah oui, si les solutions moins violentes que la fermeture de blabla sont absurdes, que dire de la fermeture elle même.
J'attends toujours des raisons valables de la part d'Aozora ou JLB. J'attends toujours de savoir qui sont les fautifs, j'attends de savoir s'ils sont majoritaires sur blabla... enfin j'attends quoi (et c'est long comme attente)

n°230096
tristanf
RIP Rostro
Posté le 07-02-2003 à 16:05:56  profilanswer

fedeic a écrit :

bah oui, si les solutions moins violentes que la fermeture de blabla sont absurdes, que dire de la fermeture elle même.
J'attends toujours des raisons valables de la part d'Aozora ou JLB. J'attends toujours de savoir qui sont les fautifs, j'attends de savoir s'ils sont majoritaires sur blabla... enfin j'attends quoi (et c'est long comme attente)

moi aussi :D mais sinon, si chacun y mettait du sien, je pense que ca pourrais aller mieux... i faudrais rfaire un essai en observant bien pour se rendre compte où faire des efforts...

n°230109
parappa
taliblanc
Posté le 07-02-2003 à 16:12:47  profilanswer

fedeic a écrit :

Et moi alors ? :'([:icon9]

n°230112
The Real P​hoenix
Posté le 07-02-2003 à 16:14:29  profilanswer

parappa a écrit :

Toi spa pareil, on taime comme on aime comme un ours en pluche! [:cupra]

---------------
n°230115
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 07-02-2003 à 16:17:25  profilanswer

parappa a écrit :

Bon, j'ai pas nommé tout le monde (c'était pas le but). Et s'il y a des gens à nommé c'est à Aozora et JLB de le faire en public (pas par MP)
Sinon, toi, c'est vrai que tu participes à Blabla, mais pas trop au reste (enfin, si, tu t'occupes des tutos ce qui est une fonction de secrétaire :D et c'est vachement important pour le forum).

Arf, est-ce que ça veut dire que tu es un "vilain"??????

n°230117
parappa
taliblanc
Posté le 07-02-2003 à 16:19:47  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

Toi spa pareil, on taime comme on aime comme un ours en pluche! [:cupra]  

[:shadowblade]

fedeic a écrit :

Bon, j'ai pas nommé tout le monde (c'était pas le but). Et s'il y a des gens à nommé c'est à Aozora et JLB de le faire en public (pas par MP)
Sinon, toi, c'est vrai que tu participes à Blabla, mais pas trop au reste (enfin, si, tu t'occupes des tutos ce qui est une fonction de secrétaire :D et c'est vachement important pour le forum).

Je sais pas ! [:totoz][:icon9]

n°230118
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 07-02-2003 à 16:20:16  profilanswer

fedeic a écrit :

euh il répond aussi bcp et de façon pertinentes aux posts de webdesign  :o

n°230121
Freezz
Posté le 07-02-2003 à 16:23:38  profilanswer

Frenzy a écrit :

oui bon, faut pas en faire un héros non plus, hein, ça va, ça va  ;)

---------------
n°230122
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 07-02-2003 à 16:24:20  profilanswer

Freezz a écrit :

jaloux!  :o  :D

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°230123
The Real P​hoenix
Posté le 07-02-2003 à 16:24:24  profilanswer

Au fait parappa, la notice d'installation de 2 machines en réseau que je t'avais faites a-t-elle était pertinante?

---------------
n°230124
parappa
taliblanc
Posté le 07-02-2003 à 16:24:57  profilanswer

Freezz a écrit :

Mais si mais si !

(Je déconne hein, je voulais juste un [:drapo] dans ce topic moi. [:cupra])

n°230126
parappa
taliblanc
Posté le 07-02-2003 à 16:25:31  profilanswer

Au fait parappa, la notice d'installation de 2 machines en réseau que je t'avais faites a-t-elle était pertinante?

Elle a fonctionné du tonnerre. ;)

n°230128
The Real P​hoenix
Posté le 07-02-2003 à 16:26:38  profilanswer

parappa a écrit :

Elle a fonctionné du tonnerre. ;)

ha bin ca prouve que quand je fais un effort je peux être compréhensible! :lol:

---------------
n°230129
Freezz
Posté le 07-02-2003 à 16:26:42  profilanswer

jeke a écrit :

jaloux!  :o  :D  

Oui, je suis jaloux !

---------------
n°230137
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-02-2003 à 16:32:29  profilanswer

c'est moi le vilain cannard!

n°230139
parappa
taliblanc
Posté le 07-02-2003 à 16:33:13  profilanswer

Frimeur. :kaola:

n°230140
The Real P​hoenix
Posté le 07-02-2003 à 16:33:16  profilanswer

Bresse a écrit :

c'est moi le vilain cannard!

tu participes au fight! :o

---------------
n°230142
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-02-2003 à 16:35:30  profilanswer

tu participes au fight! :o  

nuance, j'ai tout cassé le fight [:boidleau]

n°230147
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 07-02-2003 à 16:40:29  profilanswer

Frenzy a écrit :

bon, donc c'est pas Parappa.
Alors c'est qui????????????
Si on passe en revue tout ceux qui participent à blabla, les modos finiront bien par s'apercevoir que tout le monde participe au forum

n°230161
dolan
Made in madinina
Posté le 07-02-2003 à 16:55:59  profilanswer

:wahoo: a voté

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°230162
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-02-2003 à 16:56:19  profilanswer

tiens, qu'est-ce que c'est que ce titre? :D

on tape les 1190 pages et après le topic est fermé et on en recommence un autre, c'est ça le principe ? :whistle:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°230163
Freezz
Posté le 07-02-2003 à 16:57:37  profilanswer

darth21 a écrit :

tiens, qu'est-ce que c'est que ce titre? :D

on tape les 1190 pages et après le topic est fermé et on en recommence un autre, c'est ça le principe ? :whistle:  

nan, j'ai changé le titre et j'ai mis ça, faute d'idées.

Message édité par Freezz le 07-02-2003 à 16:57:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
La place du graphisme dans votre vieGraphisme windozz
Peut on esperer gagner sa vie dans le graphisme sans savoir dessiner ?Ecoles de graphisme
Cherche quelqu'un qui voudrait faire un duel de graphisme contre moi!Sur graphisme on va bien trouver des couleurs persos sympa ?
Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=)Création d'un site Graphisme pour nous
quelle est la différence entre infographie et graphisme ????déco pour les regles du forum graphisme
Plus de sujets relatifs à : Discussion@GFX et irc.wakenet.org - port 6667 - /join #graphisme_hfr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)