Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Discussion@GFX et irc.wakenet.org - port 6667 - /join #graphisme_hfr

n°229916
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-02-2003 à 13:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
argh...Irc... j'aime pas le principe et il faut que je reinstalle, merci bien... bon ben bonne aprèm, je vais trainer, essayer de convaincre une banquiere que je suis un client sympathique... c'est pas gagné :pfff:  

a++

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 13:24:31  profilanswer

n°229929
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 07-02-2003 à 13:43:27  profilanswer

:hello: les gens
J'ai pas tout lu, on a gagné?

n°229933
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 07-02-2003 à 13:49:26  profilanswer

darth21 a écrit :

Maintenant c'est vrai qu'on voyait de plus en plus de la part de certains des expressions comme "QQ lap'raline" "ras des paquerettes" ces derniers temps... :whistle:  

hummmm:
"QQ lap'raline" , je  :fou:  haissais   :fou:   cette expression!!!!

en plus je deteste le fait que l'on commence a avoir des expressions" a nous dans certains topics.

Je hais aussi le mot noob, etc...  je me dis toujours que , le pauvre gars qui va vouloir se pointer, bah il va plus capter la moitié des vannes a un moment (comme sur blabla avant). En plus ça donne l'impression a certains d'appartenir a une communauté, principe que je hais tout autant!  :o  

Sinon, pour blabla@gfx, je dois avouer que je ne suis pas toutes les histoires et que je ne relis jamais plus d'une page durant mon absence. En fait je me pointe generalement pour mettre une chtite image le matin pour souhaiter une bonne journee aux grapheux=).Tout ça pour dire, que hormis les repas que chacuns se fait, je ne me suis jamais dis que il y avais des posts a supprimer. Je trouvais meme interessant que certains mettent les morceaux qu'ils ecoutent,ça me permettais de mieux cerner leur personnalité apres en voyant leurs creations.  :jap:  

En tous cas je suis bien content que la plupart des personnes ici ne se revoltent pas betement en hurlant" a mort les modos, etc...." comme c'etais le cas a la disparition de blabla.  
ça prouve bien que je ne me suis pas fais de fausses idees sur les personnes qui repondent a mes posts  :jap:  

:hello:

n°229936
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-02-2003 à 13:50:04  profilanswer

fedeic a écrit :

:hello: les gens
J'ai pas tout lu, on a gagné?

bof ( :hello: fedeic) je sais pas ce qu'on a gagné...  

(37.5% --->Obiwadmin danse à poils sur les restes fumants de Bla#grphism...)

---------------
n°229937
chupachupz
Posté le 07-02-2003 à 13:50:48  profilanswer

Bon !

un "petit" message à tête reposée, je pense bien que la plupart se foutent d'avoir mon point de vue...mais comme je suis un vrai pitbull, je lache pas l'affaire.
Je ne posterais que ce message (enfin j'espère) puisque de toute façon depuis hier soir on tourne en rond...et que rien n'arrange la situation !
Donc un premier point : les modos...
On crit au lynchage en place publique et blablabla et blablabla...
Donc attention aux oreilles, ça ne va pas plaire à tout le monde (j'en suis fort désolée, croyez moi bien), mais les modérateurs ne doivent pas non plus tout le temps s'attendre à ce qu'on applaudissent haut et fort leurs décisions, je dirais une phrase conne (surement comme moi) "c'est les risques du métier" ; quand on est dans une position où il faut prendre des décisions pour les autres, et bien, il arrive que cela déplaise à certains, et pour le coup cette décision me déplait fortement.
Je trouve que les modérateurs, et plus particulièrement Ao (désolée, je t'appréciais énormément, mais là....c'est tout de même dûr à avaler)....font très bien leur boulot, et c'est là tout le problème, depuis un certain temps, ils le font "un peu" trop bien, il le prenne "un peu" trop à coeur, un peu comme le fonctionnaire trop zelé derrière son petit bureau qui ne supporte plus qu'on baffoue(?) sa petite administration.  
J'ai un peu l'impression de me retrouver à l'usine, où nous n'étions là que pour faire les robots durant 8heures, où sous l'oeil réprobateur du sous-chefaillon on se taisait parceque pendant ce temps là on repassait un torchon un peu moins vite.

Deuxième point : L'ELITE et son confinement dans blabla (moahahahaha)
Si on tient à l'appeller comme ça, bien, soit, pourquoi pas (quoi que j'appellerais ça plutôt un noyau dur,voire des habitués).
Donc c'est quoi le problème ? c'est de ne voir que cette élite qui vous gène? ou tout simplement de ne pas faire partie de leurs petits délires quotidiens ?  
Il y a effectivement une connivence entre nous, et je ne le nierais pas.....des discussions futiles, inutiles..aussi ET BORDEL OU EST LE PROBLEME !  
Si on s'amusait à ne garder que l'utile sur cette connerie de terre....et bien on enlève les tableaux, la musique, les objets de décos, les livres......c'est vrai quoi ne gardons que l'utile et le concret, à savoir la bouffe, une couverture, et des chiottes. C'est con n'est ce pas comme raisonnement ? je ne vous le fais pas dire...
Je postes (ou postais) bcp dans blabla...oui, j'aime bien les gens qui y trainent, je ne les ai jamais vu, mais je les considère presque comme des amis (chuis trop émotive bordel).
Je ne postais plus bcp ailleurs, car j'en suis fort désolée, mais je ne suis pas apte à répondre à bcp de topics, qui portent bcp sur la troidai (je sais à peine faire une boule...donc le problème est rêglé), la photo ? ...je sais à peine tenir un appareil.... avis sur mon site ? euh...je veux bien pourquoi pas, mais qui suis-je, moi qui ne sait même pas en faire un de A à Z pour pouvoir critiquer....mais je le fais parfois, quand je n'arrive pas trop tard et que tout n'a pas déjà été dit.
Je postais pour les concours...les fights...les projets communs tels que pffville...
Donc ça c'est pour moi, mais tout le monde et encore plus la soit-disant ELITE, en faisait de même (selon ses compétences).

Donc, désolée...je ne remettrais que rarement les pieds ici (façon de parler)de toute manière, je n'y venais plus beaucoup non plus, pas par démotivation, mais par manque de temps aussi (eh oui, j'ai un taf de merde, mais c'est un taf qui me prend du temps)  
J'en suis un peu navrée, même si je ne le criais pas haut et fort, certains topics me plaisait bcp, m'ont bcp appris...mais c'est surtout sur blabla@gfx que j'ai appris à partager des choses (et pas que des scripts photoshop [:chacal_one333]) parceque même des musiciens quand ils se rencontrent ne parlent pas que de la dernière guitare de "machin-chose" qui a un super son)...on ne veut plus de ces futilités soit, alors bonne bourre...

voilà ! je crois que c'est à peu près tout (enfin y a sûrement des choses que j'ai oublié, mais je vous épargne)

spéciale dédicace à notre SAINT PARAPPA !! (oui JLB tu sais celui devant lequel nous nous prosternons tous !) --> [:violon]

n°229942
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-02-2003 à 14:05:40  profilanswer

Chupachupz a écrit :

Bon !

un "petit" message à tête reposée, je pense bien que la plupart se foutent d'avoir mon point de vue...mais comme je suis un vrai pitbull, je lache pas l'affaire.
Je ne posterais que ce message (enfin j'espère) puisque de toute façon depuis hier soir on tourne en rond...et que rien n'arrange la situation !
Donc un premier point : les modos...
On crit au lynchage en place publique et blablabla et blablabla...
Donc attention aux oreilles, ça ne va pas plaire à tout le monde (j'en suis fort désolée, croyez moi bien), mais les modérateurs ne doivent pas non plus tout le temps s'attendre à ce qu'on applaudissent haut et fort leurs décisions, je dirais une phrase conne (surement comme moi) "c'est les risques du métier" ; quand on est dans une position où il faut prendre des décisions pour les autres, et bien, il arrive que cela déplaise à certains, et pour le coup cette décision me déplait fortement.
Je trouve que les modérateurs, et plus particulièrement Ao (désolée, je t'appréciais énormément, mais là....c'est tout de même dûr à avaler)....font très bien leur boulot, et c'est là tout le problème, depuis un certain temps, ils le font "un peu" trop bien, il le prenne "un peu" trop à coeur, un peu comme le fonctionnaire trop zelé derrière son petit bureau qui ne supporte plus qu'on baffoue(?) sa petite administration.  
J'ai un peu l'impression de me retrouver à l'usine, où nous n'étions là que pour faire les robots durant 8heures, où sous l'oeil réprobateur du sous-chefaillon on se taisait parceque pendant ce temps là on repassait un torchon un peu moins vite.

Deuxième point : L'ELITE et son confinement dans blabla (moahahahaha)
Si on tient à l'appeller comme ça, bien, soit, pourquoi pas (quoi que j'appellerais ça plutôt un noyau dur,voire des habitués).
Donc c'est quoi le problème ? c'est de ne voir que cette élite qui vous gène? ou tout simplement de ne pas faire partie de leurs petits délires quotidiens ?  
Il y a effectivement une connivence entre nous, et je ne le nierais pas.....des discussions futiles, inutiles..aussi ET BORDEL OU EST LE PROBLEME !  
Si on s'amusait à ne garder que l'utile sur cette connerie de terre....et bien on enlève les tableaux, la musique, les objets de décos, les livres......c'est vrai quoi ne gardons que l'utile et le concret, à savoir la bouffe, une couverture, et des chiottes. C'est con n'est ce pas comme raisonnement ? je ne vous le fais pas dire...
Je postes (ou postais) bcp dans blabla...oui, j'aime bien les gens qui y trainent, je ne les ai jamais vu, mais je les considère presque comme des amis (chuis trop émotive bordel).
Je ne postais plus bcp ailleurs, car j'en suis fort désolée, mais je ne suis pas apte à répondre à bcp de topics, qui portent bcp sur la troidai (je sais à peine faire une boule...donc le problème est rêglé), la photo ? ...je sais à peine tenir un appareil.... avis sur mon site ? euh...je veux bien pourquoi pas, mais qui suis-je, moi qui ne sait même pas en faire un de A à Z pour pouvoir critiquer....mais je le fais parfois, quand je n'arrive pas trop tard et que tout n'a pas déjà été dit.
Je postais pour les concours...les fights...les projets communs tels que pffville...
Donc ça c'est pour moi, mais tout le monde et encore plus la soit-disant ELITE, en faisait de même (selon ses compétences).

Donc, désolée...je ne remettrais que rarement les pieds ici (façon de parler)de toute manière, je n'y venais plus beaucoup non plus, pas par démotivation, mais par manque de temps aussi (eh oui, j'ai un taf de merde, mais c'est un taf qui me prend du temps)  
J'en suis un peu navrée, même si je ne le criais pas haut et fort, certains topics me plaisait bcp, m'ont bcp appris...mais c'est surtout sur blabla@gfx que j'ai appris à partager des choses (et pas que des scripts photoshop [:chacal_one333]) parceque même des musiciens quand ils se rencontrent ne parlent pas que de la dernière guitare de "machin-chose" qui a un super son)...on ne veut plus de ces futilités soit, alors bonne bourre...

voilà ! je crois que c'est à peu près tout (enfin y a sûrement des choses que j'ai oublié, mais je vous épargne)

spéciale dédicace à notre SAINT PARAPPA !! (oui JLB tu sais celui devant lequel nous nous prosternons tous !) --> [:violon]

ben oui(chuis tristos pour tout ça aussi)vrai que des fois ya des reactions un peu promptes mais jusqu'a present j'avais l'impression de pouvoir discuter certains choix, ça me plait pas non plus l'esprit "Palladium"...

---------------
n°229944
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 07-02-2003 à 14:06:57  profilanswer

en résumé  :cry: et  :sweat:

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°229962
Freezz
Posté le 07-02-2003 à 14:26:40  profilanswer

Ahem... scusez mais, elle va durer longtemps cette histoire ? La semaine dernière, c'était avec Prog.
C'est pas que je demande aux gens de fermer leur bouche via leurs doigts, hein. Mais je pense que le tour du sujet a été (largement) fait.

Honnêtement, Chupa, je comprends que tu aies mal pris la décision des modos mais, je pense que chacun devrait vraiment se calmer puisque maintenant il y a un topic semblable à blabla et qu'aozora semble être d'accord avec son utilisation et sa "légitimité" réclamée, si je ne m'abuse, par la plupart des forumeurs.
Désolé mais je trouverais dommage que quelqu'un s'en aille d'ici pour un tel accrochage.
De même, je trouverais dommage que JLB et Aozora se trouvent, comment dire, "rejetés" même s'ils changent d'avis à ce sujet. Il faut savoir laisser couler un peu d'eau sous les ponts et se dire que chacun peut faire des erreurs (modos et non-modos). Cela a été plus ou moins le cas pour Tetedeiench et Pinzo lors de leur "destitution".

Je pense sincèrement que le système des modos a une certaine limite qui pourrait être corrigée par une sorte de tournante (nan, j'en veux pas aux fesses des modos). C'est à dire que les gens seraient modos pendant 6 mois, pour passer le relai à d'autres et ainsi de suite.
Cela permettrait aux forumeurs de mieux comprendre ce que c'est que d'être modérateur et aux modérateurs d'éviter d'être perçus comme des dictateurs à force de décisions.
Enfin, c'est une idée.

Message édité par Freezz le 07-02-2003 à 14:27:55

---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°229965
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 07-02-2003 à 14:29:48  profilanswer

y'a une chose que je n'arrive toujours pas à comprendre: pourquoi fermer blabla est la seule solution envisagée?
Si le comportement de certain gène les modos, il ont qu'à l'envoyer chez nos amis les TT.
Mais de là à priver tous les bons participants (dont je déclare faire parti en toute immodestie :D) d'un coin détente (qui, en plus, évite la pourriture systêmatique de beaucoup de topic), je ne comprends pas.
Même si fermer un topic est assez ordinaire ici (à juste titre), fermer blabla est vraiment trop violent. En tout cas pour moi ça passe pas, j'apprécie les 2 modos (j'ai bon nombre de fois trouvé leurs interventions utiles (parfois même salvatrices)), mais là non. Aozora et JLB, vous faites une erreur, fermer blabla c'est diminuer les participants au forum et donc réduire l'intérêt de ce qui fait le piquant du forum (les concours et les fights).
Je le répète, contrairement à certains, je ne mets pas ma présence sur ce forum en jeu dans la discussion, mais il m'est souvent arrivé de surveiller blabla (vive la touche F5:)) et de voir au passage un nouveau topic et d'y participer.
Sans blabla, je surveillerais moins le forum et donc je participerais forcément moins à sa vie (et ça m'emmerde).
Et en plus, les nuits vont être longues maintenant :/ :sweat:
J'ai annocé ici l'arrivé de mon fils (Tom :love: :love: :love) parce que je m'y sentais bien (en grosse partie grace à blabla), j'en ai discuter sérieusement avec des gens très intéressant (Deg et Frenzy en autres :jap:)et pas sérieusement avec plein d'autres. J'en ai même fait profiter Pffville en mettant une cigogne au dessus de ma maison (d'ailleurs elle y est toujours- faut que je m'inquiètes?????). Voilà tout ça pour dire, qu'il y a une vie ici et que les topic sérieux et les moins sérieux sont un tout et qu'ils doivent fonctionner ensemble. L'amputation d'un des 2 (sérieux-pas sérieux) rend tout le forum bancale.

n°229967
aozora
Posté le 07-02-2003 à 14:33:38  profilanswer

Freezz a écrit :

Ahem... scusez mais, elle va durer longtemps cette histoire ? La semaine dernière, c'était avec Prog.
C'est pas que je demande aux gens de fermer leur bouche via leurs doigts, hein. Mais je pense que le tour du sujet a été (largement) fait.

Honnêtement, Chupa, je comprends que tu aies mal pris la décision des modos mais, je pense que chacun devrait vraiment se calmer puisque maintenant il y a un topic semblable à blabla et qu'aozora semble être d'accord avec son utilisation et sa "légitimité" réclamée, si je ne m'abuse, par la plupart des forumeurs.Désolé mais je trouverais dommage que quelqu'un s'en aille d'ici pour un tel accrochage.
De même, je trouverais dommage que JLB et Aozora se trouvent, comment dire, "rejetés" même s'ils changent d'avis à ce sujet. Il faut savoir laisser couler un peu d'eau sous les ponts et se dire que chacun peut faire des erreurs (modos et non-modos). Cela a été plus ou moins le cas pour Tetedeiench et Pinzo lors de leur "destitution".

Je pense sincèrement que le système des modos a une certaine limite qui pourrait être corrigée par une sorte de tournante (nan, j'en veux pas aux fesses des modos). C'est à dire que les gens seraient modos pendant 6 mois, pour passer le relai à d'autres et ainsi de suite.
Cela permettrait aux forumeurs de mieux comprendre ce que c'est que d'être modérateur et aux modérateurs d'éviter d'être perçus comme des dictateurs à force de décisions.
Enfin, c'est une idée.

:non: ce topic n'est po semblable a blabla ce topic est present ( et temporaire) a l'heure actuelle pour ceux ki souhaite s'exprimer sur le sujet, car on est po en dictature et que l'avis des forumeurs nous interessent et que c'est normal d'en discuter malgre ke certain preferent juste gueuler plutot que d'etre un peu constructif
rien n'est imuable

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 14:33:38  profilanswer

n°229971
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 07-02-2003 à 14:37:11  profilanswer

Freezz a écrit :

Honnêtement, Chupa, je comprends que tu aies mal pris la décision des modos mais, je pense que chacun devrait vraiment se calmer puisque maintenant il y a un topic semblable à blabla et qu'aozora semble être d'accord avec son utilisation et sa "légitimité" réclamée, si je ne m'abuse, par la plupart des forumeurs.
Désolé mais je trouverais dommage que quelqu'un s'en aille d'ici pour un tel accrochage.

Enfin, c'est une idée.

bah on a gagné alors :)
Pour la tournante, je ne pense pas que ce soit la peine, je trouve nos modos bien et c'est pas parce qu'il y a un point de désaccord qu'ils deviennent mauvais d'un coup

n°229974
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 07-02-2003 à 14:39:37  profilanswer

aozora a écrit :

:non: ce topic n'est po semblable a blabla ce topic est present ( et temporaire) a l'heure actuelle pour ceux ki souhaite s'exprimer sur le sujet, car on est po en dictature et que l'avis des forumeurs nous interessent et que c'est normal d'en discuter malgre ke certain preferent juste gueuler plutot que d'etre un peu constructif
rien n'est imuable  

ah! merde! on n'a pas gagné alors :sweat:
Aozora, dis nous au moins ce que tu penses de nos arguments pour qu'on ai pas à répéter toujours les même chose.

n°229978
Freezz
Posté le 07-02-2003 à 14:41:59  profilanswer

fedeic a écrit :

ah! merde! on n'a pas gagné alors :sweat:
Aozora, dis nous au moins ce que tu penses de nos arguments pour qu'on ai pas à répéter toujours les même chose.

+1 car sans prendre parti, je n'ai lu aucune explication de votre part. Cette absence ne peut en aucun cas pousser les forumeurs à accepter votre décision et encore moins à se calmer. Il serait peut-être temps de connaître les vraies raisons de cette fermeture, non ?

---------------
n°229988
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 07-02-2003 à 14:52:42  profilanswer

Freezz a écrit :

+1 car sans prendre parti, je n'ai lu aucune explication de votre part. Cette absence ne peut en aucun cas pousser les forumeurs à accepter votre décision et encore moins à se calmer. Il serait peut-être temps de connaître les vraies raisons de cette fermeture, non ?

+1, c'est vrai qu'on n'a eu aucune raison concernant cette fermeture subite.
Et toutes (enfin 90%) des personnes qui postent ici, sont daccord sur le fait que Blabla@gfx avait une réelle utilité.
D'ailleurs certains sont tellement énervés qu'ils répondent un peu sechement à des personnes qui pourtant pensent la même chose qu'eux à propos de blabla :D

Enfin, c'est vrai qu'avoir les vrais raison de la fermeture entrainerai des discussions plus posées et constructives...

n°229990
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 07-02-2003 à 14:53:24  profilanswer

Bouquet de nerfs - Noir Désir

n°229991
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-02-2003 à 14:54:26  profilanswer

Freezz a écrit :

ben oui c'est tout de mêm pas bon du tout que cette situation s'eternise, et je pense que c'est penaliser tout le forum...

je t'aime bien aussi Fedeic  :jap:  :)  (pis Frenzy et Chupa... enfin ya plein de bons moments qui s'en vont... :(  )

---------------
n°229994
aozora
Posté le 07-02-2003 à 14:55:02  profilanswer

Freezz a écrit :

ça a deja ete abordé
depuis un certain temps blabla est tombé bien bas dans les dicussions,de plus certaines personnes si retrouvent et ne discutent que dessus en participant rarement au autres topics, on en a fait la remarque mais rien n'a changé
c un fait  
bon ce ki est fortement derangeant c que ces personnes restent dans leur coin sur blabla et semblent ignorés les personnes n'etant po dans leur delire sur blabla
blabla ne marche plus ka circuit fermer, je doute par exemple que ça donne envie a de nouvelles personnes de venir hors un le forum doit etre ouvert a tout le monde et po seulement aux habitués

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°229995
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 07-02-2003 à 14:56:34  profilanswer

fedeic a écrit :

Bouquet de nerfs - Noir Désir

Bertignac - Ces idées là

(une de mes chansons préférée)

n°230000
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 07-02-2003 à 15:03:19  profilanswer

moi je vais vous dire pourquoi blabla a été fermé! tout simplement parce que ça ne plaisait pas a AO qui trouvait ça trop caramail style (elle a tout de même annoncé qu'elle n'y remettrai plus les pieds ya quelques semaine, parce qu'elle avait l'impression de parler ds le vide, et ça fait quelques temps qu'elle ponctue fièrement ses passages sur blabla de "navrant, raz les paquerette" et je ne sais quoi encore, et que sur un coup de colère (comme on peu tous en avoir) JLB a péter un cable hier soir, c'est fait monter le choux et a pris cette superbe décision!

Ce qui me fait d'uatant plus rire c'est que jlb faisait aussi parti des habitué de blabla! quand a expliquer que blabla c'est un peu le café de la gare qui nous permettait d'attendre le client...vous perdez votre temps, je l'ai déjà expliqué a jlb hier soir en privée!

Voilà! moi je suis en colère...d'une part parce que j'ai vérotablement l'impression que la dcision a été prise sur un coup de colère, d'autre part parce jlb a une drole d'opinion de moi et des autres "habitués" (cf: "le forum continura a vivre sans vous", comme si j'avais pu croire a un moment donné le contraire), et que l'on m'acuse avec d'autre de ne pas sortir de blabla, alors que l'on a tous été très actif ici! peut être moins ces derniers temps, mais j'ai aussi une vie en dehors de blabla! Mais je suis aussi en colère parce que la discusison se passe entre nous et nous pour le moment! JLB c'est déconnecté dès la femreture hier soir, et AO ne donne aucune explications et ne participe pas dutout au débat

n°230003
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-02-2003 à 15:06:11  profilanswer

ou alors c'est parceque le forum Presence PC périclyte... ça permettrais de transferer une partie des gens pour refaire monter  l'audience ailleurs...???? :D

---------------
n°230006
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 07-02-2003 à 15:06:52  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ou alors c'est parceque le forum Presence PC périclyte... ça permettrais de transferer une partie des gens pour refaire monter  l'audience ailleurs...???? :D  

[:frenzy]

n°230009
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-02-2003 à 15:07:09  profilanswer

la_nouille a écrit :

ah bah moi, j ai rendez ds la boite de qui bosse pour mon frere mardi, pour un stage de 15 jours sur illustrator,le gars bien m a l air sympathique :D, en plus ce un djeunz [:ddr555]  

bon ya aucun rapport, mais faut bien que je le dise quelquepart :ange:  

ben merde pour ton rencard La_nouille  :)  :ange:

---------------
n°230011
Jeke
Posté le 07-02-2003 à 15:08:43  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ben merde pour ton rencard La_nouille  :)  :ange:  

ben pareil  ;)  :ange:

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°230016
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-02-2003 à 15:10:13  profilanswer

ben oui, je remarque aussi que les topics de cette nuit où il etait parfois dit du mal des admins (ou du moins il etait supposé que ça soit une decision administrative elevée) ont été supprimés...

de la à se faire des films...j'ai trop d'imagination peut etre?

---------------
n°230022
Jeke
Posté le 07-02-2003 à 15:13:24  profilanswer

la_nouille a écrit :

pas la peine tout est arrange t inquiete, j ai rien a  lui montre mais il me prends 15 jours, ce pas paye mais bon ce tjs ca :D ca me fait une formation gratos

sclur c trankwill  :)

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°230026
Jeke
Posté le 07-02-2003 à 15:13:57  profilanswer

:whistle:

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°230027
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 07-02-2003 à 15:14:10  profilanswer

la_nouille a écrit :

pas la peine tout est arrange t inquiete, j ai rien a  lui montre mais il me prends 15 jours, ce pas paye mais bon ce tjs ca :D ca me fait une formation gratos

cool, c'est toujours ça de pris :)  

pis bon là je sors (c'est bien aussi de savoir les gens qui s'en vont un moment, ça evite d'attendre une reponse) :whistle:

---------------
n°230033
Freezz
Posté le 07-02-2003 à 15:18:07  profilanswer

Citation :

ça a deja ete abordé
depuis un certain temps blabla est tombé bien bas dans les dicussions

Oui, bon, il y a eu le passage graphisme Vs prog qui était lourdingue, je suis d'accord. Mais après avoir accepté le principe d'un tel sujet HS, on ne peut pas demander et juger de la "qualité" (c'est relatif, hein) des interventions. Ce n'était pas non plus comparable à feu la section Blabla.

Citation :

de plus certaines personnes si retrouvent et ne discutent que dessus en participant rarement au autres topics, on en a fait la remarque mais rien n'a changé
c un fait

Là pareil, les participants au topic sur les photos forment une communauté dans la communauté. Je les vois rarement sur d'autres sujets que ceux qui les passionnent et ça ne me pose pas de problème non plus. Je n'ai jamais vu un nouveau se faire mal accueillir par les autres, bien au contraire. Le nom Blabla peut forcer la confusion mais un sujet appelé "Accueil - Discussions Hors Sujet" pourrait être un choix judicieux.

Citation :

bon ce ki est fortement derangeant c que ces personnes restent dans leur coin sur blabla et semblent ignorés les personnes n'etant po dans leur delire sur blabla
blabla ne marche plus ka circuit fermer, je doute par exemple que ça donne envie a de nouvelles personnes de venir hors un le forum doit etre ouvert a tout le monde et po seulement aux habitués

même remarques par rapport aux Photos.
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais, je me souviens (les plus anciens pourront en témoigner) du moment où j'avais créé un topic-vote pour les sous-catégories et que tout le monde avait peur que les 3Distes n'aillent pas voir les topics 2D, Web, etc. et inversement. J'avais proposé ça à cause du bordel et du fait que justement, les nouveaux étaient perdus et que personne n'utilisait les tags (que nous avions réclamé à plusieurs à une époque encore un peu plus reculée).
Et pis un jour, Joce a décidé de faire des sous-catégories. Je sais pas, par magie, don divin, allez savoir.

En toute objectivité et sans vouloir me poser au-dessus des autres et sans vouloir jouer une sorte d'arbitre, je ne trouve pas ces arguments pertinents, j'en suis désolé.

---------------
n°230037
aozora
Posté le 07-02-2003 à 15:22:29  profilanswer

bon et pkoi tout ramener a la photo?
des ke je dis un truc faut que ce soi ramener presque systematiquement a la photo , c les seuls arguments trouvés ?

on parle de blabla ici po de la photo !

---------------
n°230040
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 07-02-2003 à 15:25:04  profilanswer

aozora a écrit :

des ke je dis un truc faut que ce soi ramener presque systematiquement a la photo , c les seuls arguments trouvés ?

arf

n°230041
Jeke
Posté le 07-02-2003 à 15:26:02  profilanswer

arf²²

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°230042
feyd
M'enfin... !
Posté le 07-02-2003 à 15:26:54  profilanswer

Freezz a écrit :

Je n'ai jamais vu un nouveau se faire mal accueillir par les autres, bien au contraire. Le nom Blabla peut forcer la confusion mais un sujet appelé "Accueil - Discussions Hors Sujet" pourrait être un choix judicieux.[/quote]

:jap: Quelle bonne idée  
Bon allez on refait le topic sous ce beau fabuleux nom et on 'en parle plus, ok ? :sol:

Message édité par feyd le 07-02-2003 à 15:28:09
n°230043
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 07-02-2003 à 15:27:08  profilanswer

aozora a écrit :

Beh, l'équité, voudrait qu'on traite de la même manière des choses équivalente.

Et certaines des raisons invoquées pour la fermeture de blabla se retrouvent aussi avec le topic APN.

edit > je ne demande pas la fermeture du topic APN, hein :D mais bien un topic [discussions HS] ;)

Message édité par Jiff le 07-02-2003 à 15:29:20
n°230046
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 07-02-2003 à 15:30:20  profilanswer

feyd a écrit :

:jap: Quelle bonne idée  
Bon allez on refait le topic sous ce beau fabuleux nom et on 'en parle plus, ok ? :sol:  

http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

n°230050
Freezz
Posté le 07-02-2003 à 15:31:35  profilanswer

aozora a écrit :

Je ne parle ni de l'un ni de l'autre, je parle d'arguments et d'équité dans les décisions et les attitudes. Je ne t'ai jamais parlé de photo alors, s'il te plaît, ne fais pas d'amalgames.
Que Blabla et photo existent, je m'en fous royalement (prends la peine de me lire complètement, s'il te plaît).
Simplement, je vois que la fermeture de l'un de ces deux sujets provoque de sérieuses réactions face à une décision incomprise et dont les arguments, si ceux que tu as exposés en sont les seuls, sont mauvais.  
L'existence de photo et de blabla n'est pas rédhibitoire.

Message édité par Freezz le 07-02-2003 à 15:32:20

---------------
n°230051
Jeke
Posté le 07-02-2003 à 15:31:56  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif²:)

Message édité par Jeke le 07-02-2003 à 15:33:01

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°230053
feyd
M'enfin... !
Posté le 07-02-2003 à 15:33:14  profilanswer

[:bien]² splu simple [:galatee]

Message édité par feyd le 07-02-2003 à 15:33:41
n°230054
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 07-02-2003 à 15:33:37  profilanswer

aozora a écrit :

ça a deja ete abordé
depuis un certain temps blabla est tombé bien bas dans les dicussions,de plus certaines personnes si retrouvent et ne discutent que dessus en participant rarement au autres topics, on en a fait la remarque mais rien n'a changé
c un fait  

alors il faut les bannir!!!! mais pas fermer le topic.
Je participe pas mal à blabla et je participe pas mal aux autres topic du forum. En fermant blabla tu me punis aussi et tu me mets au même rang qui ceux envers qui tu as des griefs.
Il serait peut-être bon de dire qui sont ces vilains canards (avec un A pas un O :D).
Si c'est Chupa, je ne suis pas d'accord, elle participe aux fights et aux concours
Si c'est Frenzy, je ne suis pas d'accord, il participe aux fights et aux concours et nous fait des illustrations sous photoshop de folie
Si c'est moi, pas d'accord.

Etc.... bon, il est plus que temps de dire contre qui il y a de vrais grief parce que là on parle dans le vide

n°230055
Jeke
Posté le 07-02-2003 à 15:34:22  profilanswer

feyd a écrit :

[:bien]² splu simple [:galatee]

:kaola:

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°230056
tristanf
RIP Rostro
Posté le 07-02-2003 à 15:34:30  profilanswer

Freezz a écrit :

Enfin, c'est une idée.

Pour les modos tournants, ce n'est valable que s'il y en a 1 ou 2 (pkoi pas jlb et AO par exemple!) qui restent en place tt le temps, pasque sinon, chacun fera a son envie au moment d'être modo et ca deviendra le bazar, sinon c'est une bonne idée.

Aozora > Juste, une petite remarque mais c'st pas contre toi, malgré que, ca se dit pas, la bonne expression c'est : bien que. :D

n°230057
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 07-02-2003 à 15:36:12  profilanswer

fedeic a écrit :

alors il faut les bannir!!!! mais pas fermer le topic.
Je participe pas mal à blabla et je participe pas mal aux autres topic du forum. En fermant blabla tu me punis aussi et tu me mets au même rang qui ceux envers qui tu as des griefs.
Il serait peut-être bon de dire qui sont ces vilains canards (avec un A pas un O :D).
Si c'est Chupa, je ne suis pas d'accord, elle participe aux fights et aux concours
Si c'est Frenzy, je ne suis pas d'accord, il participe aux fights et aux concours et nous fait des illustrations sous photoshop de folie
Si c'est moi, pas d'accord.

Etc.... bon, il est plus que temps de dire contre qui il y a de vrais grief parce que là on parle dans le vide

c'est _klan le fautif :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
La place du graphisme dans votre vieGraphisme windozz
Peut on esperer gagner sa vie dans le graphisme sans savoir dessiner ?Ecoles de graphisme
Cherche quelqu'un qui voudrait faire un duel de graphisme contre moi!Sur graphisme on va bien trouver des couleurs persos sympa ?
Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=)Création d'un site Graphisme pour nous
quelle est la différence entre infographie et graphisme ????déco pour les regles du forum graphisme
Plus de sujets relatifs à : Discussion@GFX et irc.wakenet.org - port 6667 - /join #graphisme_hfr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)