Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

La place du graphisme dans votre vie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°216218
Al zheimeR
!
Posté le 23-01-2003 à 14:51:17  profilanswer

Une 'tite question pour les graphistes (au sens général) du forum : est-ce que ça vous arrive d'en 'avoir marre' par moments, c'est à dire que vous avez besoin de faire autre chose que du graph pendant une certaine période, ou alors vous êtes à fond dedans 24/24 H. Je demande ça parce que personnellement je suis plutôt du genre 'girouette' si vous voyez ce que je veux dire..Qu'en pensez vous.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 14:51:17  profilanswer

n°216220
lorelaii
Posté le 23-01-2003 à 14:54:22  profilanswer

lol

n°216221
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-01-2003 à 15:03:27  profilanswer

Je pense que oui ...
Mais tout dépend dans quel sens  :)

n°216223
The Real P​hoenix
Posté le 23-01-2003 à 15:08:35  profilanswer

pour ma part dans la journée, que ce soit au boulot ou au bahut, je me languis d'être le soir pour faire du graphisme, que ce soit tu toshop, du dessin, de la 3D, voir même en ce moment de l'illustrator.

D'ailleurs je ne peux m'empecher de griffonner en permanence.

mais bon je suis un nerdz, je sais pas si mon avis est objectif  [:spamafote]  

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°216276
mousse-dez​ign
Be creative
Posté le 23-01-2003 à 16:03:18  profilanswer

Ben avant moi j'avait des ptites envie de dessiner...et pis au  bout d'une journée j'en avait marre.. mais depuis noel.. depuis le post Digital Painting, et "Le papier cay bon mangez en..", je n'arrete pas de dessiner.. Enfin je pense que tout peut dépendre de l'inspiration...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
Graphisme windozzPeut on esperer gagner sa vie dans le graphisme sans savoir dessiner ?
Ecoles de graphismeComment on place un bleuprint ?
Cherche quelqu'un qui voudrait faire un duel de graphisme contre moi!Sur graphisme on va bien trouver des couleurs persos sympa ?
Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=)Création d'un site Graphisme pour nous
quelle est la différence entre infographie et graphisme ????déco pour les regles du forum graphisme
Plus de sujets relatifs à : La place du graphisme dans votre vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)