|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut on esperer gagner sa vie dans le graphisme sans savoir dessiner ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2003 à 14:49:58 voila merci de me répondre |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 14:49:58 |
klan_ | c'est pas chose facile |
parappa taliblanc | C'est quoi le graphisme ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelaii | c'est quoi savoir dessiner ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2003 à 15:01:22
|
klan_ | ça dépend un peu de ce que tu entends par graphisme, tu veux faire quoi? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | enfin je trouve que c un peu hard de pas savoir dessiner parfois... ca me bride pas mal perso... mais c pas mon metier heureusement --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2003 à 15:29:18
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 15:29:18 |
jesaiplu | Je pense que savoir observer est avant tout primordiale non ???
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ben si tu veux deja gagner ta vie avec quelque chose tu dois un peu savoir de quoi tu parles --------------- www.depot69.fr.st |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | heu un peut de dessin c'est pas mal non plus |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | moi aussi, je suis à mon compte. Et l'important dans ce genre de métier c'est ce que tu peux montrer aux clients (donc les diplômes ça compte pas) |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2003 à 00:23:15 ouais vous faites comment les sans diplome pour vous faire connaitre ?
|
parappa taliblanc | Klan_ est demandé à l'accueil, Klan_... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | copinage et démarcharge hyper ciblé, y'a pas mieux.
|
Jules-graphikline |
|
klan_ |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelaii | Il est cool ton flyer Klan_ |
klan_ | merci mais c'est un sticker, je t'assure tu peux le coller sur ton mac :] |
lorelaii |
|
klan_ | une de plus ou une de moins |
Professor |
|
Publicité | Posté le |