| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Discussion@GFX et irc.wakenet.org - port 6667 - /join #graphisme_hfr |
Freezz Avatar © J. Etienne | Coucou les gens.
Message édité par Freezz le 07-02-2003 à 13:19:34 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 01:59:01 ![]() ![]() |
--greg-- | l'irc, certes, mais l'avantage d'un blabla sur le forum c'est que si t'es pas là en permanence, tu peux qd meme etre au courant de tout ce qui s'est passé.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
panzemeyer The torture never stops |
*Moi aussi j'ai dû refuser d'être modo malgré des demandes pressantes et répêtées, et loin de moi l'idée de donner des leçons ou de faire la morale, mais en tant qu'humble forumeur de base je milite activement, avec le soutien moral de nombreuses personnes qui ont préféré rester anonymes, pour la suppression des topics HS qui font passer les vrais topics de graphisme en 2e page* Message édité par panzemeyer le 07-02-2003 à 02:26:15 |
Maverick10 Modérateur |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bon, je sais pas si c'est ici que je dois le dire (ou si je dois pas le dire):
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 03:02:48 ![]() ![]() |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
fouef2 |
Message édité par fouef2 le 07-02-2003 à 05:22:37 |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
CHubaca Couillon | zen avez pas marre de gueuler toujours contre les modos et de les changer tous les 15 jours ? |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 07-02-2003 à 08:13:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 07-02-2003 à 09:18:37 |
samuelp | Si vous voulais je peux demander a etre modo, je saurais etre à l'ecoute de mes forumeurs. |
feyd M'enfin... ! |
|
The Real Phoenix | Bon je vais me montrer sérieux pour une fois, chose que je n'ai jamais fait ici pour l'instant.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
samuelp |
|
feyd M'enfin... ! |
tristanf RIP Rostro |
Tout a fait d'accord
|
feyd M'enfin... ! |
|
Suri Darksurious | pour la cat photo je pense que la souscat ds gfx suffit amplement...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
tristanf RIP Rostro |
ouais mais la photo ne comporte pas de modification de l'image, sauf pour corriger des pb genre yeux rouges etc... par contre, le gars qui du montage de foto fait du graphisme...
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
tristanf RIP Rostro |
ouais mais c'est plus pour faire des corrections de chromie et de netteté et cie que pour créer qque chose de différent... |
whyjuan HATE ETERNAL | bah oui, la photo c'est ici sa place, c clair comme de l'eau de roche pour moi |
Suri Darksurious |
tristanf RIP Rostro |
oé, t'as ptet raison... mais faudrait alors es faire se dévellopper et participer un peu plus à la vie du forum, dans les concours, on peut pas dire qu'on les voient souvent et c'est bien dommage... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est un peut dommage blabla@gfx servait de soupape de sécurité où des personnes se réunissaient pour discuter entre eux mais qui surtout avaient une même passion commune, l'Image |
aozora | heu la photo c po trop le sujet ki nous occupe en ce moment --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
dolan Made in madinina | Salut... et bien je vois qu'il y a du remu ménage dans la semoule!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La place du graphisme dans votre vie | Graphisme windozz |
| Peut on esperer gagner sa vie dans le graphisme sans savoir dessiner ? | Ecoles de graphisme |
| Cherche quelqu'un qui voudrait faire un duel de graphisme contre moi! | Sur graphisme on va bien trouver des couleurs persos sympa ? |
| Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=) | Création d'un site Graphisme pour nous |
| quelle est la différence entre infographie et graphisme ???? | déco pour les regles du forum graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : Discussion@GFX et irc.wakenet.org - port 6667 - /join #graphisme_hfr | |