| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : New site |
Jules-graphikline | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 13:19:12 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... |
Jules-graphikline | souci sur... je te le donne en mille, les pops up de la rubrique laboratory.
|
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Jules-graphikline | ok, thanks |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | sympa mais c'est les choix sonores que je trouve original meme si les droits d'auteurs |
fitterashes | j'oubliais...
|
Jules-graphikline |
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 15:20:11 ![]() ![]() |
Masure |
|
Jules-graphikline |
|
Masure |
|
Jules-graphikline | Pas de souci....
|
Jules-graphikline | (j'enlève mes moufles et je continue)
|
frenzy thank god I'm..... | de toute façon on est tous influencé par quelque chose ou quelqu'un!
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
parappa taliblanc | * Frenzy refait le monde. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jules-graphikline | Ouais Frenzy,
|
parappa taliblanc | Le chomage, c'est mal. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jules-graphikline | ouais, mais attention...
|
Jules-graphikline | et ben non... |
Gris |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A propos du pompage de sites > http://www.pirated-sites.com/ |
Dolby | j adore ton laboratory et l ambiance sonore (droits d auteur ..) tu maitrise a fond ! quel est ton remede pr maitriser si bien flash ? |
panzemeyer The torture never stops | Moi ce qui me choque c'est la différence de charte graphique entre l'écran d'intro et le site (pas une seule trace de violet dans la 1e page). On dirait 2 sites différents en fait Message édité par panzemeyer le 06-03-2003 à 06:23:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |