|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Site de nOoB] Vos conseils;..vos avis !! |
Robbb | Salut à tous !!
Message édité par Robbb le 11-01-2003 à 17:27:04 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2002 à 15:29:41 ![]() ![]() |
aozora | l'adresse n'est po bonne --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Robbb |
|
Robbb |
|
Pyksel Locker fou ! | Halte là ! Robbb... je te le dis franchement : l'ancien est mieux... Je ne veux pas te decevoir, mais en matière de webdesign, joue sur la simplicité. Tu le dis toi même : 8 pages html pour un seul bouton....
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Robbb |
Message édité par Robbb le 30-11-2002 à 17:26:31 |
Robbb | Je précise que les couleurs de notre skiclub sont le rouge le jaune et la blanc. Et que j'essaie de faire ressortir ces couleurs à travers le site...en même temps que les couleurs Belges discrètement entre les bouton... Message édité par Robbb le 30-11-2002 à 17:33:53 |
Pyksel Locker fou ! | Oui robbb... Je ne te donnais qu'un avis personnel (on ne peux pas plaire à tous le monde : mon site par exemple : certais le trouve sublime, d'autres n'aime pas Message édité par Pyksel le 30-11-2002 à 17:45:05 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2002 à 17:42:21 ![]() ![]() |
Robbb | Bien entendu on ne peux pas plaire à tout le monde !
Message édité par Robbb le 30-11-2002 à 17:54:58 |
Pyksel Locker fou ! | Ne déprime pas robbb... Ton design est bien. Pense simplement à rendre tes degradés un peu plus "softs". Je ne veux surtout pas te decourager : si tu savais le nombre de design que j'ai du refaire, refaire, et refaire encore...
Message édité par Pyksel le 30-11-2002 à 18:14:14 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Robbb |
Message édité par Robbb le 30-11-2002 à 18:25:19 |
Pyksel Locker fou ! | Ben voilà --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Robbb | Salut a tout ceux qui liront ceci ! |
lorelaii | je trouve que ton logo et tes boutons de sommaire sont presque illisibles |
chupachupz | euh...on dirait que je suis la seule à avoir une erreur 404... |
aozora | ça amrche de mon coté --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chupachupz | oui oui je vois ça ! |
dushnok | idem je suis redirigé sur le site de belgacom |
Robbb | Oué mais ça c'est la faut à Skynet, pas à moi |
parappa taliblanc |
Robbb |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 11-01-2003 à 17:20:53 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jppago | bien, mais :
|
Robbb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche qqn sui s´y connait en flash pour m'aider pour mon site d'ému | Pour vous, quel est le plus beau site internet |
Voici le logo du site web que je prépare. Vos avis SVP. | à votre avis (avis design => tout le monde est invité) |
vos avis sur mes creations please..... | [Photoshop] besoin de conseils pour un bon bouquin |
Votre critique sur ma maquette de site | Votre avis sur mon 1er site |
Plus de sujets relatifs à : [Site de nOoB] Vos conseils;..vos avis !! |