Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Site d'icone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site d'icone

n°174157
Vadrigar
Posté le 01-12-2002 à 21:12:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche un site qui proposerait des petites icones pour mon site. Des icones du type outloock, imprimante, WinXP par exemple.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 21:12:59  profilanswer
 

n°174191
Vadrigar
Posté le 01-12-2002 à 21:27:14  profilanswer
 

Désole d'avoir posté dans 2 sections. C'est parce que je me suis dit qu'il y avait peut etre d'autre webmaster dans la section programmation qui connaisait un site la dessus.

n°174197
aozora
Posté le 01-12-2002 à 21:29:25  profilanswer
 

oki mais ton topic a deja ete fermer ya 5 min  :non:
 
de plus fais une recherche avant de poster " fonction rechercher" car ya deja po mald e topic sur le sujet  ;)


Message édité par aozora le 01-12-2002 à 21:30:04

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Site d'icone

 

Sujets relatifs
quel est le logiciel le plus facile pour créer un site perso ?***Interface de site pour les fights*** [ONLINE et hop]
[VOTRE AVIS] Maquette de site > *update SEPT2003*[Site de nOoB] Vos conseils;..vos avis !!
Cherche qqn sui s´y connait en flash pour m'aider pour mon site d'émuPour vous, quel est le plus beau site internet
Voici le logo du site web que je prépare. Vos avis SVP.Votre critique sur ma maquette de site
Votre avis sur mon 1er siteVotre avis sur mon debut de site :D
Plus de sujets relatifs à : Site d'icone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR