|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VOTRE AVIS] Maquette de site > *update SEPT2003* |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je planche avec mon frangin sur une nouvelle version des joyeux drilles, z'en pensez quoi ?
Message édité par fastclemmy le 16-09-2003 à 15:08:05 |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 23:35:14 |
aozora | les couleur j'aime beaucoup c'ets plus reposant que celle actuelle sur ton site.
Message édité par aozora le 30-11-2002 à 23:41:27 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gizmo | je trouve ça très triste comme design pour un site humouristique |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
aozora | ah oui la c bof --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | UP du soir, bonsoir |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Conformément à vos toujours justes remarques, la version modifiée :
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 21:56:15 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
frenzy thank god I'm..... | beh je sais pas mais je ne dis pas de sortir les couleurs criardes, mais plutot trouvé un couleur moins "morte"!
|
thekeke La vie est belle ! | Moi je trouve juste qu'il y a beaucoup de texte et que les images présentes (la petite lampe et les trois bonhommes) ne sont pas très "fun"...
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! | on attends la suite --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 6 mois plus tard, la suite...
|
frenzy thank god I'm..... | pourquoi t'as pas garder la maquette précédente? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pas convaincu |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En fait j'avais fait une version avec de nouvelles couleurs en premier lieu, mais on perdait la "joyeux drilles" touch
|
frenzy thank god I'm..... | je préfère le vert, mais j'aimais bien l'autre! En fait ce que je trouve un peu zarb c'est que ça soit coupé en deux par la bande blanche de la citation aléatoire.
|
parappa taliblanc | Le titre est trop petit / pas mis en valeur (la typo me plait pas du tout d'ailleurs ) ;
|
aozora | heu bah tout pareil que frenzy en fait
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
raph77 | Clairement je préfère le vert !
|
|
frenzy thank god I'm..... |
|
|
|
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 28-04-2003 à 17:05:58 |
|
|
parappa taliblanc |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je ne désespère pas, place au contenu !
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 15:43:10 Là c mon côté "communication visu" qui cause :
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 16:20:27 Oups |
jeanbatman Moi Tarzan, Toi gène | Ce design est très percutant. Ce n'est pas chargé comme l'étaient les opus précédents. Il n'y a rien à redire. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une petite interface | [Site de nOoB] Vos conseils;..vos avis !! |
Cherche qqn sui s´y connait en flash pour m'aider pour mon site d'ému | Pour vous, quel est le plus beau site internet |
Voici le logo du site web que je prépare. Vos avis SVP. | à votre avis (avis design => tout le monde est invité) |
vos avis sur mes creations please..... | Votre critique sur ma maquette de site |
Plus de sujets relatifs à : [VOTRE AVIS] Maquette de site > *update SEPT2003* |