|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel est le logiciel le plus facile pour créer un site perso ? |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 10:17:25 |
cmotsch | Mozilla composer ?
|
gihel | Plus le logiciel est compliqué, et plus c'est agréable de s'en servir quand on le connait (sisi, c'est vrai)
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
cmotsch |
|
DaHunter |
|
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
zz2002 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 11:07:01 |
zz2002 | JR, tu as écris : tu prends 20 minutes, tu apprends les bases du HTML ( voir meme XHTML )
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ouais mais là, vas plutôt sur progammation. y'a un topic HTML/XHTML/CSS avec plein de lien.
|
ValM | Dreamweaver est vraiment simple d'utilisation et pour créer rapidement des pages Html agréables à regarder y a pas mieux... Par contre il vaut mieux avoir qqs bases en Html c'est sûr et pas se courager tout de suite. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | sinon personne ne pense à cité Namo webeditor qui est vraiment simple et sympa (le 3 est trouvable en français et surtout gratuit dans un des N° art computer) --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
ValM |
Message édité par ValM le 01-12-2002 à 14:51:18 |
parappa taliblanc | Bah moi pour commencer j'avais pris Netscape Composer. Enfin c'était 'y a très longtemps, et je sais pas si ça existe encore. Sinon tu peux essayer de trouver webexpert 2, c'est avec ça que j'ai appris le html. 'l'était bien fichu, mais c'est un vieux logiciel, je sais pas si on le trouve encore (et les versions récentes sont plus complexes). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cmotsch |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
spouf | salut,
Message édité par spouf le 05-12-2002 à 19:14:54 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est vraie pour ceux qui ont déjà une certaine logique pour le code pour un gars comme moi qui est incapable de se concentrer plus de 2 minutes le code c'est pas la peine |
spouf | si tu ne maitrise pas ton code tu te retrouve vite limité. Rester débutant toute sa vie et n'avoir jamais rien compris c'est un peu idiot |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
spouf | pas du tout,
Message édité par spouf le 06-12-2002 à 19:37:57 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je comprend ton point de vue mais essaye de comprendre le point de vue de quelqu'un qui n'a pas le temps de si plonger ou qui n'est tout simplement pas fait pour ça |
spouf | je comprends ton point de vue (crois moi),
Message édité par spouf le 06-12-2002 à 19:50:19 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Visual Page est super simple (et pas évolué du tout).
|
smilm | Perso j'utilise Dremwever,je trouve pas que c'est un probleme,passe quelques temps dessus, fais des essais...(F12 pour prévisualisé,c'est partique )
|
ValM |
|
spouf |
|
KawAn | Bonjour !
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
KawAn | Oulalala tu parles a une novice de chez novice là
|
parappa taliblanc | Tu peux également passer par le menu (la barre en haut de l'écran) Insertion > Tableau. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
***Interface de site pour les fights*** [ONLINE et hop] | [VOTRE AVIS] Maquette de site > *update SEPT2003* |
[Site de nOoB] Vos conseils;..vos avis !! | Cherche qqn sui s´y connait en flash pour m'aider pour mon site d'ému |
Pour vous, quel est le plus beau site internet | Voici le logo du site web que je prépare. Vos avis SVP. |
Votre critique sur ma maquette de site | Votre avis sur mon 1er site |
Votre avis sur mon debut de site :D | [site] est ce que mon site est toujours aussi pas beau ? |
Plus de sujets relatifs à : quel est le logiciel le plus facile pour créer un site perso ? |