|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ***Interface de site pour les fights*** [ONLINE et hop] |
frenzy thank god I'm..... | C'est en ligne! pas fini, il n'y a que les 2 premier fights qui sont visible...je ferais la reste demain!
Message édité par frenzy le 06-03-2003 à 23:42:35 --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 01:00:50 |
Le Castor Neurasténique... | Wow, c'est staïle ! Franchement, rien à dire, c'est 'achement bieng ! --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Classe |
aozora | moi aussi j'aime
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Robbb | Joli !! |
klan_ | on fait un fight pour l'interface
Message édité par klan_ le 01-12-2002 à 01:17:09 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
frenzy thank god I'm..... | aozora> faut que je fasse un essai avec le scroll pour voir, mais c'est vrai que ça risque d'être juste pour des pseudo long syle UB ou jlb! je l'agrandirrai si c'est le cas
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 01:24:05 |
aozora |
frenzy thank god I'm..... |
lorelaii | > la gamme colorée est un peu triste/sombre
|
parappa taliblanc | À mon avis tu perds beaucoup trop de place à gauche. Pis la typo est pas terrible non plus. Pis les couleurs me plaisent pas trop. Enfin j'aime pas trop quoi (une fois n'est pas coutûme ). |
frenzy thank god I'm..... | bon j'ai updaté mon premier post! j'ai élargie les frames un peu, éclairci un poil (tout petit poil ) les couleurs, et rajouté un frame pour la shoutbox!
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | je trouve ça 'achement bien |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | même pas vrai d'abord |
Grouzou Recycling ...for everybody ... | Gruuuuuuuuuuuu tu sais que toi je t'aimeuu
|
ValM | J'aime aussi !
|
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je trouve bien, tu peux pas mettre une typo dans le style soviet suprème pour donner un style guerre froide --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
frenzy thank god I'm..... | en parlant de typo, si quelqu'un a une idée d'une police plus mieux --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
parappa taliblanc | C'est celle-là ? http://www.dafont.com/search.php?nq=1&q=soviet
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ouai Message édité par Bresse le 01-12-2002 à 13:57:18 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
frenzy thank god I'm..... | je sens le truc illisible! autre chose? --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 01-12-2002 à 14:04:28 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Message édité par frenzy le 01-12-2002 à 14:11:56 --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | quelle bonne entente entre nous Message édité par Bresse le 01-12-2002 à 14:14:12 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | vi c'est mieux |
Le Castor Neurasténique... | La police est bien, mais un peu trop floue ! Change le mode d'antialisasing (crisp, par exemple). --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VOTRE AVIS] Maquette de site > *update SEPT2003* | [Site de nOoB] Vos conseils;..vos avis !! |
Cherche qqn sui s´y connait en flash pour m'aider pour mon site d'ému | Pour vous, quel est le plus beau site internet |
Voici le logo du site web que je prépare. Vos avis SVP. | [NIGHT FIGHT] Ultra Bestial vs. Fastclemmy !!-Round 6 online-!! noRTC |
Votre critique sur ma maquette de site | Votre avis sur mon 1er site |
Votre avis sur mon debut de site :D | [site] est ce que mon site est toujours aussi pas beau ? |
Plus de sujets relatifs à : ***Interface de site pour les fights*** [ONLINE et hop] |