|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Un client veut récuperrer un nom de domaine... |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 09:37:16 |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 14-07-2012 à 11:34:38 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Skopos |
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | OK, je cours de ce pas chez Bouygues Telecom, je leur prend un iphone 4S à 1€ avec un forfait illimité...et au bout de 3mois, je leur dit, désolé, je passe chez SFR...pour l'iphone, j'ai payé ce que je vous devais (1€), on est quitte alors au revoir !
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
networkinfo | Je suis désolé mais c'est le jeu "commercial"
Message cité 1 fois Message édité par networkinfo le 14-07-2012 à 20:13:32 |
lerouxjul lerouxjul |
networkinfo | Je suis d'accord avec toi et je pense que le négatif attire le négatif
|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 22:28:37 |
lerouxjul lerouxjul |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lerouxjul lerouxjul | Salut,
lerouxjul lerouxjul | De rien. Bonne chance à toi aussi. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |