Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Cherche Webdesigner pour site de jeux domaine musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Webdesigner pour site de jeux domaine musique

n°1044248
Dizmee
Posté le 06-12-2008 à 08:11:39  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche un webdesigner pour la création du design + éventuellement mascotte de mon site de jeux, principalement axé sur la musique
 
Le design doit correspondre à une cible plutôt féminine de 15/30 ans aimant les jeux, les chanteurs, les gadgets, les fringues, etc...
 
Voila dans l'idée ce que j'aimerais, un site moderne et fonctionnel et en arrière plan un wallpaper flashy du style : http://www.lylloo.fr
 
Si vous "êtes inspiré" par cette brève description et que vous avez des idées, on est fait pour s'entendre.
 
Bref, si vous êtes intéressés contactez-moi, même si vous n'avez pas beaucoup d'expérience  
 
mail ou Msn : dizmee@live.fr
 
Merci d'avance
Cordialement
Fred

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 08:11:39  profilanswer
 

n°1044254
abais
Posté le 06-12-2008 à 10:43:24  profilanswer
 

Mauvaise catégorie du forum => Offre d'emploi
Je suis éventuellement intéressé,
Pourriez vous m'envoyer en MP un peu plus de précision, votre budget ainsi que les délais...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1044320
Dizmee
Posté le 07-12-2008 à 08:13:09  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit une offre d'emploi vu que je suis un particulier et d'autre part si je l'ai mis dans cette rubrique c qu'il y en avait d'autres
 
Autrement budget très bas : 100 euros
 
Je recherche surtout une personne motivée qui veuille m'aider, car je pense que la rémunération n'est pas à la hauteur

n°1044336
abais
Posté le 07-12-2008 à 12:38:45  profilanswer
 

Le graphisme est un métier aussi, donc ta demande à tout d'un appel d'offre...
Que tu soit particulier ou pas...
En effet, ta rémunération n'est pas à la hauteur, et tu devrais le signaler dans ton message directement...
Dans tous les cas, ça va trancher...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1044353
Thegrom
Posté le 07-12-2008 à 18:45:46  profilanswer
 

Le sujet est intéressant : univers musical, cible féminine, un petit côté illustration, une mascotte à faire, sympa.
Mais bon, pour 100 euros TTC, soit 80 Euros euros HT, je sors pas le stylet de ma palette graphique.
 
Votre demande d'un professionnel (webdesigner) me parait tout a fait déplacé au vu de la rémunération.  
Le mieux est de ne rien proposer du tout puisque que 80 euros, c'est vraiment l'aumône pour 2 jours de boulot, et de s'adresser aux graphistes volontaires de tous horizons et non professionnels.
Cependant, le résultat est souvent peu satisfaisant, mais c'est le revers du bénévolat.
 
Bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Cherche Webdesigner pour site de jeux domaine musique

 

Sujets relatifs
[avis] Votre avis sur mon site d'annonceCréer une charte graphique pour un site web
Vendre un site perso ? Estimation ?Avis site Photographe
[Logo] Demande de logo pour team de jeux en réseauAvis, critique , conseil pour ce site perso d'images
Se faire créer un site web personnel: besoin de conseils svprefaire site css 2.0
site web avec open office, demande de conseilAvis sur le graphisme d'un site web
Plus de sujets relatifs à : Cherche Webdesigner pour site de jeux domaine musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR