|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Charte graphique : le client a créé son logo, et... |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 20:58:53 |
Skopos | Demande lui pourquoi son logo serait bon logo |
Skopos | Laisse tomber, il va te faire chier tout du long pour que tu lui fasses un taf qui sera comme il veut (donc merdique). |
Contrariness Eh, what's up, doc? | Perso je fais avec....
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 05:11:12 C'est la plaie ce genre de client
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 18:49:27 oh pitain |
Message édité par toum_toum le 16-01-2012 à 19:00:39 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 18:59:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 19:08:40 Non mais clairement, je comprends parfaitement ta position. Ces gens n'ont aucun goût Après si t'as pas le choix ben tu fais avec, mais ça ne te met clairement pas dans de bonne disposition pour bosser. T'as aussi la posibilité de refuser, mais encore faut-il avoir la possibilité de le faire, chose que peu de gens peuvent se permettre. Bon courage Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 20:48:29 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Putin la vache oui là c'est grave… Ils ont du palais dis-moi tes clients.
Message édité par Harrybeau1 le 16-01-2012 à 19:26:04 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Skopos |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | J'imagine la touche des cartes… Il a du se marrer le massicotier de l'imp en ligne.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
TheKiko |
|
Contrariness Eh, what's up, doc? | Ne soyons pas negatif...!
|
Contrariness Eh, what's up, doc? | Oui c'est celui la.. Je l'ai vu passer plusieurs fois dans des dossiers et si on regarde de pres, rien n'est net. Il est vectorise et en agrandissement c'est absolument pas beau.. (La premiere fois je me suis meme demande si c'etait pas une erreur du graphiste qui avait donne les fichiers en basse def...). Message édité par Contrariness le 17-01-2012 à 16:31:05 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ce "Van Cleef & Arpels" est vraiment une exception qui confirme la règle il faut l'intégrer ainsi.
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 17-01-2012 à 17:08:11 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 19:17:59 héhé + 1, j'osais pas le dire mais quel logo de maÿrde |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:01:43
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | J'ai plus un œil de technicien, je notifierais contractuellement que je décline toute responsabilité en cas de source non conforme pour de l'impression.
Message édité par Harrybeau1 le 18-01-2012 à 10:52:36 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | Harry ta formulation est meilleure que la mienne mais on est d'accord sur message à faire passer au client.
--------------- |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 17:09:23 Oh putain |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Gniiiiiii…
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 09-02-2012 à 17:35:46 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | En motifs ornementaux j'avais :
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Par contre c'est un lien megaupload Edit : bon j'en ai retrouvé un paquet sur le site fr.freepik.com - Ca va peut-être me dépanner on verra... Message édité par toum_toum le 09-02-2012 à 19:14:05 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
leserigraphe Stop the music and go home |
Message édité par leserigraphe le 09-02-2012 à 23:02:10 |
Mr Bear Grumpf !!! | Eh oui ils y a encore des gens aux gouts très sur qui sauront dans leur intérieur lier le velours rose au téléphone et trouveront toujours des balayette à chiotte façon poignée Louis XIV. Moi des clients comme ça je les bichonnerait. Si tu veux j'ai des applique murale et des poignée de porte que je viens de virer de mon appart qui devrait leur plaire. --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Ça sent le vécu hein Bear ? Message édité par Harrybeau1 le 10-02-2012 à 11:25:42 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | Tout le monde ne peut apprécier le charme d'un buffet Conforama --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tablette graphique | Avis sur config pour travailler sur tablette graphique |
Besoin d'aide a propos de mon logo | finition logo sous illustrator, help!! |
Création de logo (bénévoles) | Concours... |
Avis sur un logo (pour le moment) | colorer une carte geo creé par openGL |
[Raph0uX] Plaquette pour association socio-sanitaire (25/02/14) | Recherche graphiste bénévole pour logo de groupe de musique |
Plus de sujets relatifs à : Charte graphique : le client a créé son logo, et... |