|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A vos tablettes graphiques : LDLC veut changer de peau |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 18:00:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 18:56:13 merci pour cette pure info je vais test!! |
abais |
Message cité 1 fois Message édité par abais le 15-06-2009 à 19:12:47 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Skopos | Encore un pseudo-concours... perdez pas de temps avec ça, jouez au loto si vous voulez tenter la chance. |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Faut être stupide pour donner gratuitement des trucs à une entreprise. Message cité 1 fois Message édité par Lactique le 15-06-2009 à 20:09:31 --------------- Studio CréeAll |
Skopos | J'ai plus de pression dans ma douche, vous croyez que je peux lancer un concours de plomberie |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
athenaa |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 22:03:43 |
leserigraphe Stop the music and go home |
Skopos | C'est tjrs le même débat |
abais |
Il ne demande que l'intégration HTML/CSS... c'est pour filtrer les graphistes qui revendiquent être des "designers de site" mais qui n'y connaisse rien du tout en faite.... Après, moi pareil, je me disais pourquoi pas après tout, mais en lisant un peu les règle et le cahier des charges....
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
norion | Certes, mais il y a aussi des " designer de site " qui ne savent pas coder et qui sont excessivement bons.
|
jio to shoot or not to shoot... | moi ce que je voudrais savoir, c'est si les 20.000€ de bons d'achats sont découpés en bons de 10€ valable chacun pour 100€ d'achats, non cumulables. Auquel cas le gagnant devrait dépenser 180.000€ chez ldlc pour toucher effectivement ses 20.000€ ^^ --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
justeleblanc | ce qui vous emmerde c'est qu'un particulier fasse un truc " top " Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 16-06-2009 à 21:22:15 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Skopos |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Hum... Toujours les mêmes sujets qui reviennent à longueur de forums... Pseudo concours et appels d'offre non rémunérés...
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Skopos |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-06-2009 à 10:27:22 |
Skopos |
Publicité | Posté le |