| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 11-03-2006 à 12:22:04     | 
| ngkreator | Tu dois être content! | 
| chabazouilla | quand j'aurai mon bac ouais lol --------------- je pensais avoir finis ma période geek... | 
| Gnub | Au pire si tu ne l'as pas, l'admisibilité est conservée un an, il me semble. | 
| Gnub | oh, je pense que c'est valable pour l'année scolaire suivante, t'inquiètes pas  | 
| chabazouilla | ah ok, enfin j'espère l'avoir du premier cou.... --------------- je pensais avoir finis ma période geek... | 
|  Publicité | Posté le 13-03-2006 à 23:07:56     | 
| ngkreator | Si t'est vraiment motivé pour l'avoir alors ne viens plus ici et révise  | 
| ngkreator | Au fait peut être que vous connaissez ou pas: http://forum.admirabledesign.com/viewforum.php?f=6 Ils parlent des écoles de design en général et ya pas mal de Strate Créapole et autre, et même des pros (je crois je confond peut être   | 
| Gnub | 
 | 
| Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 00:02:32    pourquoi le Hélas ? | 
| Gnub | Parce que c'est pas idéal pour maintenir la qualité d'une promo à l'autre  | 
| Gnub | Ben la nouvelle école, ils n'en parlent plus beaucoup  | 
| artsamie | tu as déjà la reponse ? c bizarre | 
| bab003 | est ce que vous savez combien de candidatures il y avaient environ au départ, et combien ils en ont gardé sur dossier? | 
| Gnub | 
 | 
| magmatikWhite is right. | 
 | 
| Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 21:37:10    Oui. Cela est très vrai. j'ai oublié l'ENSAAMA (olivier de Serres), d'ailleurs je sais pas pourquoi je tente rien là-bas. on sait jamais... | 
 | 
| grosbinOR die; | Hello à tous ! J'ai une bonne nouvelle niveau emploi pour les futurs graphos ..
 Message édité par grosbin le 26-03-2006 à 17:25:42 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie | 
| jagwa'k | 

| 

| 
|  Publicité | Posté le      |