| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 12:22:04 ![]() ![]() |
ngkreator | Tu dois être content! |
chabazouilla | quand j'aurai mon bac ouais lol --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Gnub | Au pire si tu ne l'as pas, l'admisibilité est conservée un an, il me semble. |
Gnub | oh, je pense que c'est valable pour l'année scolaire suivante, t'inquiètes pas |
chabazouilla | ah ok, enfin j'espère l'avoir du premier cou.... --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 23:07:56 ![]() ![]() |
ngkreator | Si t'est vraiment motivé pour l'avoir alors ne viens plus ici et révise |
ngkreator | Au fait peut être que vous connaissez ou pas: http://forum.admirabledesign.com/viewforum.php?f=6 Ils parlent des écoles de design en général et ya pas mal de Strate Créapole et autre, et même des pros (je crois je confond peut être |
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 00:02:32 ![]() pourquoi le Hélas ? |
Gnub | Parce que c'est pas idéal pour maintenir la qualité d'une promo à l'autre |
Gnub | Ben la nouvelle école, ils n'en parlent plus beaucoup |
artsamie | tu as déjà la reponse ? c bizarre |
bab003 | est ce que vous savez combien de candidatures il y avaient environ au départ, et combien ils en ont gardé sur dossier? |
Gnub |
|
magmatik White is right. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 21:37:10 ![]() Oui. Cela est très vrai. j'ai oublié l'ENSAAMA (olivier de Serres), d'ailleurs je sais pas pourquoi je tente rien là-bas. on sait jamais... |
|
grosbin OR die; | Hello à tous ! J'ai une bonne nouvelle niveau emploi pour les futurs graphos ..
Message édité par grosbin le 26-03-2006 à 17:25:42 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
jagwa'k |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |